WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? Empty[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ?

more_horiz
Ceci a lieu juste après le Triple Threat .

________________________________________

Le Theme Song des Real Americain retentit . Le groupe arrive au complet .



[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? Sheltonbenjamin1
[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 112428anigif
[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 118159Big.Show.Entrance
[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 97316Entrance

_________________________________________

Cody s'empare d'un micro et fixe le public qui scande "RA Suck"

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 6433715010

♦ Cody Rhodes ♦

- Quel belle bande d'hypocrite vous êtes . Vous vous bloquez a pensez que nous ne sommes pas le visage de l'amérique ... mais nous le sommes ... Nous sommes le Drapeau Américain , nous sommes toutes les étoiles de la bannière étoilée . Mais des gens ingrats ne le pense pas : John Cena ... Edge ... Brock Lesnar et sûrement cette chèvre de Daniel Bryan !

Le public scande : "Mega Powers , Rated Cenation"

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 521438616

♦ Cody Rhodes ♦

- Mais Cena et Edge ne sont pas bons . Ils sont venues mais pas pour nous remercier de les avoir purifier ... mais pour nous attaquer ! Vous rendez-vous compte quand nous attaquant , il attaque L'Amérique ! United States Of America ! Mais ça , vous vous en fichez . Vous voulez que vos "Héros" gagnent , qu'ils triomphent du mal ... Seulement , nous sommes les Bons , et eux ce sont les mauvais , ils sont un concentré de ce qu'il y a de pire en Amérique ! Et Edge n'est même pas Américain mais Canadien . Ces enfoirés de buveurs de sirop d'érable , violeur de caribou !

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1440301712

♦ Cody Rhodes ♦

- Alors on a décidé quelque chose entre nous . Puisque pour In Your House , C'est vous qui décidez de qui ont va affrontez , entre Mega Powers et Rated Cenation . Nous avons décidez qu'on allait affrotnez chacun une équipe ... mais pour solidifier notre clan : Next Week On RAW : Ce sera : Cody Rhodes et Shelton Benjamin vs Mega Powers ! Et Ted Dibiase Jr avec Big Show affrontera John Cena et Edge !
Vous verrez que notre clan est au dessus de vous tosu et que pour survivre , il faut s'incliner face a plus fort .

Spoiler :

description[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? EmptyRe: [S30] Mega Powers ou Rated Cenation ?

more_horiz


• Voix Off : Cody fixe Ted, il lui sourit puis lui passe le micro.

• WEL Univers : YOU SXCK ! YOU SXCK !


[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1366136482-micro-2

• Ted Dibiase Jr : Déjà deux mois ... Deux mois qu'ont vous représente, deux moi qu'ont veux vous aider, mais si vous fermez les yeux ont sera obliger de vous forcer a les ouvrir ? C'est ça que vous voulez ? ... Mais bon, alors que je penser que seul les équipes aller nous poser problèmes, il y a eu un abrutis, qui a oser nous critiquer, et cette personne n'est d'autre que ton ancien partenaire Cody. Il fixa Cody en remettant son titre sur l'épaule. Ça te montre qu'il ne mériter pas de faire équipe avec toi, il te critique aussi, mais bien comme il veux ! Le problème c'est qu'en tant que représentant de l'Amérique, je ne peux laisser cette hommes nous critiquer comme ça donc a Smackdown j'affronte Sandow, et ce soir je me réserverais je laisserais ma colère s'échapper a Smackdown ou les épaules de cette abrutis seront au sol sur le ring !


" YOU'RE WELCOME !


• Voix Off : Le public hua inlassablement les quatre hommes, mais surtout qui les avais " Trahi " ce qui avais le don de faire sourire Ted !









description[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? EmptyRe: [S30] Mega Powers ou Rated Cenation ?

more_horiz
| Shelton Benjamin léve son micro puis prend la parole |

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1369149752-sans-titre-1

Sandow... Sandow... tu as surement payer les officiels pour avoir ta place dans le Fatal-4-Way pour mon titre, pourquoi vouloir t'attirer plus d'ennuis que tu n'en as déjà en nous provoquant à chaque fois que tu en as l'occasion ?

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1369151600-sans-titre-25

Si je dois comprendre, vous donnez un match de championnat à un type qui est revenu il y a moins d'un mois, que j'ai déjà battu et pour la simple raison qu'il m'a... nous à défier ? Je dois dire que vous êtes un peu bêtes sur les bords...

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1369149984-sans-titre-12

On peut dire la même chose de Kofi Kingston aussi, il est revenu depuis à peine un mois, à cumuler les défaites et vous le lui donnez déjà un match de championnat, vous n'etes pas si américain qu'on le pensé finalement...

KOFI KINGSTON!!!
KOFI KINGSTON!!!
KOFI KINGSTON!!!


| Les Real Americans observent le public avec attention, puis le champion des Etats-Unis reprend la parole |

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1369149992-sans-titre-16

Maintenant passons au sujet qui m'irrite le plus... Wade Barrett !

BOUUUUUUUUUH!!!

Ne le huez pas, c'est vous qui l'avez choisi ! Vous seriez prêt à lui donner mon titre, alors que vous avez déjà un Real American qui le posséde ? Wade ne mérite pas ce titre ! Et vous le savez aussi bien que moi, je lui ai déjà botté son cul de british à Extreme Rules, je n'aurais aucun mal à recommencer à #InYourHouse et vous prouvez que je suis bien le champion du peuple élu !

[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 1369149794-sans-titre-7

En attendant, comme mon ami Cody l'a annoncé, nous allons nous occuper de la brute et le truand la semaine prochaine à [S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? 3302478785 et la puissance des Real Americans ne sera plus jamais à prouver !

description[S30] Mega Powers ou Rated Cenation ? EmptyRe: [S30] Mega Powers ou Rated Cenation ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre