Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:Ce BP m'a motivé pour Je serais pas forcément LE GM la semaine prochaine, mais je vais insuffler un maximum d'idée dans cette brand (et pas à ).
Rageux j'tavais dit de me prendre
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:Ce BP m'a motivé pour Je serais pas forcément LE GM la semaine prochaine, mais je vais insuffler un maximum d'idée dans cette brand (et pas à ).
iZiJizz | Regal a écrit:Faut surtout jeter les inactifs
The Miz | Pack DQ a écrit:Ah tu viens de me donner une idée tiens.
Je pourrais donner des points à un show selon si c'est le mec de RAW ou de SD qui gagne. Je m'explique :
- Miz (SD) vs Orton (RAW)
- Vainqueur : Miz (ouais faut pas déconner )
- SD gagne 1 point
Et bien sûr si 2 mecs de RAW ou 2 mecs de SD s'affrontent, je donne pas de point, quelque soit le vainqueur.
Bonne idée ?
Micka a écrit:Oauis bonne idée sa pourais permetre a de remonter un peu.
matix a écrit:The Miz | Pack DQ a écrit:Ah tu viens de me donner une idée tiens.
Je pourrais donner des points à un show selon si c'est le mec de RAW ou de SD qui gagne. Je m'explique :
- Miz (SD) vs Orton (RAW)
- Vainqueur : Miz (ouais faut pas déconner )
- SD gagne 1 point
Et bien sûr si 2 mecs de RAW ou 2 mecs de SD s'affrontent, je donne pas de point, quelque soit le vainqueur.
Bonne idée ?
J'aime beaucoup cette idée
iZiJizz | Shelty'B. a écrit:Ouais, faudrait juste equilibrer la balance entre les deux brands pendant les matchs à Superstar, en gros que des matchs SD vs RAW à part accords entre joueurs, ca pourrait être pas mal.
|
|