WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

inscription de la seule fille du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
.
SuziHeyman™
#ShatteredDreams
Will
Clément Hyoga
Micka
Mizou Orton
Smash.
MCMG
Ben
matix
Nono | Sanity
Y2A
Xaro
Nyx™
Chris
Venura
wrestling ladies/Kingston
22 participants

descriptioninscription de la seule fille du forum - Page 2 EmptyRe: inscription de la seule fille du forum

more_horiz
Bienvenue Wink
Bien joué pour ton match de test ! inscription de la seule fille du forum - Page 2 905989

descriptioninscription de la seule fille du forum - Page 2 EmptyRe: inscription de la seule fille du forum

more_horiz
#Dangerous Man a écrit:

Welcome !

J'attends de connaître ton âge pour approfondir nos liens inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941inscription de la seule fille du forum - Page 2 69071579

T'est vraiment un gros niquer toi ! inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

more_horiz
merci j'attend maintenant qu'on me donne un catcheur et j'espere pas vous decevoir.Et encore une fois je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue , c'etait super sympa

more_horiz
Ta une préférence de catcheur ?
Si oui regarde la https://www.wrestling-evolution-league.com/t5008-wel-roster-officiel
Il sera peut etre libre Wink
Au passage tu ne peut pas prendre les or inscription de la seule fille du forum - Page 2 455744

more_horiz
je pensais soit kingston, fandango ou morrison , mais si c pas possible ,celui qu'on voudra bien me donner

more_horiz
Kofi est libre Wink

more_horiz
ok je le veut bien

more_horiz
Les trois que ta demander sont libre ^^ a toi de choisir inscription de la seule fille du forum - Page 2 504266

more_horiz
Kofi est un bon choix et c'est mon ancien perso , un modo va venir te voir pour te drafter.

more_horiz
Bienvenue. inscription de la seule fille du forum - Page 2 504266

more_horiz
Bien joué pour ton match test, et welcome inscription de la seule fille du forum - Page 2 905989

more_horiz
Tu sera à inscription de la seule fille du forum - Page 2 3302478785 ma petite beauté des îles inscription de la seule fille du forum - Page 2 905989 

more_horiz
McGuinness | The Rock™️ a écrit:
Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum regroupant : 1)des mecs en chien, 2)des attardés, 3)peu de gens normaux, et surtoooouuuttt... Nan, en fait j'ai rien de plus en stock inscription de la seule fille du forum - Page 2 3083894113

Amuse-toi bien inscription de la seule fille du forum - Page 2 504266

JP : C'est plus classe en anglais : "Come with me if you want to bang  !"

Je sais mais aurait-elle sur ce que cela voulait dire en Français ? j'ai préférée comme sa .

more_horiz
JP j'ai du relire 5fois ta phrase pour comprendre inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941  Tu perd tout tes moyens devant une fille toi inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

more_horiz
merci Akim de m'avoir dit ou j'etais , et pour la phrase de the rock en Anglais ,je suis bilingue j'ai tres bien compris ce que ça voulez dire,lol

more_horiz
wrestling ladies a écrit:
merci Akim de m'avoir dit ou j'etais , et pour la phrase de the rock en Anglais ,je suis bilingue j'ai tres bien compris ce que ça voulez dire,lol

Bilingue. T'as quel âge ? Tu fais quoi comme études ?

Si je demande, c'est parce que y a plus beaucoup de monde bilingue aujourd'hui inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

more_horiz
Ah vue le comportement d'Hakim, a dois être la fameuse Shana ! inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

more_horiz
Ça veut dire quoi ça ? inscription de la seule fille du forum - Page 2 91371

Spoiler :

more_horiz
McGuinness | The Rock™️ a écrit:
wrestling ladies a écrit:

Bilingue. T'as quel âge ? Tu fais quoi comme études ?

Si je demande, c'est parce que y a plus beaucoup de monde bilingue aujourd'hui inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

Moi je suis polyglotte t'a vus inscription de la seule fille du forum - Page 2 91371

more_horiz
Pour repondre a The Rock , j'ai 17 ans et je suis en terminale pro SEN et je parle Anglais depuis l'age de 6 ans donc je comprend parfaitement ce que tu ecris:Happp: 

more_horiz
Bien jouer pour ton match test.

more_horiz
Micka fais attention à ta femme , elle risque de te mettre une baffe mon pote. inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941 

more_horiz
Une fille s'inscrit et ça y est y'a 4 pages, c'chaud. inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

more_horiz
Mike \"Miz" Mizanin a écrit:
Une fille s'inscrit et ça y est y'a 4 pages, c'chaud. inscription de la seule fille du forum - Page 2 574941

Ils sont chaud lapin les petits Labradors fou.

Je sais pas pourquoi mais si elle part je sens que sa sera à cause de sa

more_horiz
Qui vous dit qu'il y a pas d'autres filles? Ou alors, est elle une fille? Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: