WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Kenny à la WEL !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Dream Big • Think Sharp
Sven
† Lucas' • Ricola Bomb †
MCMG
SuziHeyman™
Eden.
North London
®Bapt/Cesaro©
Will
.
Gustavo Fring
Mizou Orton
Dwayne.
17 participants

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Kenny à la WEL ! - Page 2 905989

Nikel a part un rush de prêt mais je pense que c'est dû au lourd décalage Kenny à la WEL ! - Page 2 504266

Test réussi, un admin/modo te donnera le nom de ta brand et tu seras affecté dans l'une des cartes dimanche soir Kenny à la WEL ! - Page 2 504266

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Bienvenue à Kenny à la WEL ! - Page 2 472487228
Prochaine carte : Dimanche Soir

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
WELCOME TO Death ROW euh merde Friday Night SMACKDOWN Kenny à la WEL ! - Page 2 455744

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
PS : Kenny quand les match's sont pas officiel. Evite de les mettre en signature.
Sinon bienvenue à Smackdown. Raw c'est mieux mais bon.

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
MaX-Pac a écrit:
PS : Kenny quand les match's sont pas officiel. Evite de les mettre en signature.
Sinon bienvenue à Smackdown. Raw c'est mieux mais bon.


Il fait ce qu'il veut Kenny à la WEL ! - Page 2 504266 et Raw c'est comme Smackdown

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Raw domine Smackdown donc pour moi non.
Même si sa m'aurais pas fait de mal d'être à SD, j'préfère être à RAW c'est mon avis.
J'lui est pas obliger de enlever je lui est dit "Evite".

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Tu lui dis comme si c’était un truc de malade de mettre des victoires, c'est pas officiel si sa lui intéresse de savoir combien de victoire il fait en match officiel ou pas c'est son problème il y a jamais eu de regle sur ça. Smackdown est aussi bien que RAW ils sont juste moins actif.

PS : Bievenue à Smackdown Kenny à la WEL ! - Page 2 905989

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
MaX-Pac a écrit:
Raw domine Smackdown donc pour moi non.
Même si sa m'aurais pas fait de mal d'être à SD, j'préfère être à RAW c'est mon avis.
J'lui est pas obliger de enlever je lui est dit "Evite".


RAW et SD sont aussis bien l'un que l'autre Kenny à la WEL ! - Page 2 504266

Et si j'veux j'peut me mettre 5000 victoires et 0 défaites dans ma signatures, j'peut marquer que j'ai remporter 99999 fois le titres WEL, qu'est-ce que sa peut faire ?

----------------------------------------

Bienvenue à la WEL Kenny Kenny à la WEL ! - Page 2 504266

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Bah non je lui est pas dit que c'était interdit.
Mais c'est comme des match amical ceux qui sont pas officiel.

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Ba je met les matchs que j'éffectue face a des membres de la WEL, j'ai gagné contre toi & Mike meme si c'était un test ^^

RAW ou SmackDown peut importe , j'aime bien les 2 :) Et encore merci à vous !

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
Aie sisi :)

descriptionKenny à la WEL ! - Page 2 EmptyRe: Kenny à la WEL !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre