Le public vient d'assister au premier match dans la soirée et d'un coup un homme arriva sans son thème song et le public fut surpris de cette arriver.

MC : Mais c'est Wade Barrett? Il était sensé être blesser et il avait annoncé qu'il ne pouvait pas combattre au Rumble.

JR : Peut être qu'il l'est,nous allons voir ce qu'il va nous annoncer.

[S#10] The Royal Rumble.  ME_014_Photo_22

Vous êtes surpris? Sa ne m'étonne pas. Je suis ici pour vous dire que je me suis rétablit de ma blessure et contrairement à ce que pense mes détracteurs je ne faisais pas semblant et je pourrais défendre mon titre au Royal Rumble. Je n'ai pas challenger,personne n'est à ma hauteur. Personne n'a le cran de m'affronter mis à part ce minable qui se nomme Booker T,les mid-carter de Smackdown ont compris que j'étais trop puissant pour eux et je compte le faire comprendre à Booker et c'est pour sa que j'ai décidé de combattre par ce qu'il a déjà eu son rematch mais il persiste une nouvelle fois et je compte l'envoyer une bonne fois pour toute à la maison de retraite. Il devrait laisse la place aux jeunes de cette fédération qui mérite plus que lui. Après le Rumble je compte participer à l'Elimination Chamber et je compte battre Stone Cold et je compte également faire comprendre aux anciens que leur époque et révolue et que même si c'est grâce à eux que le catch est aujourd'hui ce qu'il est, je trouve que notre génération est meilleur et au fond tout le monde le sait et j'en suis et l'exemple. Cette année 2013 est pour Wade Barrett et je compte prouver que je suis le meilleur catcheur de cette industrie.

Spoiler :