WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Randy Orton ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
matix
Multipakful I Killswitch
Dream Big • Think Sharp
#Ziggler Dropper
Will
Smash.
Xaro
Dwayne.
Y2A
Ben
Izer
Gustavo Fring
.
Chris
Clément Hyoga
HMD x KO
North London
Booker T ~ Gael
22 participants

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Je viens de voir un truc, je n'ai pas Drew dans mon roster :/

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Il et dans le jeu en tant que DLC Randy Orton ?  - Page 2 504266

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Je ne sais pas qui prendre ça commence à m'énerver :)

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Désolé du double poste mais dans toutes les fédérations ou que je suis, je suis actif à mort regardé la TW. j'en ai plein d'autres vous voulez vraiment pas pour Randy .

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
bienvenu parmi nous si tu as acheté l'axess online tu peux le telechargé gratuitement drew Randy Orton ?  - Page 2 504266 

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Pas de caprice stp. Razz

Il reste pas mal de bons perso avec qui y'a moyen de facilement faire un bon truc. Randy Orton ?  - Page 2 594222

Par exemple : Booker T, Heath Slater, Kevin Nash, R-Truth, The Great Khali.

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Je regarderais demain :)

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Bienvenue à toi, si tu as des questions à posés, n'hésite pas Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Ce n'est pas contre toi, ont est tous passer par là ^^ ..

C'est une question de voir comment tu-est sur le forum sur la '' Durée ''. Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Je sais parfaitement que ce n'ait pas contre moi :) mais dommage quand même sur toutes les fédérations ou je suis actif à mort :)

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Et bien alors tu le seras sur la WEL aussi. Randy Orton ?  - Page 2 905989

Et donc tu pourras avoir Orton dans quelques mois. Razz

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Quelque mois : O c'est long ^^' , sinon je regarderais pour un catcheur demain

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Le shop est tous les 2 mois, et vu que ça m'étonnerait que tu l'aies dans 1 mois (le shop étant dans environ 1 mois), faudra patienter quelques mois oui. Randy Orton ?  - Page 2 594222

Mais y'a moyen de faire de bons trucs avec les perso restants ouais. Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
T'es trop pressé Gael. Calme Randy Orton ?  - Page 2 594222

Très peu de site marche comme ça, mais il faut savoir que de nombreux membres nous ont fait le coup "Ouai ouais, je suis actif cousin Randy Orton ?  - Page 2 4205929361". Et au final, le gars aligne des speechs dégeu' de 3 lignes et vient tout les 36 du mois. A partir de la, on a mis en place un système infaillible. Un membre qui sur la durée est actif gagnera des "Wel Crédits" (Des sortes de points gérer automatiquement par le site). A partir de la, on voit qui fait le taff' et qui ne le fait pas. ET LA ... on peut savoir qui mérite qui.

D'ailleurs tu remarquera que tous les membres qui possèdent de gros perso' sont les valeurs sures du site (Actif, Speech nikel etc etc ...). Faudra donc débuter du bas de l'échelle. Tout le monde est passer par la, y compris les membres du staff au moment de leur inscription.

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Perso, je te conseil Mcintyre, ou alors Morrison .. Bon move-set, et du bon level en speech Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Non mais, il faut avoir un bon lvl en speech, il suffit pas d'envoyé un speech Randy Orton ?  - Page 2 3083894113


Sinon, bienvenue Wink

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Bon bah je vais prendre Booker T :)

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Je l'avais eu ce perso aussi, tu peux faire de bon truc avec, voir allez sur le IC, surtout que en ce moment il n'ya pas de challenger pour le IC si je supposes Randy Orton ?  - Page 2 3083894113 M'enfin bref, à voir avec le Champion IC par MP, mais, tu peux aussi faire d'autres feuds, proposés des feuds à des gens dans cette partie là:

https://www.wrestling-evolution-league.com/t8222-wel-universe-demande-de-feud-rivalite

Sur ce, bonne chance Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
D'accord merci a toi d'avoir prévenu

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Tu l'as débloquer au moins Booker-T, rassure moi Razz 

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Il y a des gens sur l ic ( moi et max sauf si je gg le mitb )

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Oui je l'ai débloquer xd

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Joey n'a pas posté le résultat de son match test apparemment... Randy Orton ?  - Page 2 3083894113

Faut qu'tu l'fasses Joey. Randy Orton ?  - Page 2 504266

Bon, en gros, Gaël l'a raté (trop de rush et pas de provoc en début de match). Le mieux serait qu'tu l'passes dans 2-3 jours avec un membre du staff. Randy Orton ?  - Page 2 594222

Pendant ce temps, comme j't'ai dit hier, fais des matchs amicaux avec les membres de la WEL en respectant les règles, histoire que tu les intègres bien. Après ça le fera bien pour le test. Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
La provoc' au début du match est pas obligatoire, c'est plus un signe pour montrer qu'on est prêt

Si il fait pas de provoc' en début de match c'est pas grave Randy Orton ?  - Page 2 905989

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
Hier je me suis endormis désolé, et là je suis rentrer il y a une heure.. :

- Laisse respirer '' debout ''.
-T'abuse pas de taunt.

----
- Meme prise.
- Rush abusif [ Il faut usé des cordes Randy Orton ?  - Page 2 905989 ]
- Evite de tous le temps essayer de placer une prise au sol. ^^


Tu va devoir le repasser plus tard, lis bien les regles, c'est pas grave si tu la raté, et dit nous quand tu sera prêt Randy Orton ?  - Page 2 905989 pour BT, il devrais pas avoir de soucis ^^

descriptionRandy Orton ?  - Page 2 EmptyRe: Randy Orton ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre