WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WEL SHOW TV #6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Nono | Sanity
North London
Sylvain | Damien Sandow
SuziHeyman™
Clément Hyoga
matix
Chris
.
Smash.
Mizou Orton
Y2A
Ben
16 participants

descriptionWEL SHOW TV #6 EmptyWEL SHOW TV #6

more_horiz
Ca y est!!! Il est de retour!!!! Après quasiment 2 mois d'absence, Marco et moi avons reprit ce fameux show! Cette notre première donc vos remarques, commmentaires, critiques, conseils, idées... sont les bienvenus!

PS: Si vous avez des idées de catégories, ou alors avoir un concours de chant, ou de blagues, ou un quizz à faire avec l'invité, dites le nous.

PS2: on cherche un invité dispo pour le début de semaine prochaine en journée de préférence!

Enjoy!
WEL SHOW TV #6 164868

descriptionWEL SHOW TV #6 EmptyRe: WEL SHOW TV #6

more_horiz
Matix t'est un daleux avec tes cred toi xD. + Je doute que c'est une enveloppe que Ross trouvera sous la table si tu vois ce que je veux dire WEL SHOW TV #6 557163

Bon Wel TV SHOw

Concour de chant je casse tout moi nofake

Si vous faite sa durant ce week end je suis dispo

more_horiz
Bon WEL TV ! sa fait plaisir d'être une second fois nomé membre de la semaines ^^
Franchement mes speech prend 30 minutes donc forcément sa me motive pas vraiment donc cava WEL SHOW TV #6 164868
Si non continué comme sa WEL SHOW TV #6 905989

more_horiz
Jolie WEl TV, penser a une petite musique de fond !

J'aime continuer les gars Wink parler de moi la prochaine fois WEL SHOW TV #6 205342

Sinon , " ça arrive c'est un fail, ouais un fail qui màrrive depuis 4 semaine " WEL SHOW TV #6 574941

more_horiz
Bon WEL TV Show, bien jouez à vous WEL SHOW TV #6 905989

more_horiz
Bon WEL TV WEL SHOW TV #6 905989

Concours de chant... WEL SHOW TV #6 574941WEL SHOW TV #6 574941

more_horiz

Sa aurait était pas mal un concours de chant WEL SHOW TV #6 3083894113

more_horiz
Le prochain invité va chanter WEL SHOW TV #6 594222

more_horiz
Christian l Max a écrit:

more_horiz
Je suis dispo pour chanter WEL SHOW TV #6 504266

more_horiz
Bon WEL SHOW TV WEL SHOW TV #6 905989 j'ai pris la peine de tout écouter et j'ai bien fait maintenant je te connais un peu mieux brock lesnar sur tes débuts etc WEL SHOW TV #6 557163

more_horiz

OMG cette voix de fous merde que sa me fait, je penser pas que mon rhume s'entendrait autant WEL SHOW TV #6 334500838

more_horiz
Franchement, j'appréhendais un peu le résultat j'dois dire, mais vous avez bien géré l'truc j'trouve. WEL SHOW TV #6 905989

On voit pas passer les 30 minutes, c'pas mal. WEL SHOW TV #6 594222

Petit conseil, c'est peut-être TROP sérieux, essayez d'être + "cash", moins politiquement correct quoi. Razz Après j'dis ça mais Chris et moi étions un peu trop sérieux aussi à mon goût donc bon... Razz

PS : T'inquiète Ben, sans rancune pour le Tag. WEL SHOW TV #6 574941
PS2 : J'sais pas si Ross écoutera ce WEL TV, ça serait un miracle... WEL SHOW TV #6 574941

more_horiz
super WEL TV Show, je suis pret a chanter, c'est franchement bien repris

more_horiz
Hyoga a écrit:
Christian l Max a écrit:

more_horiz
The Miz | Django a écrit:

PS2 : J'sais pas si Ross écoutera ce WEL TV, ça serait un miracle... WEL SHOW TV #6 574941

J'ai écouter WEL SHOW TV #6 594222
J'ai aimer. C'était vraiment bien foutu. C'est pas toujours simple de réaliser un podcast (surtout après 5-6 duos depuis la Saison 1). Franchement j'aime bien. Ça permet de vous connaitre un peu mieux (aussi bien l'invité que les chroniqueurs).

Durant le Podcast vous avez signaler ma présence sur le forum ici et la. C'est vrai, malgré ma pause je tente des venus de temps en temps. Je suis (presque obliger) de les faire. Car sans ça, j'ai une sale impression que le site peut se casser les dents du jour au lendemain.

Mais j'ai une très grande confiance en Hakim (Pause), Ben & Hyoga qui maintiennent la baraque WEL SHOW TV #6 905989

PS : MCMG, l’œil vétéran. T'apporte un coté mature, calme et posé. Et ... merde quoi ... c'est ce que le forum a besoin WEL SHOW TV #6 905989 (Faudrait tenté d'inviter Will d'ailleurs WEL SHOW TV #6 594222 )

more_horiz
pourquoi moi vous avez tous envie d'entendre la voix d'un vrai homme c'est sa WEL SHOW TV #6 574941

non mais sans déconner pourquoi pas mais le plus dur je pense sa serai de pouvoir ce capter et sa serai difficile mais oui pourquoi pas

bon wel tv show les gars bravo WEL SHOW TV #6 905989 WEL SHOW TV #6 504266

more_horiz
D´ailleur j'aurais penser que MATIX avais une vois plus grave, ça a casser tous le délire sur Brock Lesnar la ... WEL SHOW TV #6 574941

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
D´ailleur j'aurais penser que MATIX avais une vois plus grave, ça a casser tous le délire sur Brock Lesnar la ... WEL SHOW TV #6 574941

J'ai un rhume et puis même, la voix de Lesnar est comment dire... WEL SHOW TV #6 391391

@Ross : Même pas un mots mon offre de pot-de-vin ? Incorruptible vas ! snif

more_horiz
WEL SHOW TV #6 574941 j'ai aimer le " Désole ça sonne chez moi les gars "

more_horiz
Idem que Jax avec la porte xD

Sinon Matix va tresbien avec Lesnar.Ils ont tout les deux une voix WEL SHOW TV #6 391391

more_horiz
Idem que Jax avec la porte xD

Sinon Matix va tresbien avec Lesnar.Ils ont tout les deux une voix WEL SHOW TV #6 391391

more_horiz
Pas pire qu'une voix d'un belges WEL SHOW TV #6 391391

Je déconne Wink, sinon vous aller en poster un toutes les semaine ? Tous les 2 semaines ? Tous les mois ?

more_horiz
Merci beaucoup pour tout vos commentaires ca fait plaisir de voir que ca vous a plus , ravi d'avoir pu surprendre Pierre sur notre Duo et avec Ben on est deja chaud comme la braise pour le prochain qui sera poster Mercredi soir les loulous.

p.s: Merci a toi ca fait plaisir que tu pense ca de moi.

more_horiz
Hâte de voir sa WEL SHOW TV #6 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: