WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
#ALEX
Dwayne.
Eden.
Mizou Orton
#GONE.
OTAKUMIKAMI
MCMG
Y2A
#Ziggler Dropper
Gustavo Fring
Ben
Dream Big • Think Sharp
Smash.
Will
Chris
matix
#Chris
North London
22 participants

description[S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 EmptyRe: [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1

more_horiz
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:
Ce BP m'a motivé pour [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 804808385 Je serais pas forcément LE GM la semaine prochaine, mais je vais insuffler un maximum d'idée dans cette brand (et pas à [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 389148 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 467591).

Rageux [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941 j'tavais dit de me prendre [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 164868

description[S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 EmptyRe: [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1

more_horiz
Tout les actif sont a Raw [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941

Faut juste bien repartir les membres ^^

more_horiz
Faut surtout jeter les inactifs

more_horiz
iZiJizz | Regal a écrit:
Faut surtout jeter les inactifs

[S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941

more_horiz
Pas faux.

more_horiz
Je songeais à inclure Superstars pour les prochains, ça le ferait ?

Bien sûr le show serait à la traîne par rapport aux autres mais ça montrerait qui fait ses matchs et qui les fait pas, puis c'est toujours + fun. Razz

Alors ?

more_horiz
Si ca peut donner des points en plus, pourquoi pas Razz

more_horiz
Bonne idée pierre.

more_horiz
Ah tu viens de me donner une idée tiens.

Je pourrais donner des points à un show selon si c'est le mec de RAW ou de SD qui gagne. Je m'explique :

- Miz (SD) vs Orton (RAW)
- Vainqueur : Miz (ouais faut pas déconner [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941 )
- SD gagne 1 point

Et bien sûr si 2 mecs de RAW ou 2 mecs de SD s'affrontent, je donne pas de point, quelque soit le vainqueur.

Bonne idée ?

more_horiz
Oauis bonne idée sa pourais permetre a [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 472487228 de remonter un peu.

more_horiz
Ca serai cool [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 504266

more_horiz
Ouais, faudrait juste equilibrer la balance entre les deux brands pendant les matchs à Superstar, en gros que des matchs SD vs RAW à part accords entre joueurs, ca pourrait être pas mal.

more_horiz
The Miz | Pack DQ a écrit:

Je pourrais donner des points à un show selon si c'est le mec de RAW ou de SD qui gagne. Je m'explique :

- Vainqueur : Miz (ouais faut pas déconner [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 574941 )
- SD gagne 1 point

Et bien sûr si 2 mecs de RAW ou 2 mecs de SD s'affrontent, je donne pas de point, quelque soit le vainqueur.

Bonne idée ?

J'aime beaucoup cette idée [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 594222 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 905989

more_horiz
Micka a écrit:
Oauis bonne idée sa pourais permetre a [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 472487228 de remonter un peu.

Le prochain sera remis à 0 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 594222

more_horiz
matix a écrit:
The Miz | Pack DQ a écrit:

- SD gagne 1 point

Bonne idée ?

J'aime beaucoup cette idée [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 594222 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 905989

more_horiz
iZiJizz | Shelty'B. a écrit:
Ouais, faudrait juste equilibrer la balance entre les deux brands pendant les matchs à Superstar, en gros que des matchs SD vs RAW à part accords entre joueurs, ca pourrait être pas mal.

Ouais faudrait que Chris équilibre un peu tout ça. [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 594222

more_horiz
Il en a dans le crane ce Pierre faut pas déconner [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 455744
Ouais si non j'approuve ton idée [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 594222

more_horiz
Bonne idée [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 504266

more_horiz
Pas chaud sur cette idée. Superstars = Match arrangé (A base de ... "Hey fabrice, tu veux m'affronter à [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 3058 [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 164868"). Ça a presque rien a voir avec [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 472487228 & [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 3302478785 ou la, tout le monde est pris au même niveau (Pas de match arrangé, c'est le GM qui impose ses cartes et rajoute une objectivité totale sur sa brand).

Mais si un max de membres sont "pour", vous ferez ce que vous voudrez. C'est qu'un BP après tout, mais ça donnera une pointe de "Faux classement".

more_horiz
Pierre peut toujours faire les deux [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 594222

Genre il fait son BP comme d'hab et il met entre parenthèse combien [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 3058 aurait pu rapporter de points aux shows [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 3083894113

Spoiler :

more_horiz
La on parle la même langue [S#21] BRAND POWER FINAL - SAISON 5 PARTIE 1 - Page 2 905989

more_horiz
Je suis pour l'idée de Pierre mais je trouve que les gens doivent s'inscrive et il n'y a plus de match arrangé. Chris ferai lui meme en fonction des participants car bon les matchs arrangé on peux tres bien les faires en amicaux ainsi y'a du suspens

more_horiz
Mouais.. avec la formule d'Hakim sa semble déjà mieux

more_horiz
A quand le prochain BP.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: