WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) Gggg10

http://wwe.2k.com/covercontest/contest-fr.html


L'idée est pas mal. Je verrais les choses comme ça :

- Faites vos créations
- Postez les sur ce sujet
- Le Staff et la communauté jugera si elles sont bonnes ou non
- Avec ben on balancera vos créations à l'aide du Twitter du site
Au vu des stats du compte twitter du site, vous aurez plus de chances d'apparaitre en "TopTweet"
- Plus elles seront retweeter par la communauté, plus elles seront exposés.

Vous avez jusqu'au 24 Juillet WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 905989

PS : Je vais en parler avec Wiisal. Il y a moyen qui nous sorte "The Cover" WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 594222

------------------------------------------------------

Pour vous montrer le niveau ...

Spoiler :




Dernière édition par ROSS le Jeu 25 Juil - 18:15, édité 1 fois

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Nero de la 36 en a fait une également si tu veux Ross je te la donnerai , quand aux membres de la WEL voulant en faire bonne inspiration et faites de belle jacquettes. WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 594222 

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Les gars de la GFX-League sur PSD-Dreams ont fait des trucs de massacreures aussi o_O

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Il y en a des pas mal n'empeche ! j'espere que dolph sera dessus.

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
J'aime beaucoup la cover avec Wade. WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 905989

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Celle de Curtis axel et wade est pas mal WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 455744

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Personnellement je trouve que c'est pas a vous de juger ^^

Wade & Curtis pas mal WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 504266

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Kenny Rhodes a écrit:
Personnellement je trouve que c'est pas a vous de juger ^^


Ça s'adresse à qui ? scratch

Si ça vise ce que j'ai dit en premier post je vais tenter d'éclaircir mes propos WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 3083894113:
Le but c'est pas de dire "C'est moche WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 574941" / 'Waaaouh t'a trop gérer WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 612844", c'est de poster un maximum de créations POTABLE via le compte twiiter du site. Je vois pas l'intéret d'en poster un maximum si c'est foireux d'avance. Faut montrer des créations "propres" :like:Et vu que je veux pas faire le dictateur, l'avis de la communauté va jouer un rôle important WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 594222



Dernière édition par RIFF ▲ ROSS le Mer 3 Juil - 20:56, édité 1 fois

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Voici la mienne

https://pbs.twimg.com/media/BNjdLIDCUAA-t-G.png:large

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Si quelqu'un sait faire, essayez de faire un mélange de deux lutteurs

Soit un mélange des deux, soit un coté gauche d'un lutteur et un coté droit d'un autre lutteur

C'est original j'trouve puis ça sortira peut être du lot WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 3083894113

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Punk et Jericho

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Pas mal acto

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Y'en a pas un qui veut faire une cover avec Lesnar ? WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 391391

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Popol Heyman Guys WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 3149388525

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Bosse la texture de ton image Acto + les finitions. Jamais ça passera ça WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 574941

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Up

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
Time Up.
Merci de votre participation, vous avez été très nombreux WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 905989 WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) 27933 

descriptionWWE 2K14 : Cover Art Contest (FR) EmptyRe: WWE 2K14 : Cover Art Contest (FR)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre