[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? 168
[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? 265
[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? 359
[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? 452
[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? 541
[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? 638


[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m40s88

Daniel Bryan : La Semaine dernière , j'ai affronté mon ancien maître , celui qui m'a tout apprit : Bret Hart (La Foule est mitigée en entendant son nom) J'étais heureux jusqu'à qu'il vous parle , il parlait être heureux de revenir et j'étais heureux aussi , jusqu'à ce qu'il soit arrogant et prétentieux en disant qu'il deviendra le nouveau World Heavyweight Champion , il a changé d'attitude et sa c'est vu sur le match .

[Semaine 5] Je lui est dis quelque chose de mal ? Normal_vlcsnap-2011-12-15-00h46m14s84

Daniel Bryan : Il s'est nervé cotnre moi , reprochant même a l'arbitre que je n'avais pas la corde alors que vous avez bien vu que je l'avais attrapé , , Bret s'est énervé et je l'ai eu par un Roll Up , pour moi c'était une victoire dur mais respecté , j'ai voulu serrer la main a Bret mais il a refusé . Depuis quand un maître refuse de serrer la main a quelqu'un ? Bret , tu as changé , je veux savoir pourquoi maintenant !

Un titantron coupe Daniel Bryan