WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

description[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Empty[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR.

more_horiz
Off : Le show se poursuit avec notre prochain match et voici un des participant , la foule l'applaudit , il semblerait qu'elle est reussi a lui pardonner .



[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Speech13

Off: One Half of Tag Team Champions , The Rated R Superstars , Edge.

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal37

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal38

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal39

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal40

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal41

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal42

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal43

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Speech13

Edge : Merci pour votre acceuil mais cela ne change rien pour le moment je suis toujours membres de la Main Event Elite . Vous avez pu voir la semaine derniere que pour notre mini championnat mon partenaire John Cena a battu Sheamus pour rapporter le 1er point a notre équipe et moi j'ai affronter Mr Chili Con Carne , Los Desperados , El Mexicano Alberto Del Rio il pensait vraiment me porter son Jugigatame et me soumettre et ben comme vous avez pu le voir cela ne c'est pas du tout passer comme ca , J'ai porter mon Spear est j'ai reussi a battre Alberto Del Rio et par la meme occasion ramener le 2eme points a notre équipe , encore une victoire et nous pourrons choisir la stipulation de notre match lors de Night Of Champions ce week end .

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Normal44

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Speech13

Edge : Cette semaine on inverse les roles John affrontera Alberto del Rio et moi j'affronte Sheamus a Smackdown dans un Last Man Standing , donc si tu m'ecoute Sheamus , je sait que tu a des envie de vengeance et ce Last Man Standing c'est la bonne occasion de regler ca une bonne fois pour toute ..........

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Speech13

Edge se fait interompre............

Spoiler :



PS: Ce speech est mon 2222 message ;-)

description[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. EmptyRe: [semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR.

more_horiz



[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 0140
[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 0239

~ Le Theme Song de l'irlandais retentit dans l'aréna, après une très grande provocation du Canadiens.. Sheamus qui lui a perdu son match face a Cena la semaines prochaine, a juré de gagné les titres par équipe avec Alberto Del Rio ! _

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 0338
[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 0530

~ Il monta sur les escalier, il regarde un peut partout si il ne croisent pas la MEE ou quelqu'un qui pourrais interrompre... Edge fait signe de venir sur le Ring, Sheamus garde son calme avec un sourire au coin de la lèvre.. _

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 1126606111

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Sheamu11

_ Edge.. Edge.. Edge... Tu veux je t'explique une seconde fois ma raison pour la quel je suis revenu ? Non je pense pas, tu veux je t'explique pourquoi tu es que un lâche ? Parce que moi je suis venu te défier tout seul, je suis venu t'envoyer mon coup de pied dans ta face de rats, je suis venu seul mais toi tu es venu avec ton John Cena, le mec qu'on pourrais dire qu'il es un Champion, mais pour être un Champion on devrait déjà commencer par être aimais par les fan, et esque les fan l'aime ? # Entend le public crié des BOUUUUUUUUUUUUUUUH ! BOUUUUUUUUUUUUUUH ! # Non je crois pas, es que le public aime La Rated Superstar ? # NOOOO ! NOOOOOOOOO !! NOOOOOOOOOOOOOOO !! # C'est bien se qu'il me semblé... Mais sa m'étonnerais que lord de la nuits des champions vous trouver quelque chose nous empêcher moi & Alberto Del Rio devenir les nouveaux Champion de la WEL Tag Team !


[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 1956567708

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. Sheamu11

_ Mais je veux que tu sache que même si je perd contre toi a Smackdown, que sa sois dans un Last Standing Match ou autre d'ailleurs, j'en aurais pas fini avec toi, que tu me bat ou non, j'en aurais pas fini avec toi.. Quand j'en aurais fini avec toi ? A la nuits des champion quand j'aurais le titre Tag Team sur l'épaule, mais en plus pour te faire plaisir je porterai ta ceinture des qu'on aura fait le tombé final sur toi ou Cena, je me ferais un plaisir a repartir au vestiaire avec ton prénom sur la ceinture pour ensuite changer avec mon prénom ! T'ignore ce que je risque de faire pendant cette nuits des champion, ce qui es sur c'est que toi & Cena vous aller redemander un match pour les titres, voir même pleurais.. Au fond toi & Cena vous avais peur de perde vos titre, car vous savais que moi & Alberto on va vous poser problème, on es plus dangereux que toute les autre équipe que vous avais affronté mais sache une chose, j'en es pas fini avec toi !

~ Sheamus lâche le micro devant Cena puis repart au vestiaire avec le sourire _

[semaine 44] The Rated Cenation vs Sheamus et ADR. 6879346106

[ fin du speech  )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre