WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Superstar semaine #28 : inscriptions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
MCMG
Smash.
Mizou Orton
Sylvain | Damien Sandow
.
HMD x KO
Micka
Y2A
SuziHeyman™
Chris
14 participants

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptySuperstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Superstar semaine #28 : inscriptions   263399030

Vous pouvez défier les personne qui se sont déjà inscrite, dans la stipulation que vous voulez, vous avez jusque à Dimanche 21h pour vous inscrire.

Les lutteurs qui sont encore dans le KOTR, ne peuvent pas s'inscrire. Superstar semaine #28 : inscriptions   504266

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Vas y je vais tater du lutteur Superstar semaine #28 : inscriptions   467591

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris Superstar semaine #28 : inscriptions   504266

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Lidée des points du bp est appliquée?

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Hein?

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Oui genre c'est toi qui fait la carte avec les membres de Raw vs SD et chaque match rapporte un point a l'écurie

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
C'est pas très utile.

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris. Superstar semaine #28 : inscriptions   504266

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris, et je veux affronter en 1 vs 1 Rey Mysterio Superstar semaine #28 : inscriptions   594222

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Sylvain | Damien Sandow a écrit:
Je m'inscris, et je veux affronter en 1 vs 1 Rey Mysterio Superstar semaine #28 : inscriptions   594222


J'accépte Superstar semaine #28 : inscriptions   594222

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
SheltyB si tu passe par la, j'aimerais t'affronter ^^

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscrit , Tny une revanche ca te dit ( enfin je dit ca pour toi lol )

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
jmincrit et je veut un lutteur sans soumi svp

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Pourquoi pas Superstar semaine #28 : inscriptions   594222

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris et j'affronte Ted Superstar semaine #28 : inscriptions   594222

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
J'ai jamais dis oui xD


Sinon j'accepte. Sa sera un gros match

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Ah et j'ai failli oublier, un match 1 Vs 1 pour moi de préférence svp Superstar semaine #28 : inscriptions   504266

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris Yoo.

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Ah et j'ai failli oublier, un match 1 Vs 1 pour moi de préférence svp Superstar semaine #28 : inscriptions   504266


Toi contre moi la revanche Tony

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
Je lock, est poste la carte dans quelques minutes.

descriptionSuperstar semaine #28 : inscriptions   EmptyRe: Superstar semaine #28 : inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre