WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 19] Sheamus est heureux Empty[Semaine 19] Sheamus est heureux

more_horiz
Nous sommes en milieu de show

[Semaine 19] Sheamus est heureux Itw10

Booooooooooooooooh!!!

[Semaine 19] Sheamus est heureux Itw010

La semaine dernière, vous avez impressionné en gagnant deux matchs en deux jours et en envoyant un signal fort au Miz lors de la signature de contrat...

[Semaine 19] Sheamus est heureux Itw110

Exact, mais c'est quoi ton job? C'est quoi ça? Tout le monde le sait t'as pas besoin de nous le rappeler. Effectivement, j'ai pulvérisé Hunico et John Morrison, je les ai vu après à l'infirmerie ils avaient des sales têtes, et cette sale tête, The Miz aura la même le dimanche 7 avril à Wrestlemania après le match...

[Semaine 19] Sheamus est heureux Itw210

Chaque semaine depuis le Royal RUmble je remporte mes matchs, je suis invaincu. Vous allez me dire que le Miz aussi l'est, mais c'est pas un souci. A Wrestlemania, un de nous deux, lui en l'occurence, perdra pour la première fois depuis un moment. C'est pas que des paroles, tout ce que je dis, je le fais, chaque semaine j'annonce un carnage, et chaque semaine ya un carnage! Là, maintenant, je vous dis que le Miz perdra son titre poids lourds, alors il le perdra, mais en attendant, ce soir, je me fais un vieux schnock, encore un qui se croit jeune et talentueux, je vais lui montrer qu'il ferait mieux d'arrêter...

[Semaine 19] Sheamus est heureux Itw310

L'Irlandais part, Striker ne dit plus un mot...

description[Semaine 19] Sheamus est heureux EmptyRe: [Semaine 19] Sheamus est heureux

more_horiz
[Semaine 19] Sheamus est heureux A11

*Ryder entend ce que Sheamus profane, rigole et viens pres de Sheamus en lui coupant la route avec sa ceinture au hanches


[Semaine 19] Sheamus est heureux Images?q=tbn:ANd9GcRiRe96yr_goNgxqO3pNFJOJmvSvZWABsulIbzmlqSKf9gSiIyOmA

Hey Sheamus d'abord je vais répondre a quelque question que auquel mon bro n'a pas répondus.
Son job c'est de faire rappeler des choses que des millions de gens a travers le monde ne se souviennent
pas comme tes 2 victoires sans intérêt pour quelqu’un de ton grade sur Hunico et John qui sont légèrement
inférieure a toi niveau gabarie et puissance.

*Se mes a rire a nouveau

[Semaine 19] Sheamus est heureux Zack-Ryder

De plus je trouve sa dommage que Wrestlemania ne se déroule pas le 1er Avril car qui peux croire que un pot
de peinture blanc peut battre le WHC. Et ton histoire "d'invincibiliter" j'ai hâte de te voir affronter un vrai lutteur
comme je sais pas moi...




[Semaine 19] Sheamus est heureux Images?q=tbn:ANd9GcRJlsZLIS78EUDXHYpibGyEaQE5kyiVw6zw7Gmw8rxD6fnPlrp7





Et pourquoi pas un champion? Et pourquoi pas l'intercontinental champion la semaine prochaine a smackdown?


Sa pourra être pour toi un présage du futur si un champion mineur bat celui qui s'autoproclame le futur WHC. Woo Woo Woo You Know It.

description[Semaine 19] Sheamus est heureux EmptyRe: [Semaine 19] Sheamus est heureux

more_horiz
Sheamus, sourire aux lèvres, répond à Zack

[Semaine 19] Sheamus est heureux Back10

Quoi? T'es qui toi déjà? On s'en tape de ton nom en fait. Je sais pas pourquoi tu viens faire la mariol avec moi, mais en général, ya pas grand monde qui me provoque comme ça... t'es complétement taré. En temps normal, j'aurais pas accepté ton challenge, mais je vais une exception. Sérieux, tu t'es vu? Tu mets des lunettes de soleil alors que t'es dans un bâtiment? Et la ceinture autour de ta taille, tu l'as acheté sur le net? Je vais sérieux maintenant Fellah'...

[Semaine 19] Sheamus est heureux Back110

Tu dis que de la merde, chaque victoire à son importance, petit, grand, gros, maigre, con, ça a pas d'importance. Tu les as vu après le match face à moi? Ils étaient dans un sale état, et toi, t'es tellement débile que tu viens me provoquer pour défendre l'incompétent Matt Striker qui sert à que dalle, et tu veux m'affronter dans un match? T'es peut être champion Intercontinental, tu m'impressionnes pas, à vrai dire, ya pas grand monde qui m'impressionne comme toi, alors c'est pas une tarlouze dans ton genre qui va me la jouer. Tu me veux dans un match? Alors c'est ok, mais réfléchit bien. Une fois la cloche sonnée, ça sera un enfer pour toi Fellah', demande aux autres, en attendant, je te conseille de la mettre en veilleuse et de bien te préparer, physiquement et moralement...

[Semaine 19] Sheamus est heureux Back010

Zack fait moins le malin, Smackdown continue...

Spoiler :

description[Semaine 19] Sheamus est heureux EmptyRe: [Semaine 19] Sheamus est heureux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre