un theme song retentit



R-truth fit son apparition

[semaine 12] Rise up project  Sansti24

[semaine 12] Rise up project  Sansti25

[semaine 12] Rise up project  Sansti26

R-TRUTH: WHAAAAAAAAAAAAAAATS UUUUUUUP !!!

la foule dechainer suit r-truth dans sa danse

[semaine 12] Rise up project  Sansti27

R-truth : Comme vous avez pu le voir The rock a mit tout le monde d'accord . Il veut faire de smackdown le meilleur show et

le rendre encore meilleur qui ne l'ai . Cela tombe bien pour lui je suis de retour et en forme au bont moment ! Apres ma victoire

sur morrison j'ai affronter Sheamus le winner du royal rumble , certe j'ai perdu mais j'etait challenger et j'ai du impressioner

plus d'un au vue du match que j'ai livrer malgres la defaite j'ai inqueter sheamus et reussi a placer mon finish .

Dans cette federation sa serait mentir de faire comme tout ces vieux catcheur a s'autoproclamer comme le meilleur alors qu'ils n'on rien prouver je respecte STONE COLD et WADE BARRET pour leur regne ce sont les seul qui on le droit de se sentir superieur .


quant a moi je suis le le mec qui sera vue comme perdant a chaque debut d'match et je vais m'entrainer dur pour montrer a toute ces grosse tete

que la reussite se travaille et qu'elle n'arrive pas comme sa , une fois que j'atteindrai mon but et seulement quand j'aurai une

ceinture autour de la taille .. Ce show sera a mon image. R-truth se lance a la conquete de la ceintur intercontinental .