Wade Barrett arrive sur le ring il a l'air joyeux.

[S#16] Ce n'est que le début  Smackdown826_44

Certaines personnes pensent que je m'intéresse au titre intercontinental mais pas du tout au contraire je m'en fou complètement. Je compte faire de grandes choses et si j'aurais conserve ce titre je ne l'aurais pas pu mais le plus drôle c'est que cet idiot de Ryder pense qu'il va avoir de la compétition et de la concurrence au contraire il va s'ennuyer. Sa je l'avais compris et depuis plusieurs semaines j'avais prévu de perdre mon titre et encore une nouvelle fois vous vous êtes tous fait arnaquer ! Vous n'en avez pas marre de passer pour des idiots? A Wrestlemania je gagnerais le Money in the bank et après je gagnerais un des deux titres. Depuis plusieurs mois je vous avez prévenu mais vous n'avez pas voulu écouter,mon plan va se réaliser et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et ne blâmez pas votre nouveau champion ce n'est qu'un pantin du Chairman..il fait seulement ce qu'on lui dit de faire. Certains ne me croient toujours pas mais tout ce que je dis se réalise car je ne suis pas un menteur et mes promesses je les tiens toujours dans moins de 3 mois je serais champion du monde et ce ne sont pas des
paroles en l'ai
r c'est une vérité.