WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Superstar semaine #15 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Nono | Sanity
Alex | DraTeKs
MCMG
#Ziggler Dropper
HMD x KO
Bass
JVC
Izer
Theo | Gabriel
Eden.
SuziHeyman™
Chris
16 participants

descriptionSuperstar semaine #15 : carte   - Page 3 EmptyRe: Superstar semaine #15 : carte

more_horiz
Demain soir, j'ai l'EC donc c'est mort.

Demain aprem sinon ?

descriptionSuperstar semaine #15 : carte   - Page 3 EmptyRe: Superstar semaine #15 : carte

more_horiz
Ba moi jsuis ok, JP peut que l'aprem entre 15h et 18h il me semble

more_horiz
Moi j'suis bon pour 20h, il a dit 21H, c'est toi qui pouvais pas ce soir à la base Bass' Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 574941

On attend 20h et on voit ce que ça donne Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 594222

more_horiz
William Regal co toi PSN stp Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

more_horiz
Booker demain 15h ca te va ?

more_horiz
Bon du coup on le fait quand ?

more_horiz
on essaye cette aprem ?

more_horiz
Moi j'sui opé, mais ce serveur... Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 767125

more_horiz
J'suis la jusqu'à 18h après j'suis dispo que dans la soirée.

more_horiz
Quelle heure cet aprem ?

more_horiz
Jp est dispo entre 15 et 18h je crois.

Faut voir avec Max quand il peut.

more_horiz
Moi entre 15h et 18h

more_horiz
Bon Booker, Kofi (toi je sais) et Kenny faut le faire cet aprem car ce week on est 2 a pas etre la, 16h sa vous vas?

more_horiz
nono envoi moi sms des ue c bon si c'est pas fait aujourd hui c mort pour moi je bosse tout le week end .

more_horiz
bah jsuis pas sur la ps3 car faut que je la change de place et tout ais je te textote des que c bon

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
Tony "Million" Mercer a écrit:
Tony ce soir après 23 h t'a possibilité ?

Je suis pas encore en vacances Flo' donc c'est mort, on fait ça vendredi vers 18h30 ? Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

Comme tu veux, je suis là aussi le WE.

Rectification le WE cela semble compromis

T'es où Tony ?

ps : t’abuse mec Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

Mince désolé j'ai complètement zappé ! Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 866138

Tu peux quand ce weekend ?

more_horiz
@milanmiracle a écrit:
JBL , on se fait ça vendredi soir ?

Je ne saurais plus que demain avant 14h, ou alors dimanche après 22h. Désolé, je n'ai pas beaucoup eu le temps le cette semaine. Rolling Eyes

more_horiz
Tony ce soir après 23 h t'a possibilité ?

Je suis pas encore en vacances Flo' donc c'est mort, on fait ça vendredi vers 18h30 ? Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

Comme tu veux, je suis là aussi le WE.

Rectification le WE cela semble compromis

T'es où Tony ?

ps : t’abuse mec Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

Mince désolé j'ai complètement zappé ! Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 866138

Tu peux quand ce weekend ?

Là tu peux ?

Nan

more_horiz
Ce weekend je suis dispo quand tu veux quasiment Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

more_horiz
Ce weekend je suis dispo quand tu veux quasiment Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

Je sais pas

car Demain Aprem pas possible

et Dimanche Aprem pas possible non plus

Donc il y a qu'au soir

Pas de soucis, vers quelle heure ? Superstar semaine #15 : carte   - Page 3 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: