WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyWWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz

WWE 2K18 : Une star moderne sur la jaquette



2K Games nous dévoile la superstar qui bandera les muscles sur la pochette du prochain WWE 2K.




WWE 2K18 - COVER OFFICIEL 2k18ro11




La rentrée se fera au rythme des applaudissements d’une foule en délire scandant le nom des Superstars du catch et ce jour béni des dieux a pris RDV avec l'histoire le 17 octobre 2017... une date qui résonnera au nom de John Cena, Dwayne Johnson, Rey Mysterio… et Seth Rollins, la star montante de la WWE. Cette année la franchise rend hommage à cet athlète et à sa carrière en apposant son image sur la jaquette du jeu. Il sortira sur PS4 et XBOX One ! Il devrait également sortir sur Nintendo Switch mais rien à été annoncé pour l'instant ! Le jeu ne sortira pas sur les consoles Old Gen (PS3, Xbox 360) !


Seth Rollins a écrit:
En tant que Superstar sur la jaquette de WWE 2K18 et ambassadeur de la franchise, c’est pour moi un incroyable honneur et une véritable mission de m’assurer que le jeu sera vraiment LIKE NO ONE – l’incarnation parfaite de tout ce que je défends – car il se forge une identité unique. Dans la tradition des précédentes Superstars présentes sur la jaquette de WWE 2K – Dwayne “The Rock®” Johnson, John Cena®, Stone Cold Steve Austin® et Brock Lesnar® – je porte maintenant le flambeau et représente fièrement une nouvelle génération de WWE Superstars. Je suis le futur et on n’arrête pas le futur.





Voici notre avis sur la Cover officielle de WWE 2K18.










descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyRe: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz
Kiffant de faire le podcast, je vais pas redire ce que j'ai dit dans la vidéo, hâte de voir les avis de certains!

descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyRe: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz
Bonne video WWE 2K18 - COVER OFFICIEL 905989

Perso je m'en fou total de la cover c'est pas du tout sa qui me fait acheté le jeu ou pas

descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyRe: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz
pareil que ludo je m'en fou royal de la cover , mais si je devais dire un mot j'aime pas manque des choses trop banal Wink

descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyRe: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz
Les résultats du vote Twitter sur le compte WrestlingEvo WWE 2K18 - COVER OFFICIEL 905989

Spoiler :

descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyRe: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz
Will//Apollo Crews a écrit:
pareil que ludo je m'en fou royal de la cover , mais si je devais dire un mot j'aime pas manque des choses trop banal Wink


Ah non pareil que steven sur le coup lol

Mais ouais je pense pareil la cover fait pas tout... mais je pense qu'il aurait pu faire mieux

descriptionWWE 2K18 - COVER OFFICIEL EmptyRe: WWE 2K18 - COVER OFFICIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre