WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Empty[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique

more_horiz
KEVIN NASH THEME SONG

~ ~ VOIX OFF ~~

Kevin Nash arrive dans l'aréne.
Les fans commencent à le siffler
Il marche en direction du ring

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique 4live-23
[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique 4live-24
[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique 4live-25

Il monte sur le ring et lève son bras pour saluer la foule

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique 4live-26

Il prend un micro et dit

~ ~ Kevin Nash ~ ~

La semaine dernière Raw, je suis intervenu dans le match de Brock Lesnar.Tout le monde me demande pourquoi? Je vais vous répondre tout de suite
Voyez, j'ai battu Brock Lesnar et il veut absolument une revanche. Pourquoi? Il n'a pas encore compris que je suis supérieur à lui. J'ai donc décidé d'intervenir dans son match pour bien lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance de me battre
Son souhait à été réalisé, on va s'affronter encore une fois mais cette fois ci, ça saura un inferno match. On saura entouré de flamme. Ca va être hardcore et je vais en profiter pour te donner une bonne leçon. Comment? Tout simplement en te faisant cuire et t'envoyer directement en enfer et cettefois ci tu y restera pour de bon.

~ ~ Voix Off ~ ~

Kévin Nash sourit et s'apprete à quitter le ring mais ..
.

description[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique EmptyRe: [ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique

more_horiz
Alors que Kevin Nash allait quitter le ring, une musique se mit en marche.

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur50

Brock Lesnar apparait et se met tranquillement à marcher en diréction du ring.

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur51

Lesnar monte sur le ring et échange un regard avec Nash avant de monter sur un coin du ring pour faire réagir la foulle.

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur53
(John Cena = Kevin Nash)

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur54

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Puis Lesnar redescend du coin, prend le micro que lui tend un technicien et le porte à ses lévres.

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur55

Si j'ai bien compris Diesel, tu dis que tu m'est supérieur ?

Ce n'est pas en gagnant un match contre moi que tu peut prouver sa ! Ni en intervenant dans mon match contre Ryback !
tu vois, j'était tranquillement en train de faire mon boulot dans le ring, j'avais coller un F5 à mon adversaire en me disant que c'était toi que j'avais en face de moi ! J'allais remporter la victoire et là tu arrive pour me mettre un coup de masse !

Tu dis que tu veux prouver que je n'ai aucune chance de te battre, mais en intervenant comme tu l'a fait la semaine derniére la seule chose que tu a prouver c'est que tu est un lâche ! Oui ! un lâche !

Et je ne supporte pas sa ! Je peut accepter de me faire battre à la loyale comme tu l'a fait il y a deux semaines mais je n'accepte pas qu'ont vienne me frapper le crane à coup de masse pendant que je combat !

Tu sais, le match de se soir entre toi et moi, c'est parce que je l'ai demander à Eric Bischoff qu'il a lieux, mais par contre, je ne penser pas qu'il me ferait plaisir au point d'en faire un Inferno Match. Comme tu l'a dit il y quelques instant, ce match serat hardcore ! Le ring serat entourer de flamme !

Lesnar prend quelques seconde marque le coup puis reprend.

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur56

Par contre Diesel, celui qui vas recevoir une bonne leçon c'est toi ! Car sa se termine se soir entre toi et moi ! Et c'est moi qui t'enverrais cuire en enfer !

Puis Brock jette son micro, descend du ring, provoque Kevin Nash puis repars en direction des vestaires pour se preparer.

[ Semaine 8 ] Kevin nash s'explique Captur57
privacy_tip Permission de ce forum: