★☆★ ANTONIO CESARO SE TROUVE DEVANT LE MET LIFE STADIUM ★☆★

[ Wrestlemania V ] Fast population. 836836antoniocesaro514

ANTONIO CESARO
Me voici devant le Met Life Stadium, - Il regarde sa montre , il est éxactement 12h15 et le show se déroulera dans quelques heures. Vous voyez, comme je ne suis pas comme vous, je ne peux pas éssayé toutes vos faiblaisses, il y en a trop ! Mais je vais fire comme vous le midi, allez dans un fast food et commandez votre bouffe infecte.
Je suis un Homme tellement acclamé que je ne vais pas prendre les transports en commun mais ma voiture, gros modéle !

_ ANTONIO CESARO VA A SA VOITURE _

[ Wrestlemania V ] Fast population. 773730AntonioCesaroCloseUpPicture

ANTONIO CESARO
Je dois vous dire que rien quand roulant, on voit tout de suite la population grasse que vous êtes, c'est abérant !
Votre parlement devrait abollir la nourriture grasse & vous forcez à faire des régimes au même échellon que des travaux d'interets génral.
Ah tiens, je vais m'arréter ici, juste à voté de l'aréne, certainement un endroit où les personnes de ce soir iront se guoinfrer.

_ ANTONIO CESARO DESCEND DE SA VOITURE _

[ Wrestlemania V ] Fast population. 345585YXhta3ZzREZ4eUkxoteddibiasevsantoniocesarosmackdownoct192012

ANTONIO CESARO
Nous voilà devant un de vos famaux " restauranté " , oui je parle italien aussi ! Premier apperçu ? Equerant.
Je me demande si je ne devrai pas porter une combinaison avant de rentrer.

[ Wrestlemania V ] Fast population. 788205VicCesaro3MB

ANTONIO CESARO
SERVEUR , SERVEUR ! Occupe toi de moi de suite.

LE SERVEUR
Je vous écoute monsieur.

ANTONIO CESARO
Décale toi, qu'est ce que c'est que ça ? Des humbergers ? Tout compte fais je n'en prendrais pas, intoxication alimentaire, non merci. Aurais-tu une petite salade à me proposer ?

LE SERVEUR
Oui oui,
- Le serveur lui sert une salade made in fast food.

ANTONIO CESARO
What's the fuck ? C'est quoi ça ?

LE SERVEUR
Ba une salade ....

ANTONIO CESARO
Tu te fous de moi ? Je vais te définir le mot " salade " : C'est un plat composé de plantes potagéres accompagnés de divers légumes et assaisoné à la vinaigrette. Et toi tu me proposes une assiete de nuggets avec des aliments non répertorié dans l'agro-alimentaires, mon dieu ! Qu'est qui va pas chez vous les américains ? Tu es entain de servir l'un des plus grand catcheur de la WEL , un futur Mister Money in the Bank & un futur CHAMPION, si tu ne serais pas dérriére ton comptoire, je te fracasserai bien la tête contre ton plat de nuggests. Dépèche toi, passe moi juste un café, en espérant que se ne soit pas du pétrol d' Irak.

_ ANTONIO CESARO REPART _

[ Wrestlemania V ] Fast population. 295837tumblrm49v09pgS61rw2hlyo1500

ANTONIO CESARO
Bon aprés cette épisode catastrophique, il faut que je retourne à mes occupations d'Homme, vous voyez, me préparer, aller faire du sport dans une salle, quoique, cet endroit vous est complétement étranger.

[ Wrestlemania V ] Fast population. 126530imagesCAB046SK

ANTONIO CESARO
Wrestlemania V, c'est celui d'Antonio Cesaro, dans quelques heures je serai devenu le MISTER MONEY IN THE BANK & heureusement car un américain mister money in the bank, c'est impossible.
On se revoit ce soir mais grassouillé, sur ce . . .

[ Wrestlemania V ] Fast population. 312163tumblrmal09a0IIP1ql0k28o1500

ANTONIO CESARO
LONG LIVE THE SWITZERLAND

[ Wrestlemania V ] Fast population. 33475415pxFlagofSwitzerlandsvg[ Wrestlemania V ] Fast population. 33475415pxFlagofSwitzerlandsvg[ Wrestlemania V ] Fast population. 33475415pxFlagofSwitzerlandsvg[ Wrestlemania V ] Fast population. 33475415pxFlagofSwitzerlandsvg