WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WEL SHOW TV #7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
.
matix
Mizou Orton
Y2A
Chris
MCMG
Smash.
Dream Big • Think Sharp
North London
Ben
14 participants

pollNotez la performance de l'invité

1
2
18%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
0
0%
6
1
9%
7
5
45%
8
2
18%
9
0
0%
10
1
9%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Je vous brieferais le moment venu. Rien ne presse ^^

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Un Logo fait en speed ( mais je l'aime bien quand meme ) :

WEL SHOW TV #7 - Page 2 Wel_tv10


Dernière édition par MCMG le Sam 8 Juin - 2:38, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
4eme plus grand posteur :cool: j'aurai plus vu Chris 1er avec tout ses non

Pierre tu est dans ma liste noir : Acto avec son humour qui donne envie de se suicider...; je te retiens

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Ta sûrement du le gaver avec le sujet de la manette turbo WEL SHOW TV #7 - Page 2 574941

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Je viens d'écouter calmement le WEL TV SHOW, très bonne édition j'ai voté sept pour toi Mizzery par rapport au passage quand tu as utiliser ta guitare étant fan de rock c'est normal que je dise ça. Et dans le global du show tu as très bien parlé donc voilà. Pour le nombre sept, clin d'oeil à mon perso Soldier 7 que j’utilise dans une autre fed et pour le top 10 des posteurs du forum de la semaine car sept membres de smackdown sont dedans.

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
C'est Pierrot qui viens de passer WEL SHOW TV #7 - Page 2 905989

Après MC comme je t'est dit, vu que tu fais Judgmen day, et WEL TV autant que tu annonce le JD en fin d'émission.

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Hyoga a écrit:
Je viens d'écouter calmement le WEL TV SHOW, très bonne édition j'ai voté sept pour toi Mizzery par rapport au passage quand tu as utiliser ta guitare étant fan de rock c'est normal que je dise ça. Et dans le global du show tu as très bien parlé donc voilà. Pour le nombre sept, clin d'oeil à mon perso Soldier 7 que j’utilise dans une autre fed et pour le top 10 des posteurs du forum de la semaine car sept membres de smackdown sont dedans.




C'etait Pierre pas Mizzery xD

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz

Je me suis trompé entre les deux pseudos, je parlais de Pierre. WEL SHOW TV #7 - Page 2 594222

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Pierre récolte un 15/20!!! Bravo!

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
Ca serait sympa qu'j'ai ça au BAC tiens... WEL SHOW TV #7 - Page 2 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #7 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre