WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[Gaming Bass'] Invité : Floriano

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HMD x KO
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
#Ziggler Dropper
Chris
Will
matix
Alex | DraTeKs
Bass
13 participants

pollQuel sera le défi de Floriano ?

Me faire soumettre
5
28%
Me placer un finisher du haut d'une échelle
7
39%
Me placer un OMG moment
6
33%
Total des votes:
18

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  Empty[Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Gaming Bass'




Hello everybody, BaBass est de retour avec le premier numéro de sa nouvelle Chronique : Gaming Bass' !


C'est simple, toutes les 2 semaines environs je reçois un invité et durant une partie de WWE'13 nous allons parler de son actualité (feud, sa vie à la wel ...) ainsi que de lui (son ressenti, ses préférences ...) le tout dans la bonne humeur.


Mon premier invité sera Floriano, alias Albert De La Rivière. Il répondra donc à mes questions et partagera un moment d'une certaine intimité avec moi-même. Mais il ne lui suffira pas d'essayer de me battre. Il aura un défi à réaliser, un fil rouge. Et c'est là que VOUS intervenez. C'est à vous de choisir le défi qu'il devra réaliser. Vous avez le chois entre trois propositions :



1 - Me faire soumettre.
2 - Me placer un finisher du haut d'une échelle.
3 - Me placer un OMG moment.



Il n'y a rien à gagner si ce n'est le droit de vous vanter d'avoir réussi à le faire. Cela étant dis, c'est à vous de jouer. Choix multiple désactivé, annulation de vote activé. On air courant mardi.


Have Fun


Dernière édition par #Bass' le Lun 18 Fév - 21:38, édité 1 fois

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
C'est une très bonne idée, je sens qu'on va rigoler [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz

J'ai voter pour un finisher du haut de l'échelle [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266

PS : t'avais pas déja essayer de faire cette chronique Bass ? Avec je sais plus qui devait te faire un OMG dans le coin ou un finisher sur la ramp si je me souvient bien (le Randy Orton de la fin de la saison 4 je crois) [Gaming Bass'] Invité : Floriano  3083894113

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Avec kyrn mais j'ai fais ma pause et ça n'a jamais vu le jour

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
J'ai voté pour un OMG Moment

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
OMG Moment. [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Finisher en haut de l'echelle, plus dur et facil à contrer [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266 Twisted Evil

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Finisher en haut de l'echelle, plus dur et facil à contrer [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266 Twisted Evil

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Finish sur l'échelle [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Finisher sur l'échelle [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Finisher sur l'échelle ! [Gaming Bass'] Invité : Floriano  594222

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
OMG Moment pour moi. [Gaming Bass'] Invité : Floriano  594222

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
J'ai voté pour un OMG Moment


[Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 j'avais pas fais gaffe que t'avais voté toi, t'es un fou tu choisis pas ton défi [Gaming Bass'] Invité : Floriano  467591 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
#Bass' a écrit:
Floriano Del Rio a écrit:
J'ai voté pour un OMG Moment


[Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 j'avais pas fais gaffe que t'avais voté toi, t'es un fou tu choisis pas ton défi [Gaming Bass'] Invité : Floriano  467591 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941




[Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941 [Gaming Bass'] Invité : Floriano  574941

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
OMG Moment [Gaming Bass'] Invité : Floriano  504266

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
Qu'il te fasse soumettre

description[Gaming Bass'] Invité : Floriano  EmptyRe: [Gaming Bass'] Invité : Floriano

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre