| On se retrouve après une coupure pub, Punk est assis sur la scène |

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

[Unishow S7] Punk clôture le show Normal_20110627_5350

La nuit dernière, j'ai créé l'impact le plus improbable de TLC. Juste après le Main Event, je suis venu pour félicité Steve Austin. Je ne voulais rien faire au début, juste une bonne intention. Puis j'ai regardé son épaule, celle où il portait le World Heavyweight Title. Je me suis dis que ce titre ne pouvait être qu'a mois. En une mois, j'ai battus Triple H et le champion Intercontinental Wade Barrett. Ce n'ais pas un gars comme Austin qui doit avoir ce titre sur l'épaule, c'est moi !

[Unishow S7] Punk clôture le show Normal_20110627_5367

J'ai effectué de grande chose dans ma carrière à la WEL, je n'ais pas a justifier le pourquoi du comment j'ai le droit a avoir une chance pour titre d'Austin AVANT le Royal Rumble. C'est pour cela que j'ai attendu qu'il ais le dos tourné pour faire mon coup. J'ai attendu qu'il se place en haut de l'échelle puis je l'ais fait tombé a travers pas une, ni deux, ni encore trois, mais bel et bien quatre tables ! Je n'ais pas de nouvelle de lui depuis qu'il est partis sur civière. Et j'éspére lui avoir une nouvelle fois briser la nuque. Parce que sans Austin pour me barrer la route, je pourrais m'auto proclamé World Heavyweight Champion encore une foi.

[Unishow S7] Punk clôture le show Normal_20110627_5369

Il y a trop de chose qui tourne mal à la WEL depuis quelque temps. L'incompétances des Général Manager tout d'abord. Stéphanie McMahon, la femme de Triple H et la fille du président, n'as rien a foutre a ce poste ! Elle n'as eu que deux adversaires a me proposer en moins d'un mois, Steve Austin & Bret Hart. Pas mal la diversité. Puis parlons également de papy Bischoff ! Le gars sans charisme pour diriger le plus mauvais show de l'histoire du catch moderne, Monday Night RAW. Rien ne sera plus pitoresque que ce show là. Même Nitro, à la grande époque de la WCW était meilleur ! Mais le meilleur show est resteras sans doute celui de la Ring Of Honnor. C'est là bas que j'ai fais mes premiers pas, j'ai affronter des noms que vous ne connaissais surement pas vous qui vous intéréssez qu'a la WEL. Vous êtes un public de Catchix en faite !

[Unishow S7] Punk clôture le show Normal_20110627_5386

Low-Ki, Austin Aries, Samoa Joe... Ca ce sont de vrais talent que j'ai pu affronter, tous les autres ne sont que des brawlers qui ne savent faire que des atemis. Cette compagnie doit changer de directoire, le jours où Vince McMahon disparaitra des ondes catchesques et qu'elle sera dirigeait pas un gars comme l'était un certain Paul Heyman à la ECW dans les années 1990. Là on voyait du spectacle. J'ai presque honte aujourd'hui de travaillé pour une telle fédération comme la WEL. Mais bon, c'est la plus regarder a travers le monde. Ce message est pour tous les fans qui ne regarde la WEL rien que pour moi.

[Unishow S7] Punk clôture le show Normal_20110627_5389

Continuez a me regarder dans cette fédération et zappez ce programme a la fin de mon discours ! Et allais voir du vrai catch ! Ring Of Honor, la New Japan Pro Wrestling, la CZW et même la Ring Ka King ! Cette fédération paumé d'Inde est mieux que le programme que vous regardez actuellement. Du changement, c'est ce qu'il faut à la WEL, et il commenceras dés le Royal Rumble lorsque j'aurais remporter le Rumble Match. Et lorsque que mon contrat se termineras pour WrestleMania, je vous garantis que je quitterais la fédération avec la ceinture de champion !


| Punk se releva |

[Unishow S7] Punk clôture le show Normal_20110627_5659