WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Superstar semaine #15 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Nono | Sanity
Alex | DraTeKs
MCMG
#Ziggler Dropper
HMD x KO
Bass
JVC
Izer
Theo | Gabriel
Eden.
SuziHeyman™
Chris
16 participants

descriptionSuperstar semaine #15 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #15 : carte

more_horiz
Bon bah moi aussi. Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

descriptionSuperstar semaine #15 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #15 : carte

more_horiz
• Sven Pato Layfield • a écrit:
@milanmiracle a écrit:
JBL , je suis dispo a peu près tout le temps l'après midi , donc donne tes horaires ^^

Je ne sais pas encore trop mes dispo. Mais demain pendant l'aprèm' ça devrait aller... Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 164868

Ok , bah quand t'es dispo demain si j'suis co forum Pm moi

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
Tony "Million" Mercer a écrit:
Flo', donne tes dispos stp Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

je suis là tout le temps puisque je suis en vac alors donne un horraire

Demain 14h45 ? Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

more_horiz
Bon ba tout le monde est d'accord, jeudi 21h hop ça c'est fait, rdv jeudi les bitchs Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 594222

more_horiz
Flo', donne tes dispos stp Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

je suis là tout le temps puisque je suis en vac alors donne un horraire

Demain 14h45 ? Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

mtn ?

Je ne pourrais pas aujourd'hui car j'ai un imprévu finalement, désolé Flo'

more_horiz
16h on attend Booker ya un souci?

more_horiz
Non non, j'arrive je suis connecté.

more_horiz
Tony ce soir après 23 h t'a possibilité ?

Je suis pas encore en vacances Flo' donc c'est mort, on fait ça vendredi vers 18h30 ? Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

more_horiz
JBL , on se fait ça vendredi soir ?

more_horiz
J'ai un petit.probléme mon chargeur de ps3, marche plus donc pour le moment je ne peut pas

more_horiz
ca sera regler avant ce week end ? car moi perso je suis libre encore que demain et vendredi .

more_horiz
euh les gars moi je crois que je pourrai pas le faire ce soir je suis obligé de bouger, on remet ça à demain soir même heure ?

more_horiz
#Bass' a écrit:
euh les gars moi je crois que je pourrai pas le faire ce soir je suis obligé de bouger, on remet ça à demain soir même heure ?

Euh... Ouais c'est bon ! Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

more_horiz
Ben pas pour moi :(

A moins qu'on le fasse entre 15H et 18H mais sinon j'pourrais pas ni demain soir ni samedi .

more_horiz
#Rhodes Styles a écrit:
Ben pas pour moi :(

A moins qu'on le fasse entre 15H et 18H mais sinon j'pourrais pas ni demain soir ni samedi .

On le fait en 2 vs 3 Elimination, et si on peut le faire dimanche on le fera, mais sinon on n'aura pas de match non fait Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

more_horiz
ben moi entre 15h et 18h je suis ok, j'ai que ça à faire de toute façon :s

more_horiz
Ont l'fait quand ???

more_horiz
ou alors ce soir mais à 20h

more_horiz
Ce soir 20h alors ?

more_horiz
20H c'est bon pour moi Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

more_horiz
Bon go 20H Superstar semaine #15 : carte   - Page 2 504266

more_horiz
Kyrn & JP peuvent ?

more_horiz
J'sais pas.

more_horiz
Probleme résolu , je suis libre
Demain :toute la journée :
Et tout le week end

more_horiz
JP peut pas ce soir il me semble, jcrois que c'est mort pour aujourd'hui.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: