------------------------------------------------

Le PPV approche à grand pas, en effet ce week end, à ne pas louper... WEL In Your House !

------------------------------------------------


Un programme animé ce soir du côté de Raw, avec des matchs par équipes qui vont être au sommet et des One on One qui promettent tout aussi un beau spectacle.



Voilà le titantron de Kofi Kingston ! Il se fait de plus en plus présent en ce moment, malgré sa loose streak en cours il ne lache rien et à bien envie de remporter ce titre des Etats-Unis.

[S31] One ? Two ? Three ? US CHAMPIONSHIP 2012-110 [S31] One ? Two ? Three ? US CHAMPIONSHIP 2012-111


Il est bien là, il vient de faire son apparition sur la rampe. Les pyros explosent ! La salle applaudit dignement The Jamaican Sensation ! Il regarde la salle et fait un petit saut en avant. Il avance vers le ring d'un pas décidé et rapide. Il salut les fans qui se trouvent le long de la rampe, il monte les escaliers très rapidement et arrive sur le ring.

[S31] One ? Two ? Three ? US CHAMPIONSHIP 2012-112 [S31] One ? Two ? Three ? US CHAMPIONSHIP 2012-113

Il monte sur un des coins du ring, il fait son taunt. La foule le suit. " BOUM BOUM BOUM !! " . Kofi enlève son t-shirt et le lance tout près à une ravissante demoiselle qui n'en peut plus de voir Kingston. Le jamaicain revient au centre du ring, et prend un micro.

[S31] One ? Two ? Three ? US CHAMPIONSHIP 2012-114

[S31] One ? Two ? Three ? US CHAMPIONSHIP Boom10

Yo the Wel Universe I La foule applaudit d'un même ton I J'ai des bonnes nouvelles concernant Raw, concernant le titre US et me concernant ! Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir voter comme il se doit, pour dimanche. En effet le PPV WEL In Your House ne serait pas là si vous ne seriez pas actif ! I Kofi applaudit les spectateurs avant de reprendre la parole I La semaine dernière, alors que j'étais ici sur un ring identique face à vous, Damien Sandow, ce barbu qui croit avoir 160 de Q.I est venu m'interrompre. Il est venu me démoraliser, il est venu me menacer d'une défaite si je l'affronter... Le match avait été programmé, j'y étais sur le ring moi. Mais lui n'est pas venu. Je tiens donc à faire passer un message à ce Sandow. C'est bien beau de venir parler avec un langage soutenu, de belles tournures et tout ça, mais il faut aussi savoir parler sur le ring. Tu m'a décu énormement en ne te pointant pas la semaine derniere. Ca me prouve encore une chose, le titre US ne mérite vraiment que moi !! I La foule scande le nom de Shelton puis celui de Kingston à tour de rôle I . Dimanche, le fatal-4-way pour le US Championship promet d'être un sacré match, mais croyez moi, j'en ressortiré vainqueur coute que coute. Je ne laisserais pas ces imbéciles heureux me piquer la vedette. Je vais vous prouvez que j'en ai dans le ventre, et ceux, en commencant ce soir, en battant MARK HENRY !

La foule applaudit laissant Kingston au millieu du ring savourant cette sensation agréable d'etre aimé

Spoiler :