WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gaming Bass'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Dolph Ziggler/LeBarbu
Smash.
matix
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
SuziHeyman™
Nono | Sanity
HBStef
Dream Big • Think Sharp
Le Divin Chauve
Will
North London
Bass
19 participants

descriptionGaming Bass' EmptyGaming Bass'

more_horiz
Gaming Bass' Sans_t35


Le Gaming Bass qu'est-ce que c'est ? Eh bien le Gaming Bass c'est un rendez-vous 2 fois par mois.


A chacun de ces rendez-vous je serai accompagné d'un invité. Avec celui-ci nous jouerons une partie de WWE 13 et nous en profiterons pour évoquer son passé et son actu du moment ainsi que son regard sur la WWE. Tout ça enregistré en une seule prise, ce qui promet des imprévus mais aussi des moments hilarants mais surtout environ 20 minutes de détente.


De plus un défi attend mon invité afin de rajouter un peu de piment au match. Ce défi c'est vous qui décidez lequel se sera dans la partie sondage. Ainsi vous avez vous aussi la parole dans cette émission.


Mes invités, les voici, par ordre de passage :


Floriano
Gus
Fernandos
Matix
Skyrox
Pierre
TP-Game



Dernière édition par #Bass' le Dim 3 Mar - 13:46, édité 4 fois

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
- "C'est con car y'a pas d'arabes"
*silence*

Si t'as besoin de parler Bass, nous sommes là pour t'écouter. Gaming Bass' 574941 Pas possible de supporter un tel bide. Gaming Bass' 574941

- Tu devrais baisser le son du jeu lors des entrées, c'chaud de vous entendre. Enfin le son est trop fort quoi. Gaming Bass' 594222

- Le concept me fait penser aux émissions d'Ardisson. Genre des invités autour d'une table avec un dîner et qui parle, c'sympa j'trouve. Gaming Bass' 905989

- Jump : "Dans les 10 premiers"
Mon cul, Jump il sera dans le top 3 alors qu'il a rien fait pendant 3 mois. Gaming Bass' 455744

- Bass qui se prend un tombé et qui crie "ah je bug" alors qu'il foire juste le tombé, c't'escroc ! Gaming Bass' 574941

- Jump qui se barre en plein live quand même, c'est salaud. Gaming Bass' 574941

- Sinon dans l'ensemble c'est un bon premier épisode. Y'a quelques petits défauts mais c'est un "épisode 0" donc c'bon. Gaming Bass' 905989 Bonne idée.

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Gaming Bass' 905989 tres bonne idée et puis sa permet au nouveau de voir un peu comment on joue ici a la wel Gaming Bass' 504266

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Will//papa a écrit:
Gaming Bass' 905989 tres bonne idée et puis sa permet au nouveau de voir un peu comment on joue ici a la wel Gaming Bass' 504266


Gaming Bass' 594222 Gaming Bass' 905989

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Cette chronique a de l'avenir.
Le premier sur WWE'13 risque d’être pas mal.

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Quel bonne idée Gaming Bass' 504266

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
On Air : Vendredi soir
Share : Samedi dans la journée

Invité : Kyrnos a.k.a Randy Orton

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
oh j'aimerais etre dedans mais il est super

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Peut-être pour le prochain, mais je vais vite faire le suivant, ça va être les vacances, donc qui sait Wink

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
en plus il a pris mon perso Jump donc hein Razz

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Gaming Bass' #1



Voici le premier numéro du Gaming Bass' la nouvelle émission de la WEL. Mon premier invité n'est autre que Floriano aka Albert De La Rivière (Alberto Del Rio pour les puristes). Ces débuts sont quelques peu laborieux et la vidéo pas vraiment de qualité je m'en excuse. Mais voici ce que j'aborde avec Floriano dans ce numéro :


Floriano et la WEL
Un match (ou presque) entre nous
Talk sur la WWE et notamment Elimination Chamber



En espérant que cela vous plaise et on se donne rendez-vous dans à peu près deux semaines pour un nouveau numéro.


descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Bref, ça été la grosse merde Gaming Bass' 574941

PS : Bass' la prochaine fois, fais la vidéo du match puis commentez après parce que là Floriano sa voit fait plus bourdonnement de fond qu'autre chose :rire;

PPS : Quand tu matraques X, on dirait que tu te touches Gaming Bass' 574941 Gaming Bass' 574941

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Je lance une liste d'inscription pour participer au Gaming Bass. Pensez bien que c'est 1 numéro toutes les 2 semaines à peu près. Les premiers inscris seront les premiers participants. Je vous rappel qu'il vous faut skype pour pouvoir participer. A vous de jouer.

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Azi je m'inscrit

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
C'est quel jour?
PS: Je m'inscris, (Mais je suis pas si sur) mais je m'inscris quand même

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Dingue, j'avais même pas vus que t'avais fait la vidéo avec Flo Gaming Bass' 574941

Par contre je trouve qu'il y a deux points noir, les blancs qui sont assez nombreux et après je sait pas si sa viens du micro à Flo mais sa voix, ont dirait un bruit de fond dégueullasse et incompréhensible Gaming Bass' 3083894113

PS : Sinon c'est une bonne idée Gaming Bass' 504266

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Je m'inscrit ^^

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Première page éditée avec la liste des invités. Le prochain sera donc Gus. Direction partie sondage tout le monde !

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Je m'inscris aussi. Gaming Bass' 504266

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
je m'inscrit Wink

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
C'est une bonne chronique ça.

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
C'est une bonne chronique, comment bass ta galéré a le frapper avec l’échelle Gaming Bass' 574941
Je peut pas m'inscrire, j'ai pas le Mic sur Skype dommage Gaming Bass' 594222

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
je m'inscrit egalement

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Moi pour le passe il y aura pas grand chose a dire xD

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Bah t'inscris pas si t'as rien à dire Gaming Bass' 3083894113

Tu va te faire chier pendant 20 minutes
Bass aussi va se faire chier
Ceux qui materont la vidéo aussi se feront chier Gaming Bass' 574941

descriptionGaming Bass' EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre