WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pollReprendre le Gaming Bass ?

Oui
9
100%
Non
0
0%
Total des votes:
9

descriptionReprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? EmptyReprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ?

more_horiz
Voilà, ça fait quelques temps que j'y pense mais j'aimerais savoir si vous pensiez que c'était une bonne idée que je reprenne le Gaming Bass (à mesure d'une émission par mois ou toutes les 2 semaines) ?

Pour ceux qui ne savent pas ou ne se souviennent pas de ce que c'est :

Je serai avec un invité à chaque émission avec qui je jouerai une partie de WWE 13 ou un autre jeu que nous avons en commun (mais principalement WWE 13). Pour alimenter les plusieurs minutes d'émission, on évoquera son passé, son actu du moment et je lui poserai des questions diverses.

Cette chronique était tenue par Bass (ancien modo) et je la trouvais pas mal donc je me suis dit que ce serait une bonne idée de la reprendre. A vous de me dire si vous pensez comme moi ou non. Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 905989

descriptionReprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? EmptyRe: Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ?

more_horiz
J'ai vôté oui , j'aime bien ce concept.

descriptionReprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? EmptyRe: Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ?

more_horiz
J'y avait penser il y a quelque temps mais la seul qui a fait que j"en ai pas parler c'est que pour parler de son passé et actu bah on le fait danscle Wel TV et pasl de membres actif on deja etait invité , apres a voir. L'histoire du jeux avec defi peut etre sympa.

more_horiz
Les questions sur le passé du gars sont assez superficielles dans le WEL TV, là ça serait + approfondi. Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 594222

more_horiz
Ah ouais mais si on part de ce principe-là on n'est pas sorti d'l'auberge... Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 574941

more_horiz
Faut changer le projet. Le customiser Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 905989
On a la base, à nous de trouver les bons détails pour rendre l'idée nikel et original.

more_horiz
C'est un grand oui!!!

more_horiz
Bon bah l'idée semble plaire à l'unanimité. Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 905989

Je fais ça où ? Vous créez une rubrique spécial dans "Ma Wel" ou je mets ça dans les podcasts ?
Et je peux créer un topic dans le WEL Universe pour recenser tous ceux qui veulent y participer ? Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 504266

more_horiz
Laisse dans Podcast et ceux qui veulent participer dans Universe ouais ca me semble pas mal.

Je veut bien etre ton 1er Invité moi.

more_horiz
Oula pour l'ordre des invités on verra plus tard, tout ça ne commencera (si ça commence, faut déjà trouver un concept original et innovant) que fin Août. Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 594222

Là on verra juste ceux qui veulent participer puis après y'aura un ordre. Reprendre le Gaming Bass, est-ce une bonne idée ? 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: