*Le theme song de William Regal retentit dans l'aréne de [Semaine 16] Les dires de Regal 3302478785 *




Justin Roberts : The following contest is set for one fall. Introducing first from Blackpool, England. Weighing in at 240 pounds, William Regal !!!

Jerry "The King" Lawler : William Regal, The Most Ruthless British Wrestler in WEL, celui qui nous a tous surpris la semaine dernière dans le Main Event de [Semaine 16] Les dires de Regal 3058

[Semaine 16] Les dires de Regal 1361639890-regal6

Michael Cole : WEL Universe si vous ne l'aviez pas vu, voici celui qui a crée la surprise à [Semaine 16] Les dires de Regal 3058 la semaine dernière, le seul survivant du 6 Men Elimination Tag Team Match en équipe avec les nouveaux Tag Team Champions de la fédération, Rhodes Scholars ! Face à deux lutteurs légendaires, deux des plus grands Main Eventer dans l'histoire de la WEL, Mr. Wrestlemania Shawn Michaels et The Phenom... The Undertaker !

[Semaine 16] Les dires de Regal 1361640907-regal13

Jerry "The King" Lawler : Et Dean Ambrose evidemment.

Michael Cole : Exactement, un athléte talentueux mais rien à voir avec cet homme, Mr. Regal, celui qui s'autoproclame The Master of Wrestling, et regardez le sourire !

Jerry "The King" Lawler : Et il a de quoi etre fier...

*William Regal retire son manteau, fait signe à un officiel de la WEL qui vient à lui et lui tend un micro, qu'il prend, observant le public pendant un moment, le sourire aux lévres*


[Semaine 16] Les dires de Regal 1361640014-regal7

La semaine dernière, il s'est passé quelque chose, quelque chose de plus interessant et plus marquant que l'Elimination Chamber.
Si vous, ignorants que vous êtes, n'étiez pas au courant de ce qu'il s'est passé, je dirais que c'est tout simplement mythique, légendaire, digne de mon talent, c'étais dans le Main Event de [Semaine 16] Les dires de Regal 3058 la semaine dernière, WEL Universe, check it out !


*Il montre du doigt le titantron*

[Semaine 16] Les dires de Regal 1361640078-regal8

*Nous pouvons voir Dean Ambrose se faire eliminé par William Regal après un redoutable Knee Trembler*



*Nous pouvons ensuite voir The Undertaker prendre un Low Blow suivi d'une Regal Plex et le tombé final du match*

[Semaine 16] Les dires de Regal 1zdwvow

*Le public hue William Regal pendant que celui-ci sourit, il reprend ensuite la parole*

[Semaine 16] Les dires de Regal 1361640147-regal11


Avec cette victoire, la WEL m'est à présent redevable, ils ne m'ont pas fait participer à l'Elimination Chamber et ils doivent le regretter amerement !
J'ai fais le show, je vous ai donné à vous, WEL Universe, ce que vous vouliez et vous n'avaient pas d'autre choix que d'accepter que je suis la star montante de [Semaine 16] Les dires de Regal 472487228 et je vais vous le prouver MAINTENANT !


*Il rend le micro et commence à s'echauffer en attendant son adversaire...*