[VOIX OFF] Il a réussit ! Après de nombreuses semaines acharnés de travail, des semaines ou il a tout donner, ses batailles pour pouvoir se qualifier à l'Elimination Chamber.. les matchs handicap, tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a subit de la part d'Eric Bischoff, ce garçon est enfin récompenser.. il est sortie d'une cage avec 5 autres superstars.. comme il l'avait dit.. ils sont tous repartie KO alors que lui savoure son titre.


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  8231405172


Alors que Randy Orton festoyer sa victoire un Theme song viens cacher toute cette cérémonie..





[VOIX OFF] C'est Eric Bischoff mais que veut t-il ? Que viens t-il faire ici.. En tout cas il n'a pas l'air content.


Eric Bischoff va directement vers le ring puis ce place devant Randy Orton, il a un micro dans les mains.. il commence à hurler de colère.


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  3074502373



ERIC BISCHOFF : RANDY ORTON ! TU NE SERA JAMAIS CHAMPION ICI DANS CETTE FÉDÉRATION ! TU NE SERA JAMAIS CHAMPION DE MON PROPRE SHOW.. TU NE MÉRITE PAS D'AVOIR CE TITRE, TU N'EST QU'UN PSYCHOPATHE, SCHIZOPHRÈNE QUI ENTEND DES VOIX A LONGUEUR DE JOURNÉE.. TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER LE TITRE ?! REND LE MOI ! RIGHT NOW !


Randy Orton regarde Eric Bischoff d'un air surpris.


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  619398592


RANDY ORTON : Écoute Eric.. Je vais être claire et net avec toi. JE.. SUIS.. TON.. NOUVEAU.. CHAMPION ! | Le Public crie fou de joie | Et je me suis battu face à 5 hommes, 5 hommes, la plupart son ressortir en boitant, d'autre blesser, d'autre le visage en sang.. J'ai battu ces 5 personnes pour ce titre que j'ai au-dessus de mon épaule. De semaine en semaine je me suis battu pour avoir une chance pour ce titre, on a toujours refuser de m'en donner, ou tu as toujours trouver une arnaque pour me l'enlever mais c'est fini tout ça Bischoff !! Je suis champion et je l'ai gagné à la loyale tu n'as pas le droit de m'enlever ce titre.


Eric Bischoff s'énerve puis met une baffe à Randy Orton.. Randy Orton garde le visage sur le coter puis regarde le public qui crie "BOUHHHHHHHHHH".. Randy regarde Bischoff puis..


RANDY ORTON : Adieu..


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  2427414910


[VOIX OFF] RKOOOOOOOOOOO DE RANDY ORTON !! Il enchaine Eric Bischoff de coup au sol, Bischoff ne bouge plus il semble KO, il a besoin d'aide ! Orton n'est plus parmi nous ! SECURITER ! SECURITER !


Garreth Bischoff arrive en courant..



GARRETH BISCHOFF : STOP ORTON ! S'IL TE PLAIT ! ARRÊTE ! ARRÊTE ! | Orton continue d'enchainer Eric Bischoff de coup | Garreth sort du ring puis saisie une chaise |


Garreth Bischoff met un coup de chaise dans le dos d'Orton, Orton tombe à genou.. Garreth tente de remettre un coup mais Orton l'esquive puis.. RKOOOOO SUR LA CHAISE.


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  2427414910


Orton n'est plus dans cette arène, il semble posséder par la haine..


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  4416014311


Eric Bischoff essaye de se relever.. Randy Orton le regarde d'un air vicieux.. Il prend de l'élan puis..


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  6900906952


Eric Bischoff est complètement KO.


Garreth de son coté essaye aussi de se lever mais Orton l'a vu et fonce directement vers lui..


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  6900906952


Randy Orton est pris par l'adrénaline, les médecins arrivent en courant sur le ring et s'occupe des Bischoff, Randy Orton a gagné.. il a vaincu les Bischoff's.. Le public est encore sous le choc mal grès qu'ils ne les aimaient pas. La Bischoff Family repart sur civière alors que Randy Orton lève son titre.


[ELIMINATION CHAMBER] Après match..  9000155010



Spoiler :