WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Superstar semaine #18 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mizou Orton
Kaze | Hunico
Ben
Dolph Ziggler/LeBarbu
Nono | Sanity
Smash.
#Ziggler Dropper
Y2A
HMD x KO
North London
Micka
Chris
16 participants

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Je suis dispo tous de suite et ce jusqu'a 22h00.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
Kaze | Hunico a écrit:
ADR et Otunga, dites vos dispos Wink

Perso, toutes la semaine.


Moi je suis dispo

Lundi : A partir de 18 h jusqu'à 20 h puis après 23 h

Mardi: A partir de 18 h jusqu'à 20 h puis après 23 h

Mercredi : A partir de 18 h jusqu'à 20 h

Jeudi: A partir de 13 h jusqu'à 15h puis 20h - 21h et après 23 h

Vendredi : A partir 16 h



Mercredi après-midi :)

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony "Million" Mercer a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony Mercer et Nono? Disponible quand?
Moi c'est quand vous voulez, je suis en vacances Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266


De même pour moi Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266


Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 574941 Bon bah il n'ya plus qu'à attendre les disponibilités de Nono Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266


tout les jours entre 18h30 et 20h et des fois le soir

bon normalement j'avais demander un tag mais Chris zappé sa


On fait ça demain à 18h50?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Nono/Christian a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony "Million" Mercer a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
Tony Mercer et Nono? Disponible quand?
Moi c'est quand vous voulez, je suis en vacances Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266


De même pour moi Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266


Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 574941 Bon bah il n'ya plus qu'à attendre les disponibilités de Nono Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266


tout les jours entre 18h30 et 20h et des fois le soir

bon normalement j'avais demander un tag mais Chris zappé sa


On fait ça demain à 18h50?


Ok Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Dispo quand Kyrn ?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Dispo quand Kyrn ?


Post tes dispos toi, je vais bouger pas mal je pense cette semaine, du coup je m'adapterais à tes dispos

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Villa dispo a midi?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
The HeartBreak Kyrn™ a écrit:
The Phenom. a écrit:
Dispo quand Kyrn ?


Post tes dispos toi, je vais bouger pas mal je pense cette semaine, du coup je m'adapterais à tes dispos


Aujourd'hui à partir de 14H
Mercredi pareil
Jeudi à partir de 21H
Vendredi à partir de 14H
Samedi : Tout le temps normalement
Dimanche : Pareil

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
The Phenom. a écrit:
The HeartBreak Kyrn™ a écrit:
The Phenom. a écrit:
Dispo quand Kyrn ?


Post tes dispos toi, je vais bouger pas mal je pense cette semaine, du coup je m'adapterais à tes dispos


Aujourd'hui à partir de 14H
Mercredi pareil
Jeudi à partir de 21H
Vendredi à partir de 14H
Samedi : Tout le temps normalement
Dimanche : Pareil


Aujourd'hui 14h45 ?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Okay Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 504266

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Zack demain 19h?

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Zack je suis dispo dans un quart d'heure pour le match.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
MCMG, t'peux quand cette semaine ?

Samedi soir j'peux pas et dimanche ça sera tendu. Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 3083894113

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Moi je t 'attendez mercredi a 20h comme prevue lol

Ajourd hui avant 15h ou demain avant 15h sinon dimanche.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
Oui désolé j'avais complètement oublié mercredi. Superstar semaine #18 : carte   - Page 2 866138

Bah demain avant 15h du coup.

descriptionSuperstar semaine #18 : carte   - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #18 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre