WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Superstar semaine #18 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mizou Orton
Kaze | Hunico
Ben
Dolph Ziggler/LeBarbu
Nono | Sanity
Smash.
#Ziggler Dropper
Y2A
HMD x KO
North London
Micka
Chris
16 participants

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptySuperstar semaine #18 : carte

more_horiz
Superstar semaine #18 : carte   263399030

.: Opener :.
.: Normal Match :.
.: Carlito vs Antonio Cesaro :.

☆★☆

.: Match #2 :.
.: Normal Match :.
.: Ryback vs Zack Ryder :.

☆★☆

.: Match #3 :.
.: Normal Tag Team Match :.
.: MVP vs Jack Swagger :.

☆★☆

.: Match #4 :.
.: Normal Match :.
.: Christian vs Booker T vs Ted DiBiase :.


☆★☆

.: Match #5 :.
.Handicap Match :.
.:Alberto Del Rio vs David Otunga & Hunico :.

☆★☆

.: Match #6 :.
.:Normal Match :.
.: The Miz vs Kofi Kingston:.

☆★☆

.: Match #7 :.
.:Normal Match :.
.: Sheamus vs John Morrison :.

☆★☆

.: Main Event :.
.: No Disqualification Match :.
.: Undertaker vs Shawn Michaels :.


Spoiler :


Dernière édition par » Chris | Swagger ● le Dim 10 Mar - 21:28, édité 3 fois

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Zack tu peux ce soir?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Quand tu veux sauf demain et mardi aprem' MCMG. Superstar semaine #18 : carte   504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Tu m'as zappé Chris Razz

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Tony "Million" Mercer a écrit:
Tu m'as zappé Chris Razz


J'tes rajouté dans le match entre Booker & Christian. Superstar semaine #18 : carte   594222

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Ce soir apres 22h10 (co toi chatbox pour me dire quoi)


Lundi : Indisponible
Mardi : 20h-22h30
Mercredi : 20h-22h30
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 20h-2h
Samedi : A voir si quelque chose de prévus
Dimanche : Idem

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
Tony "Million" Mercer a écrit:
Tu m'as zappé Chris Razz


J'tes rajouté dans le match entre Booker & Christian. Superstar semaine #18 : carte   594222


Merci Superstar semaine #18 : carte   504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Tony Mercer et Nono? Disponible quand?
Moi c'est quand vous voulez, je suis en vacances Superstar semaine #18 : carte   504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony Mercer et Nono? Disponible quand?
Moi c'est quand vous voulez, je suis en vacances Superstar semaine #18 : carte   504266


De même pour moi Superstar semaine #18 : carte   504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Tony "Million" Mercer a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony Mercer et Nono? Disponible quand?
Moi c'est quand vous voulez, je suis en vacances Superstar semaine #18 : carte   504266


De même pour moi Superstar semaine #18 : carte   504266


Superstar semaine #18 : carte   574941 Bon bah il n'ya plus qu'à attendre les disponibilités de Nono Superstar semaine #18 : carte   504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Ben ?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony "Million" Mercer a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony Mercer et Nono? Disponible quand?
Moi c'est quand vous voulez, je suis en vacances Superstar semaine #18 : carte   504266


De même pour moi Superstar semaine #18 : carte   504266


Superstar semaine #18 : carte   574941 Bon bah il n'ya plus qu'à attendre les disponibilités de Nono Superstar semaine #18 : carte   504266


tout les jours entre 18h30 et 20h et des fois le soir

bon normalement j'avais demander un tag mais Chris zappé sa

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Kenny tes dispo ? Moi quand tu veut Wink

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
C'est pas que j'ai zappé, mais il n'y avais pas assez d'monde pour un tag team. Superstar semaine #18 : carte   594222

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Joey | Morrison a écrit:
Ben ?


Lundi à partir de 21h00
Mardi de 9h00 à 12h00
Mercredi à partir de 18h30
Jeudi à partir de 16h30
Le week end assez dispo sauf en après midi.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Demain 21:30 ?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Zack la partie est crée je t'atend.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
ADR et Otunga, dites vos dispos Wink

Perso, toutes la semaine.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
On fait Tag team avec Casper Chris ? Superstar semaine #18 : carte   455744
Si non on se capte Skype ma gueule Superstar semaine #18 : carte   594222

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Mercredi 15h Pierre ca te va ?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Mercredi 15h je suis vraiment pas sûr. Je vais essayer mais vers 20h ça m'irait mieux, tu peux ?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Joey | Morrison a écrit:
Demain 21:30 ?


Ouais ok Superstar semaine #18 : carte   504266 ajoute moi sur le PSN

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
20h Ok ca marche pour moi ajoute moi.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
MCMG a écrit:
20h Ok ca marche pour moi ajoute moi.


Ok on fait comme ça, je t'ajouterai au moment venu. Superstar semaine #18 : carte   504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
On se capte sur Skype. Superstar semaine #18 : carte   594222

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre