WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

description[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! Empty[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation!

more_horiz
C'est maintenant l'heure du match entre Sheamus et John Cena!

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! RAW_1054_Photo_253

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! SD_725_Photo_135

Le vainqueur du match ramène 1 point à son équipe en vue du choix de la stipulation

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! RAW_959_Photo_023

Les 2 hommes sont arrivéss très vite sur le ring, Sheamus a l'air très confiant! Dès le début, il prend les devants

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! RAW_959_Photo_024

Le guerrier Celte maintient bien Cena, mais ce dernier se défait bien

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! RAW_959_Photo_028

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! RAW_959_Photo_032

Les deux se battent depuis un moment, ils ont l'air fatigué, c'est le moment que choisit Cena pour tenter un AA!

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! Sheamus-Vs-John-Cena_original_display_image

Mais Sheamus contre, et lui aussi va aussi tenter à son tour son finish, le Brogue Kick, mais, on ne sait comment il a fait ça, il le retourne, le met au sol et...

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! RAW_959_Photo_030

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! 20120917_raw_cena_sheamus_punk_delrio

STF!!! L'Irlandais résiste, mais après 15 bonnes secondes, il tape! Cena ramène un second point à son équipe, 2-0!!!

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! MITB13_Photo_262

Le Champ célèbre en provoquant la foule, qui le hue, il s'en va ensuite mais avant de disparaître dans les vestiaires, on attire son attention

Spoiler :

description[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! EmptyRe: [Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation!

more_horiz

~ Le match venait d'être terminé alors que Cena avais battue Sheamus et John Cena célébré sa victoire, Sheamus es derrière John Cena, énerver va t-il l'attaqué ?

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! 3136915802_1_2_5cHJApVA

~ Sheamus pris le micro alors que Cena venner de finir sa célébration.. ~

[Semaine 43] Et 2 points pour la Rated Cenation! 160520_512x288_generated


_ John , John.. D'accord tu ma battue, Edge a battue Alberto Del Rio... J'admet que vous êtes plutôt fort quand vous jouer tout seul, mais quand il s'agit de vous deux ensemble votre équipe es faible.. Ce que je peut vous dire sur sa c'est que moi & Alberto on va rien lacher et on va tout faire pour arriver au 2-2 ... Mais si on arrive au 2-2 sa sera un match nul ? Donc on a décidé quand même de vous affronté la semaines prochaine et on va vous laisser choisir la stipulation vue que toute façon peu importe la stipulation que vous choisirais moi & Alberto nous deviendront les nouveau WEL Tag Team Champion !!! Cody Rhodes deviendra le nouveaux US Champion, quoi qu'il arrive tout les trois vous ne serais plus champion mais ce que je peut vous prommetre c'est qu'on vous réserve une dernier surprise lord de la nuits des champion, une surprise que vous même vous serais étonner, une surprise que tout le monde ne s'y attendra pas mais sa reste notre secret... J'annonce Officiellement que la semaines prochaine je battrais ce chére Edge pour ensuite vous faire douté pendant la nuits des champion !

~ Sheamus lâche le micro es s'en va, Cena reste sur le ring tout en se demandant quel sera la surprise pendant la nuits des champions.. ~
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre