WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBStef
North London
Le Divin Chauve
Will
SuziHeyman™
Eden.
#Chris
Gustavo Fring
#Ziggler Dropper
13 participants

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) Empty[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) Logo-j18

Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.

Et voici donc le Judgment Day de Floriano !

JUDGMENT DAY DE FLORIANO

[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) Tumblr_m1k4d7cOz61r6ekcuo1_250

________________________

Cody Rhodes:
___________

Quels sont tes objectifs en ce début de saison?

Mes objectifs en fin d'années sont très clair. D’abord développé la team "The Revolution", lui donner de l'importance à la WEL , ensuite détruire la team Lesnar-Ryder pour montré qu'ils n'ont rien à faire à la WEL et pour finir remporté le WEL Tag Championship au WEL Survivor Series 2012 .

Comment sens-tu ce début de Saison 5 à la WEL ? Que comptes-tu y faire ?

Je me sens bien physiquement , de plus j'ai pris conscience de certaines choses qui se passé à la WEL que je compte corrigé.Comme j'ai répondu précédemment , en cette fin d'année je compte développé ma team , détruire Lesnar et Ryder et gagner les titres par équipes.

Tu pense gagner un titre cette année ?

Oui je pense gagné les WEL tag team championship très rapidement et pourquoi pas plûtard gagné le US champ ou le IC Champ.J'ai bcp d'ambition pour la fin d'année 2012 et le début d'année 2013 . Je n'ai pas gagné un seul titre depuis 5 ans que je suis à la WEL alors que je mérite plus que la plupart des catcheurs qui sont à la WEL car j'ai un excès de talent et de charismes

As tu peur de la machine RYBACK ?

Non , Ryback ne impressionne pas du tout , pour moi j'ai juste un catcheur qui a été surévalué par les dirigeants de la WEL car il n'a presque aucune technique et encore moins de charisme comparé à moi.

il y a du beau monde a smackdown en se debut saison pense tu te demarqué des autres ?

Oui il y a bcp de monde à SmackDown , mais SmackDown ne m'interrese pas puisque je suis à RAW. Je pense que je me démarque des autres superstars en cette fin d'années car personne n'arrive à la hauteur de Cody Rhodes que ce soit sur le ring ou au micro.

Pense tu avoir une chance pour le titre IC pour le début de la saison ?

Oui je pense qu'en 2013 , je pourrai avoir une chance pour le IC ou le US champ.

Aimerais-tu t'associer à Wade Barrett ?

Oui m’associai Wade Barrett pourrai me plaire car je sais que Wade , Ted et moi avons la même vision de cette compagnie , d'un côté d'une compagnie qui est vieillissante et qui ne donnent pas sa chance à des nouvelles superstars comme nous alors qu'on donne comme cela des matchs de champ pour les titres mondiaux à des légendes comme Brett Hart , Brock Lesnar ,Stone Cold et the Rock qu'ils ne méritent pas . Alors Les vieux retourné en maison de retraite se sera mieux pour tout le monde.Et donner nous les matchs pour le titre mondiaux à nous.De l'autre côté , cette compagnie engage des crétins sans aucun talents qui font perdre le temps à tout le monde comme Zack Ryder ou Santino Marrella

Suivras-tu NXT ? En quel lutteur vois-tu le futur ?

Oui je suivrai NXT , l'avenir je le vois pour l'instant en personne car il se ressemble tous pour l'instant ils ont l'air tous méchants sauf Hawkins alors sa risque d'être fort ennuyant .

________________________

Floriano:
_______

Pierre: Tu as un bon perso, comptes-tu vraiment participer maintenant ? As-tu déjà des projets?

Pierre je pensais déjà participé à la WEL , je pense être actif sur le forum .Au niveau des projet j'ai la team "The Revolution" avec Viper

Et pourquoi pas en milieu ou fin de saison de développé une des idées que j'ai eu avec Cody Rhodes , la Rhodes Academy ou le Rhodes Show une genre de chronique centré sur Cody Rhodes .Je sais pas ce que cela peut donner.

Kyrnos: Ca fait quoi de passer de Mason Ryan à Cody Rhodes, quand ont connait les capacités de chacun, que ce soit in ring ou au micro ?

Kyrn , au niveau capacité au micro ça fait un grand changement car avec Rhodes il y a bcp plus de possibilité et bcp plus de charisme. Au niveau ring ça change de style c'est clair car cody est plus technique que Mason mais il est par contre moins puissants. Alors je pense qu'au niveau in ring , on verra cela au cours de la saison .

MizZery: Aime tu ton Lutteur ?

Oui car je suis un grand fan de la Legacy qui est pour moi une des meilleurs ère de la WWE

Arno: Il fait chaud chez toi ?

Non il fait très froids chez moi , c'est le grand nord.

Will: pense tu reussir mieux avec cody que avec mason ?

Je pense qu'avec Cody Rhodes , je serai meilleur en speech qu'avec Mason et que j'aurai plus de chance de remporté mon premier titre à la WEL

Aidan:Pense tu avoir plus de chance pour Superstars cette saison ?

Aidan , oui j'espère avoir plus de chance pour Superstars cette saison au moins remporté 1 match (peut être tout à l'heure avec JP contre tony et Eigla). C'est vrai que je doit avoir la plus grande loose streak de Superstars ( 5 match , 5 défaites)

Will2: Penses-tu pouvoir rivaliser avec moi?

Je sais pas Will en tout cas si on a une rivalité , je ferai de mon mieux et là on verra si j'en suis capable ou pas.

Hamdash: Que penses-tu du nouveau concept NXT ?

Moi j'aime bien NXT , même si je n'est pas pu participé à NXT la saison dernière.En tous cas , si dans la saison 6 de NXT , on me demande d'être pro , je dirai “yes !!!”.

Hakim: Comment t'as atterri ici ? Avec qui tu t'entend le mieux ? Contre qui tu veux absolument feuder cette saison ?

Je suis arrivé ici par hasard , je lisai les pub de E-fed partie catch sur JVC et j'ai vu une promo de la WEL qui m'a tout de suite plus , j'ai cliqué sur le lien et je me suis inscrit et je ne le regrette pas.Je pense m'entendre avec tout le monde ici sauf Adel (qui n'est plus là).Je tiens à remercié Aidan , Arno et Eigla qui m'ont tous bcp aidé.Arno qui m'a épaulé dans mes premiers speechs. Aidan qui ma permis de m’améliorai mon in-ring à le rendre parfaitement fair play.Et Eigla qui est un peu mon pro tellement qui me donnent de bons conseils .Je voudrai absolument feuder cette année contre toi hakim car ce que tu a réussi à faire avec barrett est impressionnent .

________________________

[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) Logo-j18

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.


J'adore l'intro [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 905989 (Sans blague [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 574941)
Je kiffe le vocabulaire que t'utilise, ça me fait rire [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 574941 Limite ça fait parodie [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 574941


Floriano : J'achèterai pas WWE'13, donc on risque pas de feuder ensemble [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 24167

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Bien jouer Fernandos [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266 bonne relève king

Bon JD [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Bonne interview [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 905989
J'aime bien la présentation

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
J'aime bien la présentation


Ouais j'avoue, c'est largement mieux que quand c'est Chris qui s'en occupait [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 905989 [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Hakim a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
J'aime bien la présentation


Ouais j'avoue, c'est largement mieux que quand c'est Chris qui s'en occupait [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 905989 [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266


Salaud [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 574941

Bon JD, de bonnes réponses de Flo et de bonnes questions aussi [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 594222 (Pas comme en fin de saison dernière [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 574941)

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Chris | Edge a écrit:
Bien jouer Fernandos [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266 bonne relève king

Bon JD [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266


[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 594222 good job [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Bon JD toujours aussi plaisant [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Bon JD d'un membre qui pourra sortir du lot cette saison. [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 594222

Good job Fern'. [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
bon jd [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266 [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
très bon JD rien a dire. on a pas poser de question hors sujet que ça soit coté lutteur que personnelle [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Super agreable a lire hate que se soit mon tour

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Bon JD , bon boulot Fernandos

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
John Cena™️ a écrit:
très bon JD rien a dire. on a pas poser de question hors sujet que ça soit coté lutteur que personnelle [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 504266


Fernandos | Booker T a écrit:
Arno: Il fait chaud chez toi ?


[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
Bien présenté et bon jugment day Wink

description[WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #1 (Floriano)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre