WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
SuziHeyman™
Eden.
Dwayne.
Will
Y2A
Smash.
matix
Micka
Izer
Nono | Sanity
MCMG
Chris
16 participants

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Edge mtn ? Parce que aprés je pourrais pas

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Kyrn je suis de retour, tu peux me filer tes dispos, je m'arrangerais King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Kyrn je suis de retour, tu peux me filer tes dispos, je m'arrangerais King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266


Moi c'est simple, tant que ma belle mère est pas là ça va, mais dès qu'elle est rentrée, elle allume la TV, et je peux plus jouer. Donc tout dépend de TES horaires. L'idéal pour moi c'est très tard le soir (Après 23h30, heure à laquelle elle va se coucher), ou dans la journée.

Mais vu que je sais pas si elle va travailler tout à l'heure, on devra surement rester sur très tard le soir, ou alors je demanderais qu'elle coupe la TV pendant 5 minutes, le temps que je te mettes ta branlée

Spoiler :

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
I like you Kyrn ! MMESuck#

Sinon, Flo plutôt le soir après 18:00.

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:


Sinon, Flo plutôt le soir après 18:00.


Essayer de faire vite, car le gagnant à encore le 1v1 des 8e à faire. King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Flo ce soir ?

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Hâte de savoir qui sera mon adversaire King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 3083894113

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Ça sera moi King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 205342

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Ont verra bien King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Flo faut que ça sois absolument ce soir, ou aujourd'hui car demain ses le 1vs1 !

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
Flo faut que ça sois absolument ce soir, ou aujourd'hui car demain ses le 1vs1 !


Si Flo, donne pas de nouvelle jusque à ce soir, tu peut faire le 1v1. King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 905989

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Oui, vous faites sans Carlito.

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Et pour mon match a raw comment faire?

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Maintenant si tu veux je peu King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Swagger , j'sui de retour .

Tu peux ce soir ?

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Christian vs Sheamus rajouter à la carte.

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Il reste plus que le Jack Swagger vs Cody Rhodes

Faites vite. King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
J'veu bien mais il repond pas :(

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Désolé j'ai eu un gros problème hier et j'ai pas pu me connecter de la soirée, et l'après midi j'avais des visites désolé JP, on se fait sa vite vers 18h c'est OK ?

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
Je serai connecté cette apres midi pour le vainqueur King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 504266

descriptionKing Of The RIng | Troisème + 8e de finale.  - Page 2 EmptyRe: King Of The RIng | Troisème + 8e de finale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre