WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   Empty [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
 [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   Logo-j18

JUDGMENT DAY DE KENNY

Bonjour à tous , voici votre rubrique préféré le JD qui sera présenté par votre Général Manager de Smackdown ainsi que parfois commentateur du WEL SHOW TV : HYOGA .
Cette semaine l'invité de ce Judgment Day sera Cody Rhodes Aka Kenny !


 [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   Codyrh11


Cody Rhodes


Que compte tu faire pour l'USA ?

Le gagner bien sur.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   594222 

Tes projets futur ?

Ma cible est le titre des Etats-Unis actuellement , pour la suite je ne sais pas trop, peut être les titres par équipes.

Qui crains tu le plus ?

Personne.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   455744 

Ton adversaire de rêve ?

De " rêve " , grand mot , je ne sais pas . . .

Tes pensées a propos de Ziggler ?

Il a une fente entre les jambes, il ne sait rien faire tout seul, il a toujours besoin d'une aide extérieur.

Tu es resté en équipe malgré les Real American. A quand une carriere solo? Ou bien allez vous partir sur les UTTC ?

Elle a débuté ma carriére solo, les uttc, peut être plus tard.

Ton plus grand match ici à la WEL ?

Il n'est pas encore arrivé. Wink 

Que penses tu du Clan MME ?

Un clan de faible. Exepté The Miz et CM Punk qui ont fait leur preuves, les autres sont des nourissons qui ne peuvent survivre sans leur " maman " .

Tu es actuellement out suite à ton problème pulmonaire , pourras tu être présent à Summerslam ?

Si vous avez vu le Live de SummerSlam, vous le savez tous et Ziggler s'en rappelle encore. Razz 

Auras tu une chance pour le United States Championship ?

Bien sur.

Ça te fait quoi de voir que ton ancienne ceinture et bien plus belle autour de ma taille ? (Edge)

Je dirai que les ceintures sont autour de la taille de Cena, nous avons bien vu le résultat de tes compétences à SummerSlam.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   391391 



Kenny


Acto

Quel catcheur te ferait le plus envie?

Randy Orton

Clement

Depuis quand connais tu le catch et comment est venu cette passion du catch ?

J'ai connu le catch grâce au jeu SVR 2007 sur la xbox de mon pote, j'ai accroché direct. Ensuite, il y a 6 ans je n'avais pas la TNT chez moi donc tout les week-end j'éssayé de graté d'aller chez un pote pour mater NT1  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 . Depuis ce jour je regarde toutes les semaines et maintenant je veux devenir catcheur professionnel. . .

Comment as tu connu la WEL ?

Je vais pas le caché, j'étais au habbocatch, après avoir passé l'âge , des potes comme mizzery , fernandos etc m'ont dis de venir à la WEL et c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266 

Quels sont tes futur projets , ici à la Wel ?

Etre un membre moteur , décrocher des titres et obtenir mon catcheur, maintenir ma chronique " Wrestler's Appearance " et ensuite nous verrons.

Quels sont les membres de la WEL avec qui tu t'entends le moins ?

Le moins  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   3083894113 , je dirai Micka, c'est un mec grognon celui là  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 et MCMG avec qui on a jamais réellement accroché. ^^

Pourquoi as tu pris Cody Rhodes et vas tu changer de catcheur au prochain shop ? Si oui pourquoi ce lutteur ?

Cody Rhodes a toujours été un catcheur que j'apprécie, ensuite je l'ai rencontré dans les coulisses de Paris Bercy, on a un peu parler et je l'ai trouvé super cool donc ça m'a donné envie de le prendre à la WEL.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   205342 
Non je compte garder Cody Rhodes jusqu'à la saison 6 .

Que penses tu de WWE'14 ?

Prometteurs , hate de voir ce que ça donne.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   594222 

Marco

T'aimerai rejoindre la MEE ?

Franchement, Non.

Joey

Si tu devais changer fernandos en un animal lequel ça serait ?

Très bonne question  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 , il est tellement complexe comme petit nouard que trouvé un animal qui lui correspond est vraiment difficile, je dirai un Poisson Rouge , car c'est le genre de mec a tourner dans son bocale 3x et dire " oh c'est beau " 3x.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 

Qui sont les futur membres d'après toi ?

Je pense répondre comme les anciens JD , c'est des mecs comme mizzery, joey, moi  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   455744  , fernandos ( faut de tout pour faire un monde  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   166457  ) etc . . .

Avec qui t'entend tu le plus ?

Mizzery, Ben, Sven, Joey, Fernandos, Flo, Kyrn, etc . . .

Avec qui aimerais tu feuder, en connaissant le niveau speech et ring de certains

J'ai pas réellement d'ordre précise mais des mecs comme Joey, Mizzery, Pierre , Chris etc ça pourrai être sympa.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   594222 

Celui que tu préfère ? Song, Superstar, Feud, Finish [WEL] | [WWE] | [TNA]

La feud Randy Orton vs The Rock est bien.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266 

Ensuite en Song à la WWE j'aime bien celle de Randy Orton, Sheamus, The Rock, The Miz, Ziggler, Drew McIntyre ( pas 3MB ) ..
Superstar de la WWE , Orton, Sheamus & ( Rock )
Feud de la WWE , Daniel Bryan vs Cena mais Daniel Bryan vs Randy Orton va le faire.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266 
Finish de la WWE , RKO, Rock Bottom, Brogue Kick, Stunner, Sharpshooter.

Je ne suis pas du tout la TNA pour vous dire, mais le seul que j'aimais bien c'était Matt Morgan, Austin Airies , AJ Styles ou Bobby Lashley.

Un futur bon WEL champion ?

Moi.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   455744 

Si ce n'est pas Cody ? Tu prendrais qui ?

Je ne sais pas.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   3083894113 

Flo

Toujours partant pour notre petit projet ( avec kyrn)
a la prochaine venue de la WWE ?


Bien sur , je compte bien avoir le numéro de chambre de Kaytlin et Eve Torres Razz , il faut essayé tout ce matos !

Pour toi les membres moteurs et les futur ?

Les membres moteurs : Ben, Flo, Kyrn, Pierre, Chris, fernandos, Sven, MCMG, Ross , villa, mizzery etc..

Futur : Joey , acto, omega, vhh76 , Micka , moi.

On peut compter sur toi pour la saison prochaine ? Quel sont tes envies pour celle ci ?

Bien sur que je serai là à la saison 6  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266 , mes envies sont d'avoir Randy Orton et de faire une bien meilleur saison que celle-ci.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 

Kyrn

Quel fut ton meilleur match à la WEL ? Ta meilleure feud ?

Je dirai mon match vs Mizzery, Mark Henry vs Rey Mysterio.
Ma meilleur feud  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   3083894113 , celle du US.

Sven

Que lui trouves-tu à cette horrible moustache de Cody Rhodes ?

Aucune idée  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941  , je sais pas elle me dérange pas.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   3083894113 

Ton parcours à la WEL ?

En un mot, malchanceux, j'ai loupé deux money in the bank, mes chances aux titres ont été owned à cause de ma PS3, ça m'étonnerai pas d'avoir le Crappy Awards du malchanceux de la saison 5.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 


Spoiler :

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Sympa à lire, bon membre qui peut devenir un moteur.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989

PS : Voir Fernandos comme le futur de la WEL alors qu'il est là depuis la saison 2... A sa place je le prendrais mal.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Avec qui t'entend tu le plus ?

Mizzery, Ben, Sven, Joey, Fernandos, Flo, Kyrn, etc . . .

<3


haha, bon boulot Hyoga !  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989 Sympa à lire tout ça.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989 Futur grand membre.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989

Dernière édition par • Stone Cold Sven Pato • le Jeu 22 Aoû - 21:19, édité 1 fois

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Merci à tous , même si je n'ai pas de ps3 etc.. j'essaie de faire au mieux pour contribuer à la WEL.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Bon JD  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989 

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Ça me déranges pas d'être un futur de la WEL vu que la Saison 2 j'étais le fantôme de la Saison, je foutais rien appart faire mes matchs  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941

ès bonne question , il est tellement complexe comme petit nouard que trouvé un animal qui lui correspond est vraiment difficile, je dirai un Poisson Rouge , car c'est le genre de mec a tourner dans son bocale 3x et dire " oh c'est beau " 3x.


Un poisson rouge?  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   767125 Je serais plutôt un Lion moi  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941 Je dévorerais tout les gens qui m'font chier  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   3083894113

Sur ce, bon JD, intéressant à lire, merci  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Un poisson rouge ? WA DA FUCK ! Énorme  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   574941

Bon JD j'ai vue Joey pleins de fois, I love you  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   4205929361

Sinon notre feud ne fais que commencer Wink

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Bon JD a lire

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
bon jd agréable a lire  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   905989 

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Bon JD.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
bon JD  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   594222  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Bon JD

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Chris | CM Punk a écrit:
Bon JD.  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
Sympas a lire le JD, Merci d'avoir mis mon nom partout  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   455744
Bon membre de la WEL rien a dire  [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   504266

description [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)   EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 34 (Kenny)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre