WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[S34] Apres match Big Show vs ADR Empty[S34] Apres match Big Show vs ADR

more_horiz
Nous somme apres le maint event, ... ou nous voyons la victoire de del rio ...

[S34] Apres match Big Show vs ADR Alberto-Del-Rio-Victory-Pictures-of-40-Men-Royal-Rumble-2011-3

Del rio celebre alors sa victoire !, il crie que c'est sa destinée ! ...  Puis s'empare d'un micro! Il se met a parler doucement


[S34] Apres match Big Show vs ADR Alberto-Del-Rio

MY NAME IS !MY NAME IS !  ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mais ca ?! vous le savez déjà n'est-ce pas ?
(Il se mis a rire)

Je viens de battre ce gros tas de graisse, je viens de prouver a tous que je suis le meilleur de la WEL ! je viens de prouver a tous que personne ne peux m'arreter ! Aucun champion ne le peux ! Ni The Miz ! Ni Zack Ryder ! Ni Dolph Ziggler ! Ni Rated Cenation ! Ni celui que je battrais a MITB ! CM PUNK ! Ma déstinée est de le battre ! Ma richesse et mon intéligence font que je suis le meilleur dans ce que je fais, rien ni personne ne m'atteint a la cheville ! et a MITB A la fin de la soirée,b Je serais içi même, Bras lever, WEL TITLE DANS LA MAINS ! ET JE SERAIS ! COMME LE VEUX MY DESTINY :!  NEW WRESTLINGGGGGGGGGGGGGGG EVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LEAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP .....

Une musique coupa alors ADR dans son élan ...

description[S34] Apres match Big Show vs ADR EmptyRe: [S34] Apres match Big Show vs ADR

more_horiz


Off : Mais c'est Edge , Tag Team Champion , mais que fait il ici surtout qu'il n'ai pas dans la course au titre.

[S34] Apres match Big Show vs ADR Speech11

[S34] Apres match Big Show vs ADR Normal18

[S34] Apres match Big Show vs ADR Normal19

[S34] Apres match Big Show vs ADR Normal20

[S34] Apres match Big Show vs ADR Normal21

[S34] Apres match Big Show vs ADR Speech11

Edge : Mais alberto regarde toi , tu viens de parte l'autre bisounours et tu viens ta pavaner en disant que tu est meilleurs que tout le monde ici , mais tu voit cette ceinture que j'ai autour de la taille c'est une ceinture de champions a ce que je voit toi tu n'a rien du tout , tu est minable insignifiant au seins de la WEL , mais malgré ca tu la ramene en parlant mal de Rated Cenation pour qui te prends tu ? j'en avais marre depuis tout a l'heure j'etait en backstage et je t'ecouter parler et je me suis dit qu'il fallez vraiment que je mette fin a tout ton baratin qui n'interesse personne  

[S34] Apres match Big Show vs ADR Normal22

Edge : Ni moi ni mon partenaire n'avons eu l'occasion de te botter le cul mais avec ce que tu vien de dire je pense que tu le meriterai largement. Donc pourquoi ne pas remedier a ca dans les semaines qui arrive , histoire que je te demolisse avec Cena .


**** Edge monte sur le ring et continue a parler a Del Rio ****

[S34] Apres match Big Show vs ADR Normal23

Edge : Tu voit ca fait plusieurs fois ou je te voit dans ce ring et ton arrogance exacerber me donne envie de vomir , le mepris que tu eprouve pour tout les lutteurs de la WEL .
Tu n'est rien ici a Wrestlemania tu a etait si inexistant que tu en etait meprisable . Et  la jalousie que tu a envers les champions me donne une envie folle de te montrer qui tu a en face de toi . Alors juste un conseil Del Rio fait toi petit , tout petits avant que tu ai ta chance au titre car tu risque de finir sur une civiere assez rapidement .............


off : Edge lache son micro est OMGGGGGGGGGGGGGG

[S34] Apres match Big Show vs ADR 39340_10

[S34] Apres match Big Show vs ADR Speech11

Off : Edge reste a coter de Del Rio le regarde avec un leger sourire mais une musique retenti .

:

description[S34] Apres match Big Show vs ADR EmptyRe: [S34] Apres match Big Show vs ADR

more_horiz


Michael Cole
Quoi?! John Cena? Mais que fait il là?

Jerry Lawler
Je ne sais pas, mais en tout cas, depuis quelques semaines, les champions par équipe ont changé...


[S34] Apres match Big Show vs ADR 011

Cena arrive sous les acclamations, puis prend le micro qu' Alberto a lache en prenant le spear et commence à parler

[S34] Apres match Big Show vs ADR 111

Edge Edge! Qu'est ce qui te prends? Calme toi! Il t'as rien fait! Si tu pètes des plombs comme ça à chaque fois qu'on nous critique, tu risques de spearer la moitié de la terre! Moi non plus j'ai pas aimé ce qu'il a dit, j'étais pas censé apparaître ce soir, mais vu que j'étais dans la salle pour rencontrer des enfants malades, je suis venu pour te calmer. Je sais, les critiques te saoules, t'aimes pas te sentir rabaisser, mais avec la grande et glorieuse carrière que t'as eu, tu dois prendre conscience de ça. Cet Alberto Del Rio, il vaut rien c'est vrai, donc ces critiques ont aucune valeur! Allez, rentre aux vestiaires, calme toi!!!

[S34] Apres match Big Show vs ADR 210

Edge quitte le ring en marchant doucement en direction des vestiaires, alors que Cena tourne autour de Del Rio, puis lève la main et pose le Five Knuckle Shuffle

[S34] Apres match Big Show vs ADR 312

Del Rio se relève peniblement, Cena l'attend et l'éjecte en dehors du ring grâce à un AA

[S34] Apres match Big Show vs ADR 411

Cena s'assied ensuite sur les marches, puis s'adresse au Mexicain

[S34] Apres match Big Show vs ADR 511

J'ai trouvé la réaction d'Edge un poil légère, alors j'ai finit le travail. Saches que le fait que tu sois challenger au titre de la WEL ne fait pas de toi le meilleur de cette compagnie, tu pourras ouvrir ta grande bouche si t'arrives à devenir champion, en attendant, met la en veilleuse et si tu reparles mal, on reviendra, et on tapera plus fort...

Cena balance le micro, tapes dans quelques mains et rejoint Edge sous le titantron, le show se termine ainsi

[S34] Apres match Big Show vs ADR Randy-10

[S34] Apres match Big Show vs ADR Wwe-logo-o

description[S34] Apres match Big Show vs ADR EmptyRe: [S34] Apres match Big Show vs ADR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre