WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Empty[ semaine 41 ] The Rated Cenation Stay here.

more_horiz


Off : C'est la Rated R Superstars qui a Summerslam a reussi avec John Cena a conserver leur emploi a la WEL.


[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal11

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal12

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal13

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal14

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal15

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal16

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal17

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal18

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal19

Edge : Hey bande de Naze . Hey ouais The Rated Cenation stay here on Wrestling Evolution League . Vous penssiez sincerement que l'autre boiteux de Vince et son stupide fils Shane accompagné de leur toutou HHH allez vraiment nous battre nous The Retad Cenation bah vous vous êtes trompé sur toute la ligne. Vous pensiez aussi que nos collegues de la Main Event Elite allez venir nous aider mais vous êtes à l'Ouest on a sut botter le cul de ces 3 charlots.

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal20

Edge : Oui je vous entend deja me dire que c'est grace a Vince que l'on a gagner , mais ni moi ni John n'avont parler a Vince , Vince a agit en son ame et conscience , cela nous a été benefique . On reussira vraiment jamais a comprendre ce vieux canard boiteux , ses agissements peuvent etre decrier mais ont va pas se plaindre quand cela joue en notre faveur, mais bon cette episode et terminer et HHH et pas prêt de venir se representer devant nous .

Quel dommage j'etait si impatient de remettre nos ceinture en jeux , des mois que l'on est champions les seuls challengers on etait renvoyer en moins de 5minute du ring alors si quelqu'un entend ce message je suis pour un bon bottage de cul Right Now..............


Off : Mais a qui appartient cette musique ?

description[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. EmptyRe: [ semaine 41 ] The Rated Cenation Stay here.

more_horiz


[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. 014

Yeeeeeeaaaaaaaaah!!!

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Gq10

Ca va ça va... Edge, franchement, t'as vraiment pas de quoi être fier... Si ya un gars qui ne devait absolument pas venir ici pour se vanter, c'est toi. Tu t'es fait éliminé rapidement, et t'as laissé Cena faire le boulot. De plus, à la fin quand JE vous ais offert la victoire, t'es pas revenu pour aider John qui s'est fait fracassé par Triple H et Shane... Mais si je suis là, c'est pas pour te rabaisser, mais passer une annonce. Je ne pouvais tout simplement pas vous virer, ça aurait donner une très très très mauvaise image de moi, un boss qui vire ses champions par équipe, mon image en aurait prit un coup. Mais je l'ai pas fait pour vous, mais pour moi, l'oubliez pas.

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. 810

Jerry Lawler
Mouais, c'est pas super convaincant comme explication...

Michael Cole
Oh chut! Il a pas fini et pis vous êtes jamais satisfait de toute façon!


[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Gq10

J'ai une autre annonce, suite au PPV, j'ai décidé d'agir contre la MEE. Ce qu'ont fait Punk et Miz, c'est dégueulasse. Alors, en guise d'avertissement, j'ai décidé de virer AJ Lee!

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. 014

Yeeeeeeaaaaaaaaah!!!

La semaine prochaine, j'annoncerais qui est le nouveau GM de Raw! Bref, Edge, maintenant que Summerslam est finit, vous allez en baver. Je vous assure qu'à la moindre bavure, le moindre écart, le moindre geste qui mettraient en péril un autre lutteur, je vous tomberais dessus. D'ailleurs, à cause du match, vous avez pas défendu vos ceintures, mais je vous assure que tant que vous serez champions, vous défendrez à chaque Pay Per View et...

Une musique coupe le boss

description[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. EmptyRe: [ semaine 41 ] The Rated Cenation Stay here.

more_horiz




[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Michael-cole-lawler2-2078bdb

J.L ~ Oh mon dieux SHEAAAAAAAAAMUS IS BACCCCCK !!!
M.C ~ Attendais deux minutes, y a personne qui arrive What's ?

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal17

J.L ~ Sheamus es passer par le public !
M.C ~ Edge derrière toi, Sheamus es la !

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. 10016110

M.C ~ Oh Mon Dieux !!! Brogue Kick de Sheamus sur son ancien partenaire Edge !

[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. 104-2d10

J.L ~ Sheamus admire le titres par équipes qui es au sol..
M.C ~ John Cena arrive en courant !!
[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. Normal_vlcsnap-00020

M.C ~ Sheamus a pris la fuite, John Cena a l'air en colère !
J.L ~ Sheamus es de retour, mais pour quel raison ? Pour vaincre la MEE ? Pour les titres par équipe ? Qui sera son futur partenaire si c'est sa ? On en sera un peut plus dans les semaines avenir !

Spoiler :

description[ semaine 41 ]  The Rated Cenation Stay here. EmptyRe: [ semaine 41 ] The Rated Cenation Stay here.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre