[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare Lillian_singing1


LILIAN GARCIA - Ladies and Gentlemans, please welcome, Dhirana, Himachal Pradesh, India, The Greaaat Khaaaalii !!




VOIX OFF - Le Punjabi Playboy est dans la place. Cela fait bien des mois que l'on ne l'avait pas vu ici, à la Wrestling Evolution League. Le public est bien ravi de son retour, peut être que les choses changeront ici, peut être que les Superstars se tiendront désormais à carreau.

[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364148059-3 [Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364148069-sans-titre-3

VOIX OFF - L'homme qui mesure près de 2 mètres 20 s'avance et monte sur le ring sous le soutien du public. Il est accompagné de son traducteur. L'Indien parait bien en forme, j'espère qu'il réalisera aujourd'hui une bonne performance, afin de montrer ce qu'il peut valoir.

[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364148061-4 [Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364148072-5

VOIX OFF - Il est désormais sur le ring, et attend son adversaire du soir, qui, comme nous le savons, est Kevin Nash. Alors que le Big Daddy Cool fait son entrée, on va discrètement écouter les commentateurs.


[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364148141-6



Michael Cole:Deux beaux matchs ont déjà eu lieu ce soir, Bourne contre Carlito, peut être bientôt Mister Money In The Bank ? Ainsi qu'un petit Tag Team Match.

Booker T: Il faut dire qu'il y a déjà eu une belle surprise, un double count out entre deux jeunes talents de la fédération. Un match assez sympathique à regarder je dois dire.

Jim Ross: Ainsi qu'un excellent Tag Team Match avec la victoire de Jack Swagger et de Cody Rhodes. Je m'attends ce soir à un beau match entre deux gros monstres de la WEL !




DA' MATCH

Les deux hommes se fixent droit dans les yeux, l'arbitre regarde ses assistants à l'extérieur du ring pour leur faire signe de faire sonner la cloche, le match débute donc.

Les deux hommes se tournent autour l'un l'autre mutuellement, et une prise de tête s'annonce. Le Giant Singh venu d'Inde gagne ce contact, et vient très rapidement lui mettre deux coups de genou dans le ventre, et exécute maintenant à merveille un enfourchement sur son adversaire et vient s'écraser au sol. Nash commence déjà à souffrir dans ce match. Le géant le relève, et exécute une Souplesse Arrière, Nash était pendant un cours instant très haut dans les airs, et vient s’aplatir sur le ring. Le Giant n'a même pas fait une minute de catch qu'il lève déjà ses deux bras en l'air; ça sent la fin pour Nash. Ranjin Singh monte sur le tablier, et il souffle à l'oreille des mots en indien au grand homme, je pense que cela veut dire bonne chance, Nash est maintenant debout et le Great Khali l'attrape au coup avec ses deux mains, il le soulève, il s'apprête à exécuter sa prise de finition, le Punjabi Plunge ! Il tourne sur lui même, il prend du plaisir et sourit, mais il met beaucoup de temps à claquer le dos de son adversaire en le balançant au sol; Nash lui met des coups de pied dans les côtes, le Great Khali se doit de le lâcher, Nash est de nouveau sur ses pieds, et il se tient la gorge. Le Great Khali est groggy sur lui même, et Kevin en profite pour se projeter dans les cordes, du moins c'est ce qu'il souhaitait, mais le traducteur était là pour l'en empêcher, et lui balance des mots en Indien, Le Big Daddy Cool essaie de comprendre, mais le Great Khali est déjà prêt derrière, et soulève sa main, et lorsque Nash se retourne, l'Overhead Punch est lancé ! .... mais ce dernier se baisse, et Ranjin Singh se prend tout ! Il tombe dehors au sol, le Great Khali est choqué, et ne sait plus quoi faire, il est perturbé, tellement que ça laisse à Nash le temps de faire un petit paquet, l'arbitre est au sol 1 ! 2 ! 3 ! Victoire !!! Kevin Nash l'emporte sur le Great Khali avec un petit paquet ! C'est monstrueux, quelle injustice ! Nash s'en sort, et ressort très vite du ring, alors que Khali ...




VOIX OFF - On dirait bien que Khali est fou de rage, il devient rouge, et il a l'air de respirer bien plus vite que la normale. Il .. Il sort du ring, et rejoint son traducteur encore sonné. Il commence à gueuler des mots indoux, on ne sait pas trop ce que cela veut dire mais... je crois bien qu'il n'est pas très content. Il prend son traducteur par le pantalon, et le balance sur le ring, en dessous de la première corde. Très vite, il s'en va le rejoindre. Ranjin Singh est à genoux, 2 mètres sous la grosse tête du Panjabi .. Nightmare, maintenant ? Et il l'implore de ne rien lui faire, mais le Great Khali en a décidé autrement. Il l'attrape à la gorge et le soulève dans les airs. Il lui crie des mots, mais cette fois ils sont bien distincts: « Tu n'aurais jamais dû ... ». Punjabi Plunge !! Punjabi Plunge !! Le traducteur est Ko.

[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364148153-2

VOIX OFF - Le Great Khali est énervé, et prend un micro qui lui est tendu par un officiel dehors:

madirālaya jāne ko ghara se calatā hai pīnevālā kisa patha se jāūṁ asamaṃjasa meṃ hai vaha bholābhālā alaga-alaga patha batalāte saba para maiṃ yaha batalātā hūṁ rāha pakaḍa tū eka calā cala pā jāegā madhuśālā Kevin Nash. una kalakala halachala madhughaṭa se giratī pyāloṃ meṃ hālāsuna rūnajhuna rūnajhuna cala vitaraṇa karatī madhu sākībālā basa ā pahuṃce dūra nahīṃ kucha cāra kadama aba calanā hai cahaka rahe suna pīnevāle mahaka rahī le madhuśālā Raw lāla surā kī dhāra lapaṭa sī kaha na ise denā jvālā. No Disqualification Match phenila madirā hai mata isako kaha denā ura kā chālā darda naśā hai isa madirā kā vigata smṛtiyāṁ sākī haiṃ pīḍā meṃ ānaṃda jise ho āe merī madhuśālā.



[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 111008023228289276


Michael Cole: euh ... suis-je le seul à en rester sceptique ?

Booker T: Non, vous n'êtes pas seuls. Je sens que les choses vont devenir très intéressantes prochainement. On a un indien qui se balade dans la fédération et dont personne n'est apte à comprendre une seule de ses paroles !

Jim Ross: J'ai bien cru percevoir quelques mots dans son discours, mais je n'en suis pas sur du tout. J'espère que le chairman nous en apprendra un peu plus, cela m'intéresse fortement !



VOIX OFF - Le Great Khali se fait huer, mais il lève les mains tout de même, le sourire narquois l'emportant sur son visage. Il regarde derrière lui et observe son ancien traducteur désormais sur ses genoux fragiles; il a du mal à se relever, et le Great Khali a l'air d'avoir envie d'en rajouter une couche. Il s'avance vers lui, et lui explose le crane, VISE GRIP ! Il ne faudra que quelques secondes pour le petit homme pour s'évanouir. Le Great Khali est fier de lui, et peut quitter ce ring avec fière allure, sous les hurlements des fans.

[Semaine 19] Beginning of Punjabi Nightmare 1364154163-1

VOIX OFF - Nous allons donc faire une courte pause, en laissant le temps aux secours de bouger Ranjin Singh du ring.