WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Empty[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination

more_horiz
Une musique retenti dans l'arene qui est surchauffer :



[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Speech10

off : Voici la moitier des Tag Team Champions , The Rated R Superstars Edge , qui arrive avec sa ceinture de Champion.


[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal10

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal11

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal12

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal13

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal14

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal15

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal16

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Normal17

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Speech10

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 20110410


Edge : Cut The Music , coupez moi ca , arretez avec tous ses artifices , ca fait quelque jour que j'entend des bruit dans les backstages concernant notre titre a John et moi et ca commence a me rendre dingue . Quoi vous pensez que l'on est pas des bons champions ? Que l'on ne meritez pas ces ceintures ? Que Mega Power devarait etre a notre place ? Et bien non , regarder cette ceinture car elle appartient a Rated Cenation et a personne d'autre . Mais Mega Power 2.0 devrait se mefier car j'ai entendu des choses en backstage qui pourrait vite les faire redescendre sur terre .


[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Edge-r10

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Speech10

Edge : Mais maintenant parlons des Mega Power 2.0 , le semaine derniere quand je demandé a Lesnar comment il allez faire pour avoir un match pour le titre par equipe sachant qu'il etait seul . Je ne m'attendez vraiment pas a ce qu'il nous ramene ce Bodybuilder de seconde zone qui revient tout juste d'un sejour a 'hospital. Oui The Rock tu te souvient a l'epoque de The Celtic Rock tu a voulu te mettre en travers de notre chemin et resultats des courses tu a fini sur une civiere car ont t'a demoli .
Et tu fait quoi tu revien te frotter a moi mais maintenant sache que mon partenaire n'ai plus le meme , je suis avec John Cena et dit toi bien une seul chose c'est qu'il ne t'aime pas du tout . Tu est le passeé Rocky , nous sommes l'avenir de cette federation. Donc comme tu le dit si bien The Rock , Come on in this ring and i kick your Candy Ass.


Matix ou Kyrn a vous de jouer

description[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination EmptyRe: [ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination

more_horiz
C'EST LE THEME SONG DU ROCK QUI FAIT HURLER LA SALLE.



[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 94703738
[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 12100434
[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 83946489
[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 11821295
[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 48020777
[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 35914269

IL S'EMPARE D'UN MICRO TENDU PAR UN DES TECHNICIENS PUIS REGARDE LE PUBLIC

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 99164243

AVANT DE PRENDRE LA PAUSE ET DE COMMENCER...

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 93572999

The Rock

FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO DALLAS, TEXAS. MAIS CE N'EST PAS TOUT, CAR FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK… ON MONDAY NIGHT RAW ![


CRIS DE JOIE DE LA FOULE.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 32167410

The Rock

SI LE ROCK EST LÀ CE SOIR, CE N'EST PAS POUR COMBATTRE. OH NON, LE ROCK AURA DÉJÀ BIEN À FAIRE À SUPERSTARS ET À SMACKDOWN, LORSQU'IL DEVRA AFFRONTER JACK SWAGGER ET ZACK RYDER, UNE DES STARS MONTANTES DE CETTE COMPAGNIE. NON SI LE ROCK EST LÀ CE SOIR, C'EST PARCE QUE LA STAR DU X ICI PRÉSENTE A DÉCIDÉ DE S'EN PRENDRE VERBALEMENT AU ROCK.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 26972143

The Rock

EDGE, LE ROCK TE RESPECTE EN TANT QUE SUPERSTAR, TU AS ACCOMPLIS DE GRANDE CHOSES ICI, DONT UNE ÉTANT DE PERDRE LE WHC SANS MÊME L'AVOIR DÉFENDU… MAIS S'IL Y A UNE CHOSE QUE LE ROCK NE SUPPORTE PAS, CE SONT LES PU**S DANS TON GENRE QUI SE PERMETTENT DE JOUER AUX CHAMPIONS ALORS QU'ILS N'ONT AUCUN MÉRITE. VOIS-TU, LE ROCK EST LE CHAMPION DU PEUPLE. À MITB, LE ROCK SERA CHAMPION DU PEUPLE ET LA MOITIÉ DES CHAMPIONS PAR ÉQUIPE LORSQUE LA TEAM "GREAT ONES" VIENDRA À BOUT DE LA BLAGUE QU'EST RATED CENATION.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 72355893

The Rock

EN EFFET, CE N'EST PAS LA PEINE DE LE CACHER. TOUT LE MONDE SAIT QUE CENA ET TOI ENTRETENEZ UNE RELATION PLUS QUE SÉRIEUSE ET QUE SA FEMME L'A DÉCOUVERT. MAIS ICI, ON PARLE BUSINESS, ET LE SEUL BUSINESS QUI M'INTÉRESSE, C'EST CETTE CEINTURE QUE TU AS AUTOUR DE TES HANCHES, CETTE CEINTURE QUI MET EN VALEUR TES BEAUX YEUX DE SAL*PE. OUI CE SOIT LE ROCK A DÉCIDÉ DE PARLER TRASH, PARCE QUE LE ROCK EN A MARRE. OUI, LE ROCK EN A MARRE QUE L'EFFIGIE D'UNE BOÎTE DE CÉRÉALES ET UN MEC QUI SE FAIT APPELER "SUPERSTAR CLASSÉE X" SOIENT LES CHAMPIONS PAR ÉQUIPE DE LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination 12708979

The Rock

LE ROCK EN A FINI AVEC LES BLAGUES, LE ROCK A FINI DE JOUER LES GENTILS, À MITB, LE ROCK VA VOUS MONTRER À TOI ET À TA COPINE CE QUE C'EST QUE D'ÊTRE UN HOMME. LE ROCK VA VOUS MONTRER CE QUE C'EST QUE D'ÊTRE UN CHAMPION, LE ROCK VA VOUS MONTRER CE QUE CA FAIT QUAND ON SE FAIT DÉMOLIR LE CUL PAR PLUS FORT QUE SOIT. OUI, À MITB, LE ROCK TE FERA ABANDONNER COMME UNE PETITE BIATCH, ET PENDANT QUE TU PLEURERAS POUR LE ROCK ARRÊTE, LE ROCK RÉCUPÉRERA LES TITRES PAR ÉQUIPE ET TE L'ENFONCERAS AU FOND DU GOSIER QUI TE SERT DE BOUCHE !

The Rock

IF SOU SMEEEEEEEEEEEEEELL WHAT THE ROCK IS COOKING !

description[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination EmptyRe: [ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination

more_horiz
Et le thème song de Brock Lesnar se met en marche.



[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur10

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur12

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur13

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur14

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur15

Une fois sur le ring Brock adresse un regard à Edge.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur16

Puis il sert main de son partenaire.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur17

Une fois cette poignée de main terminée Brock demande son micro au Rock et celui-ci accepte de le lui passer.

[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur18

En s'adressant à Edge.

Alors comme sa tu a entendus des rumeurs qui pourrait nous faire "Redescendre sur Terre" ? Dis moi, qui sont tes sources ? Allez, dis le ?

Et tandis que Edge reste muet, Brock reprend la parole.

Tu ne répond pas ? C'est bien de ne pas passer pour un mouchard, cela signifie ne pas créer de problème à des gens qui ne sauraient pas s'en sortir...

Mais tu vois, si toi tu ne répond pas ce n'est pas pour protéger tes sources, non. C'est simplement parce que se qui sort de ta bouche c'est des conneries ! Les choses que tu peut dires sur moi ou sur Rocky les fans les connaissent déjà ! Chaque semaines il regardes Raw et SmackDown, ils voient TOUT ce qui se passe sur ce ring et même en coulisses souvent. Que pourrais-tu leurs dire qu'il ne sache déjà ? Rien !

Edge, tu est un simple affabulateur, manipulateur, menteur, qui croit que ces manigances fonctionnes comme encore comme à ta grande époque mais ce temps est révolue ! Et même malgré ma grande amitié pour John qui, j'en suis sur, est en train de se faire manipuler par toi, je peut te dire que le temps de Rated Cenation est révolus !

Et comme le dirait ton partenaire...

MY TIME IS NOW !
THE ROCKY TIME IS NOW !

THE GREATS....


[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination Captur19

Alors qu'il vient de se couper lui même en pleine phrase, Brock se tourne vers le Rock.

J'arrive pas à croire que j'ai failli le dire...

Ce n'est pas "GREATS ONES" !!! C'est "MEGA POWERS" !!!
C'est moi qui ait choisis ce nom quand tu m'a mit en équipe avec Bryan et je trouve qu'il est parfait ! Il colle encore mieux à la version Lesnar & Rock qu'à la version Lesnar & Bryan même !

Rock lève les yeux au ciel... Ou plutôt au plafond de l'aréna en entendant cela et Brock reprend.

Bah oui, c'est mieux comme nom...
Remarque sa aurait pus être pire, ont aurait pus s'appeler Rated Cenation...

Bon, comme j'e le disait... Ou presque comme je le disait...

MY TIME IS NOMW !
THE ROCKY TIME IS NOM !

THE MEGA POWERSSSSSSSSSSSSS TIME IS NOW !

description[ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination EmptyRe: [ semaine 33 ] The Rated Cenation Domination

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre