WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  Empty[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  F2uvm10

CAW CONTEST N°1 : Sylvester Lefort (Tom La Ruffa)



Règles & Conditions :
- Créer un CAW de Sylvester Lefort (Tom La Ruffa).
- La tenue importe peu (French Stallion / Gladiateur / Tenue de Combat neutre).
- En vous inscrivant vous aurez 2 semaines pour créer votre CAW.
- Le membre qui réalisera le CAW le plus fidèle remportera 25 WEL Crédits


Une fois tous les CAWs dévoilés, un tweet sera envoyer à Sylvester Lefort via le compte Twitter du site.
Si il y répond, il pourra lui même apporter son propre jugement et participer au vote final.


Noms des participants :

- Villa
- Gus'
- Raytheig
- Ben
- Lucas
-
-
-
-
-


PS : Pour les délais de création, il vous faut combien de temps ? 1 semaine ? 2 semaines ? Plus ?

Dernière édition par R0$$ le Lun 21 Jan - 19:15, édité 7 fois

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Je m'inscris [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  504266
2 semaines c'est parfait [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  594222

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Je veux bien essayer, mais on l'envoie par quel biais?

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
John Morrison × Gus' a écrit:
Je veux bien essayer, mais on l'envoie par quel biais?


Tu fais ton caw, tu le prend en photo et tu poste la photo ici [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  594222
Sinon peut enregistrer un temps forts sur WWE13 et le publier directement sur Youtube via le jeu puis poster la vidèo ici [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  504266

Par contre, je pense pas m'inscrire car c'est surtout sur les tenues que je suis "bon" et moins sur les détails visage/corps.
Puis bon, je vais pas reposter mon caw de La Ruffa et j'ai la flemme d'en faire un deuxième [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  574941

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Moi, j'm'inscris.

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz

Bon, pour aider un peut les participants du concours, voici le nouveau tatouge de La Ruffa.

[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  38532710

(Celui qui combat peut perdre
Celui qui ne combat pas à déjà perdu)

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
C'est pas un caw ultra détailler que je demande.
Un truc basique suffira. C'est surtout le visage qui va compter quoi.

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Je participe

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Je participe mais c'est pas gagné Razz

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
A la fin de la semaine prochaine, j'ouvre un sujet pour afficher vos CAWs [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  905989

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Ça avance ou pas ? Parce que je vous sent mal la [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  574941

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Je le fais ce week end [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  594222

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
En cours de création ^^

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Moi je peaufine les logo et c'est bon (Par contre tu m'as pas mis dans les inscris)

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Quand vous aurez fini vos Caws, dites le moi.
Comme ça on passera à la seconde partie du Contest

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
J'ai plus que la vidéo à faire et c'est bon [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  504266

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Je galère comme un porc, c'est ignoble, je vais poster c'est vraiment pas ressemblant [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  866138

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Je galère comme un porc, c'est ignoble, je vais poster c'est vraiment pas ressemblant [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  866138


P'tain ben, le gars qu'a vraiment pas la confiance [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  574941

S'pas grave si sa ressemble pas trop, amuse toi en le faisant c'est l'essentiel [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  504266

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Ouais j'essayerais d'en faire une vidéo si j'ai le temps ce week end.

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Ce Week-end ?
Ça traîne cet histoire, c'est dommage.

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
Normalement c'est bon pour moi demain aprèm [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  504266

description[CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions  EmptyRe: [CAW CONTEST N°1] Les Inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre