WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

inscription de la seule fille du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
.
SuziHeyman™
#ShatteredDreams
Will
Clément Hyoga
Micka
Mizou Orton
Smash.
MCMG
Ben
matix
Nono | Sanity
Y2A
Xaro
Nyx™
Chris
Venura
wrestling ladies/Kingston
22 participants

descriptioninscription de la seule fille du forum Emptyinscription de la seule fille du forum

more_horiz

inscription de la seule fille du forum 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo :wrestling ladies

ID PSN :j'en ai pas pour l'instant

Loisirs :jeux videos

Lutteurs préférés :Orton, Cena,Fandango,

Lutteurs détestés : marella, swagger,kane

Vos différents parcours en E-fed :j'en ai eu une avec mon ex copain

Est-ce votre 1er passage à la WEL ?oui

Comment avez vous découvert le forum ?par nono (mon ex)

Pouvez vous ramenez du monde ?non

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ?5

Lutteur demandé :celui qu'on voudra bien me donner(kingston, fandango ou morrison)
Des questions ? :

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptioninscription de la seule fille du forum EmptyRe: inscription de la seule fille du forum

more_horiz
comment tu sais que t'es la seule fille ici ? inscription de la seule fille du forum 3083894113

Spoiler :

descriptioninscription de la seule fille du forum EmptyRe: inscription de la seule fille du forum

more_horiz
Bienvenue ! inscription de la seule fille du forum 905989

more_horiz
La seul fille ça durera surement pas inscription de la seule fille du forum 391391

Enfin bref bienvenue mais vu que t'a pas la PS3 je sais pas si tu peux avoir un lutteur maintenant

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue.

Nono ce charmeur xD

more_horiz
si elle a la ps3 mais elle s'est pas crée de compte encore; enfin elle vas le faire

Merci Zack mais tu le savais pas deja que j'etait un charmeur Razz

more_horiz
Nono/ADR a écrit:
si elle a la ps3 mais elle s'est pas crée de compte encore; enfin elle vas le faire

Merci Zack mais tu le savais pas deja que j'etait un charmeur Razz

Haha la payasse

En meme temps sa m'étonne pas de toi; Vu la mere que tu as MDR

more_horiz

Damn, y'a une fille qui poste un truc et ont voit Venura le premier à lui répondre alors qu'il est là juste pour la partie Fifa inscription de la seule fille du forum 574941

WLadies Bienvenue inscription de la seule fille du forum 504266

more_horiz
matix a écrit:

Damn, y'a une fille qui poste un truc et ont voit Venura le premier à lui répondre alors qu'il est là juste pour la partie Fifa inscription de la seule fille du forum 574941

WLadies Bienvenue inscription de la seule fille du forum 504266

suis la aussi pour les topics musique & la partie inscription inscription de la seule fille du forum 416330 inscription de la seule fille du forum 455744

more_horiz
maintenant que j'ai cree mon compte vous pouvez me contacter pour le match test

more_horiz
wrestling ladies a écrit:
maintenant que j'ai cree mon compte vous pouvez me contacter pour le match test

Un testeur te contactera pour savoir t'es horaire et si ils sont reussi tu sera draft à inscription de la seule fille du forum 3302478785 ou inscription de la seule fille du forum 472487228

Si tu veux t'entrainer avant ton match test contacte moi

more_horiz
Et pourquoi t'es pas venue pendant que t'étais avec Nono? #vieprivée

Bref, bienvenue inscription de la seule fille du forum 504266

more_horiz
Bienvenue a toi .

Resultat du match test :

inscription de la seule fille du forum 905989

- Taunt debut de match

-Pas de taunt abusif

- Aucun rush

- Laisse respirer son adversaire

- Variation des prises

inscription de la seule fille du forum 890636

- Fait attention pas plus de 3 prises en enchainement.

Test reussi , un Admin ou Modo te draftera a Raw ou Smackdown quand tu aura choisit ton catcheur .

Dernière édition par MCMG le Jeu 27 Juin - 20:47, édité 1 fois

more_horiz
Si Marco a un empêchement je veux bien prendre en charge inscription de la seule fille du forum 905989

more_horiz
Je vais faire venir ma copine aussi les mec.. Non je déconne inscription de la seule fille du forum 455744
Non sérieusement bienvenue et bonne chance pour ton match test inscription de la seule fille du forum 504266

more_horiz
A quand il y a une fille tous le monde se bat, sinon bienvenue a toi.

more_horiz
jcache rien flo jsuis content qu'elle vienne apres faut qu'elle gagne

more_horiz
Nono/ADR a écrit:
jcache rien flo jsuis content qu'elle vienne apres faut qu'elle gagne

inscription de la seule fille du forum 574941 donc elle peux pas perdre :p

more_horiz
Micka a écrit:
A quand il y a une fille tous le monde se bat, sinon bienvenue a toi.

C'est comme ça que ça se passe oui inscription de la seule fille du forum 905989

more_horiz
Non pas moi, j'en es une sa me sufis inscription de la seule fille du forum 3083894113
Bon on arrête le HS Razz

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
bienvenu parmi nous et amuse toi bien inscription de la seule fille du forum 504266

more_horiz

Welcome !

J'attends de connaître ton âge pour approfondir nos liens inscription de la seule fille du forum 574941 inscription de la seule fille du forum 69071579

more_horiz
Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum regroupant : 1)des mecs en chien, 2)des attardés, 3)peu de gens normaux, et surtoooouuuttt... Nan, en fait j'ai rien de plus en stock inscription de la seule fille du forum 3083894113

Amuse-toi bien inscription de la seule fille du forum 504266

JP : C'est plus classe en anglais : "Come with me if you want to bang !"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: