WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

description[Semaine 12] I am the man  Empty[Semaine 12] I am the man

more_horiz
| Vers la fin de la soirée, peu de temps avant le Main Event le Titantron du GM de la brand rouge retentit une seconde fois comme prévus |

[Semaine 12] I am the man  2012-205

[Semaine 12] I am the man  2012-206

[Semaine 12] I am the man  2012-207

[Semaine 12] I am the man  2012-208

[Semaine 12] I am the man  2012-209

[Semaine 12] I am the man  2012-210

[Semaine 12] I am the man  2012-211

[Semaine 12] I am the man  2012-212

| Eric Bischoff |

Comme je l'ai annoncé je viens ce soir en personne sur ce ring pour dévoiler mes prochains plans pour Elimination Chamber qui aura lieu, bien évidement à la fin du mois et qui concerne un bon nombre de lutteur de ce show et plus particulièrement Randy Orton | Pop de la foule | Je sais que tu dois suivre attentivement comme je te l'ai conseillé un plus tôt dans la soirée, ce que je vais m'apprêter à dire.
Je te ferais remarquer par la même occasion, que je suis venu sans garde du corps et te connaissant assez bien, je ne doute pas une seule seconde que tu vois là une véritable ouverture pour frapper comme tu en a l'habitude de le faire.
Mais, car il y a un mais, si tu oses m’interrompre une seule fois que ce soit par ta présence ou bien ta musique d'entrée, je me ferais un malin plaisir à filer ta place pour les qualifications d'EC à un mec en qui je porte beaucoup plus de respect et d'estime.
Je le répète encore une fois, avise toi de te pointer sur ce ring et tu verras tous tes espoirs fondés s'envoler en une fraction de seconde, j'espère m'être bien fait comprendre.

[Semaine 12] I am the man  2012-213

| Eric Bischoff |

Bien, voilà une bonne chose de faîtes, je peux dorénavant aborder le prochain sujet car bien entendu comme je l'ai dit à l'instant, pour prétendre à une place dans cette fameuse cage il faut la gagner avant tout chose, la mériter.
J'ai donc pensé comme la logique le voudrais, à mettre en place des matchs de qualification dès la semaine prochaine, Brock Lesnar étant le champion de la WEL
| Grosse pop de la foule | Il est clair que pour lui tout est joué, il est qualifié d'office et il ne reste donc que 5 places à prendre.
Mais attention, pour les superstars qui m'écoutent en ce moment et qui se sentiraient plus que concerné par ce discours, vous n'aurez pas à combattre dans des matchs classique, mais dans des matchs à stipulation que j'aurais moi même le plaisir de choisir.

[Semaine 12] I am the man  2012-214

| Eric Bischoff |

Hell in a cell ? Steel Cage ? Iron Man match ? Je n'ai pas encore décidé à ce jour quels type de match je souhaiterais voir pour les qualifications à l'exception d'une, car en effet celle là, je la réserve pour notre cher Randy qui a été tellement clément et sincère avec moi que je lui renvois l'ascenseur avec joie | Rire | Ceci dit, je n'ai plus rien à ajouter sur le prochain PPV, je ne peux que souhaiter bonne chance aux lutteurs qui essaieront tant bien que mal de se qualifier.
Maintenant j'aimerais pour finir, vous informer que moi Eric Bischoff, j'ai recruté une superstar en qui je vois un futur grand champion, il n'est peut être pas connu du grand public, mais je vous garantie que ce gars ne va pas tarder à faire parler de lui.
A vrai dire c'est un mec qu..........

| Soudain alors que Bischoff parlait, quelqu'un vint couper le GM qui semblait plus qu'agacé |

[Semaine 12] I am the man  2012-215

Spoiler :

description[Semaine 12] I am the man  EmptyRe: [Semaine 12] I am the man

more_horiz
Un visage peu connue s'avance sous le titantron laisse le public dans l'incertitude. Il s'avance sur le ring et se met face à Bischoff.

???
Salut comment tu vas ? Ca fait un moment que je t'ai pas vu. Depuis que tu es arrivé à la WEL il n'y a plus moyen de mettre la main sur toi dis moi. Tu es un sacré homme d'affaire, un bourreau de travail qui sacrifie tout ce qu'il a pour sa réussite mais aussi l'évolution de l'entreprise dans laquelle il travail. Je pense que tu dois être l'un des plus bosseurs dans le monde du catch, tu te donne tant de mal pour réussir que je suis sur que les officiels sont ravis de tes performances et que tout le monde dans le vestiaire te respecte beaucoup. Heureusement qu'ils t'ont parce que cette entreprise n'avancerai pas sans toi j'en suis sur. Ah et je suis sur que ta loyauté pour elle est sans égale, que tu ferai n'importe quoi pour cette entreprise et que tu continueras à faire des sacrifices, tant bien est que tu ais encore des choses à sacrifier.

Le GM s'avance près du jeune homme et se font face. Celui-ci finit par se s'adresser au public en toute joie.

???
Mon nom est Garrett ... Garrett Bischoff. Oui, la personne présente sur ce ring et dont vous ètes si fier n'est autre que mon père. Il est parti il y a maintenant quatre mois et comme je l'ai dis je n'arrive plus à croiser son regard, ni même le croiser tout court, il a tout plaquer pour venir ici, même sa famille. Beaucoup de personne font ça dans le fond, ces personnes n'ont pas d'idée sur ce qu'ils abandonnent. Ces quatre mois ont été très frustrant pour nous, nous qui nous entendions si bien, étions si proches et du jour au lendemain il nous laisse tomber, sans préavis. On t'en a voulu tu sais, on ne voulait même pas regarder les shows pour ne pas croiser ton regard. Un jour je me suis résigné et j'ai ouvert la télé et j'ai regardé RAW. J'ai pu voir un homme déterminé et qui menait ce show d'une main de fer. Cet homme était sur de lui et savait ce qu'il voulait. Mais j'ai bien vu que par moment cet homme était débordé. Alors j'ai pensé. J'ai pensé puis j'ai agis. Je suis allé voir le board et je leur ai parlé. Tu as besoin d'un coup de main ici pour gerer tous ces gens. Tu as donc devant toi ton assistant general manager pour RAW.

Eric Bischoff semble surprit de la nouvelle. Garrett reprit toutefois la parole.

Garrett Bischoff
Cela étant dit, il me semble que dans quelques semaines se déroulera Elimination Chamber et qu tu as certains plans à approfondir. C'est là que j'entre en jeu, moi l'assistant general manager. J'ai bien regardé ce qu'il se passait sur l'écran et même chez la concurence et j'ai quelques propositions à te soumettre. *Prenant Eric par l'épaule* Hier nous étions si proche, si complice et rien ne pouvais nous séparer. Aujourd'hui nous avons l'occasion de reprendre là où en étions. Et demain sera le jour où la Bischoff Family sera au sommet et dirigera d'une main de maitre ce show. Alors qu'en penses-tu ?

more_horiz
[Semaine 12] I am the man  2012-216

| Eric Bischoff |

Garrett, mon fils, je suis à la fois surpris et ravis de te voir présent devant moi ce soir après de si long mois de séparation mais je tient à ce que tu saches que je ne vous ait pas abandonné comme toi et le reste de la famille peuvent le penser.
Quand Vince m'a contacté pour occuper le poste de GM à temps pleins ici même à [Semaine 12] I am the man  3302478785 , j'ai vu là une opportunité d'exercer un job que je connaissais certes déjà bien étant donné mon cours essais qui n'avais pas fonctionné à Reloaded autre fois mais aussi en quelques sortes, une manière de reprendre ce show et le diriger d'une main de fer, prouvant à toutes ces mauvaises langues qui me descendaient en flèches depuis des années que je ne suis pas un incapable loin de là.
Chose que je pense avoir accomplie sans vouloir me jeter de fleur.

[Semaine 12] I am the man  2012-217

| Eric Bischoff |

Quand je suis partis, j'ai comme tu l'a dit fait un énorme sacrifice en quittant ma famille, mais je pensais toujours très fortement à vous c'est la raison pour laquelle je ne donnais pas de nouvelle, car je sais que je n'aurais pas tenu n'étant pas habitué à laisser les gens qui me sont cher aussi longtemps loin de moi.
Je comprends donc le sentiment que t'as pu éprouver en ne souhaitant plus me regarder en face, mais je te demande de m'excuser, je tenais également à offrir le meilleur des conforts qu'il soit à ma famille c'est aussi ce qui a fait flancher ma décision quand j'ai vu le salaire que l'on me proposé lors de la signature de mon contrat d'embauche.

[Semaine 12] I am the man  2012-218

| Eric Bischoff |

Ceci dit, il est vrai que comme t'as pu le constater comme beaucoup de monde ici présent d'ailleurs, j'ai été énormément pris part mon travaille et ce un nombre de fois incalculable.
Jericho et Edge qui cherchaient toujours la petite bête, Randy Orton qui chiale tout le temps enfin bref, je pourrais encore te citer un tas d'exemple que je n'en finirais pas.
Je t'avoue donc de part ce fait qu'une paire de main en plus ne serais pas de refus surtout en ce moment, je pourrais m'occuper de prévoir mes plans tranquillement tan-disque mon associé se chargerais de faire le nécessaire au micro ou vice versa.
J'accepte donc ta proposition et te souhaite part la même occasion la bienvenue à [Semaine 12] I am the man  3302478785 , tu es désormais ici chez toi mon fils
| Pop de la foule | Bien évidement, je me doute que cette nouvelle réjouisse beaucoup de monde et que grands nombres de mecs dans les vestiaires dont un en plus particulier qui se reconnaîtra, fera tout pour nous mettre en conflit et mettre un terme à notre association.
Seulement ce qu'il oublie, ce qu'ils oublient, c'est que tu tiens beaucoup de ton père et qu'un Bischoff reste un Bischoff autrement dit pour faire clair, nous ne sommes pas des mecs qui avons l’habitude de nous faire diriger, c'est nous qui dirigeons.

Spoiler :

more_horiz
Un visage peu connue s'avance sous le titantron laisse le public dans l'incertitude. Il s'avance sur le ring et se met face à Bischoff.

Garrett Bischoff
Oui je vois de quoi tu parles. Mais il n'est pas né celui qui mettra à genou la Bischoff Family. Je ne suis pas venu pour faire dans le détail, donc j'irai droit au but. Randy Orton tu ne viendras pas nous importuner. Je vais te preparer quelque chose qui te fera passer l'envie de nous attaquer. Alors prepare, et ne t'avise pas de venir nous interrompre car tu vas aggraver ton cas et ça ce n'est pas bon signe pour toi. Moi et mon père allons parler ensemble toute la semaine et arrivé à lundi prochain tu sauras enfin à quoi t'attendre. Tu ne nous importuneras plus et tu ne nous causera plus de tord.

Grosse pop du public, visiblement conquit par le jeune homme

Garrett Bischoff
De manière plus générale, Monday Nigth RAW deviendra un show comme vous n'en avez pas vu. Nous allons révolutionner votre lundi soir avec des matchs de folie et une interraction avec vous l public car c'est aussi votre show. Nous allos changer vos habitude, bousculer votre train-train et vous montrer que le catch peut évoluer, il va devenir encore plus divertissant. C'est ça l'effet Bischoff Family, c'est ça la Bischoff Touch, où nous passons nous apportons le succès, c'est ce que m'a appris mon père. Nous vous disons donc à lundi public ! Yeah !

Eric et Garrett Bischoff se regardent et la musique retentit alors. Ils se font une accolade puis retournent jusque dans les backstages sous les applaudissements du public.

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: