Finn Bàlor regarde William Regal avec un sourire et lui répond
Finn Bàlor: Enfin,... Je me demandais quand tu allais venir, euh... Pardon, quand vous alliez venir Mooohsieur Regal. Je suis sûr que si j'aurais mis des billets sur le ring, vous seriez venu plus vite! Mais ce ne m'étonne pas venant de vous. Vous représentez bien le business. Mais je vais pas m'attarder non plus avec vous, car j'ai d'autre corrompus à foueté comme Chris Jericho cette semaine, vous m'avez donnez un match face à Jericho, une superstars très respecter ici, enfin, avant qu'il ne soit le petit caniche de Bray Wyatt. Je vais effectuer ce match, et le gagner, et je vais encore prouver que j'ai le talent nécessaire pour gagner le titre de NXT, aller dans le main roster, gagner les titres secondaires, gagner des royals rumbles, gagner le titre suprême, aller dans le main event de wrestlemania, et faire abandonner John Cena! Tout ceci n'est que le début d'une longue bataille.
Finn Bàlor: Je sais que beaucoup pense que je suis fou, et que je me trompe dans mes propos envers Cena et la corruption de la WEVO. Mais beaucoup se trompe, beaucoup ne savent pas le vrai visage de cette entreprise. Seuls ceux qui ont vendu leurs âmes peuvent obtenir des chances pour le titre. Et c'est ce que je veux faire voir au fans de la WEVO. Je veux pas seulement leurs faire comprendre que cette entreprise est corrompu par l'argent, je veux qu'ils arrêtent de croire tout ce qu'on leurs montrent ou dis dans la vie de tout les jours, je veux pas seulement être une superstars, je veux partager la vérité de se monde, ouvrir les yeux et les esprits des gens, je veux être acclamé pas parce que je vais battre John Cena par soumission d'ici quelques années, mais je veux être acclamé pour être "différent" de lui, différent des autres, je veux être avec mon peuple, non pas seulement le peuple d'Amérique, mais le monde entier. Je ne me mettrais pas à genoux devant un homme qui se tient devant moi avec son costume noir et blanc pourtant une cravate pour obtenir ce que je veux, ni pour devenir le visage de la Wevo. Je ne me rabaisserais jamais à vous ou à vos complices.
Finn Bàlor reprend sa respiration... Tandis que Regal le regarde, l'air de dire "De quoi tu me parles, et je fou quoi ici?"
Finn Bàlor: Je sais que vous êtes aussi apprécier ici, surement peut être plus que moi vue que je viens d'arriver,.. Pour l'instant... Les gens penses que vous êtes un bon manager général, mais je vais le dire tout de suite. Vous N'êtes Pas Un Bon Manager Général ! Vous n'avez pas hésitez à me faire affronter mon collègue Kenta la semaine passé, qui plus est, dans un iron match. J'ai sentis que vous vouliez que nous nous blessons, surement pour qu'on ne retire pas la ceinture de Justin Gabriel. Mais malheureusement pour vous, moi et Kenta nous sommes très résistant, et bien que notre match a été le meilleur match à NXT pour l'instant, et oui je n'exagère pas. Nous sommes toujours là, en forme pour faire tombé les corrompus. Vous vouliez que mes paroles se retourne contre moi en critiquant la Wevo et John Cena, bien que vous montrez pas du tout cela, moi je sais ce que vous êtes Regal. Mais je ne suis pas comme vous, je pourrais vous pardonnez pour ce que vous faites...
Ce mois-ci j'ai battu Sami Zayn, CJ Parker à changer de fédération à cause qu'il avait peur de moi, j'ai vaincu Kenta et je vais bientôt vaincre Jericho, une légende pratiquement. Je sais que le principe de mon "Speak With Bàlor" est de vous posez plusieurs questions, et que là je n'ai fais que vous critiquez, mais j'ai quand même une seul question à vous poser. Allez vous me donner mon match pour le titre de la NXT au prochain PPV? Ou allez vous encore refuser de croire que je mérite ce match, ou vous avez encore un peu de bon sens? Non seulement je vous demande un match pour le titre, mais l'homme que j'ai vaincu la semaine passé aussi le demande et le mérite. Je demande donc un triple menace face à votre champion choisis à l'avance et cet homme qui viens tout droit du Japon!
Bàlor pointe du doigt vers la scène et Kenta arrive
.. :
Seul Kenta peu répondre, si il répond pas avant demain soir je changerais et tu conclus Hamid