WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Judgement Day 30# (Bass)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBStef
Eden.
Nono | Sanity
• Orbaz The Nightwing •
Dream Big • Think Sharp
Willninho
SuziHeyman™
North London
#Chris
13 participants

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyJudgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Judgement Day 30# (Bass) 554132TripleHJD

De retour après 1 mois avec le grand Judgement Day de BABAAAAAAAAAAAASSS


Judgement Day 30# (Bass) 85965 Judgement Day 30# (Bass) 85965


Let's GOOOO !




__________________________________



Judgement Day 30# (Bass) Wwe-triple-h-hhh-happy-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88-16



Question pour TRIPLEEEEEEEE H :



- Quel effet ça fait de se screwed par Jericho et Sheamus à SummerSlam ?

Je me suis surtout fais avoir par Jericho. Ce gars déboule de nul part, regarde tranquillement le match et quand je tente un truc sur Sheamus il ramène son cul sur le ring. Sheamus je me le fais n'importe quand. Quand à Jericho j'ai hâte de le croiser sur un ring pour lui montrer qu'en 1 contre 1, comme des hommes, je lui suis supérieur. Je lui collerai mon 46 dans la face puis il goutera à mon Pedigree. Et ça un jour ça arrivera.



- As-tu des plans suite à ta défaite face à Sheamus ?

Cette semaine un grand lutteur s'est cru bon de se croire au dessus de tout le monde et de s'accorder du pouvoir. Ce gars c'est CM Punk. Comme je lui ai dis en face ce gars déborde de talent mais a un sale caractère. Alors on s'est foutu dessus et j'ai obtenu ce que je voulais dans le fond : un match pour le titre. Ce sera un de mes derniers. Après je pense que je ne serai plus capable de fairetous ces efforts. Le mental y est encore, mais pas le corps malheureusement.


- Une reformation de la DX est-elle possible prochainement ?

Pourquoi pas ! Shawn et moi nous sommes toujours très bien entendu mal grès quelques prises de becs de temps en temps. Se sont nos égos qui nous jouent des tours. Mais au fond nous sommes liés et la DX peut toujours ressurgir. Mais je pense qu'il est dans le même cas que moi, ce n'est plus qu'un débris ambulantJudgement Day 30# (Bass) 574941



*Question anonyme pour éviter d'avoir des problèmes* Après tant d'année à la WEL je pense que tu a gagner suffisamment d'argent, donc à quand une chirurgie du nez?


La chirurgie du nez ce n'est pas à moi qu'il faut la proposer, c'est à tout ceux dont j'ai infligé mon Pédigree. *Se lève* Et puis quelqu'un a-t-il vraiment quelque chose à reprocher à mon nez ? Il est parfait non ? *se rassoit* Judgement Day 30# (Bass) 574941


Te sens-tu toujours au niveau après la défaite face à Sheamus qui s'est fait aidé par Chris Jericho?


Mentalement je suis supérieur à tous les autres dans cette compagnie. J'ai l'envie, la hargne, la motivation. Sheamus n'est que de la pisse de chat à ce niveau comparé à moi. Sheamusmentalement il doit être instable car il n'a pas confiance en lui. Si peu de confiance qui fait qu'il doit se faire aider pour gagner : Vince McMahon qui n'est pas la meilleur fréquentation quand on n'est pas ausside lui que je ne le suis aujourd'hui, l'Axe qui est une bande de rebelles incapables de se débrouiller tout seuls, Jericho un gars qui a une mauvaise réputation, celle d'être un tricheur et il l'a encore prouvé. Après physiquement comme je l'ai dis c'est compliqué.



- Pourquoi ne quittes-tu pas la WEL?


Je ne la quitterai jamais vraiment. Car tu le sais je suis le beau-fils de Vince et il compte sur moi pour reprendre la compagnie, qu'elle reste dans la famille. C'est en grande partie la raison de mon absence, il m'a expliqué les rouages de l'entreprise et tout ce qu'il faut pour la diriger. Qui que tu sois fais gaffe je serai ton boss dans très peu de temps Judgement Day 30# (Bass) 574941



- Comment se porte ta femme ? Judgement Day 30# (Bass) 455744

Elle va très bien maintenant. Elle est en repos et est sous bonne garde. Après l'attaque de Sheamus je veille sur elle encore plus qu'avant. Personne ne peut lui faire du mal comme ça. Je n'en ai pas finit sur ce sujet et un jour Sheamus tu paieras ce que tu as fait.


- Triple H? Un mot à dire à Sheamus, Chris Jericho, CM Punk ainsi qu'à ce petit qui vient d'être engagé par la BBC qui répond au prénom de Kevin ?

Sur Sheamus je dirais qu'il a grand talent mais qu'il l'utilise très mal, qu'il ferai mieux de se reprendre et de faire gaffe à ses arrières. Jericho je n'ai rien à dire sur lui, je le reverrai, tôt ou tard, et là il devrai s'expliquer. Quand à CM Punk il doit faire gaffe à son égo. Ce n'est pas parce qu'il a battu Rocky qu'il est le meilleur et une légende. Son talent est éclipsépar son égo.
Et ce gamin "Kevin" je ne sais pas qui c'est. Je n'écoute pas la
radio ... *Chris Hart lui dit qu'il s'agit de télévision* Ah ... Non je ne vois pas.



___________________________________________


Judgement Day 30# (Bass) Wwe-triple-h-hhh-happy-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88-16


Question à BABAAAAASSS !


Kyrn : Quel est ton meilleur moment ici à la WEL, en 8 mois de présence ?

Alors il y en a eu beaucoup. Je pense que faire les live ont été de super moments. Ca m'a fait plaisir d'aider et j'ai parlé a un grand nombre de personnes pour tout ce qui est organisation etc. Je me rend compte que je ne suis en conflit avec personne (ou presque) et ça me fais plaisir. Honnêtement c'est un bonheur d'être ici et sortir un meilleur moment c'est assez dur.


Pierre : Quel effet cela te fait-il d'être le rookie de NXT 4 qui s'en est le mieux sorti alors que tu as terminé 3eme ?


Ba super bizarre. J'ai pas eu de pro vu que VCR ne m'a pas suivit et ensuite qu'il soit parti. Personne n'a remarquéque je n'avais pas de pro et j'ai fais tout NXT sans. Finalement c'est un peu tout le monde qui m'a forgé mon style. J'ai dû cerner la gimmick d'Ambrose seul etc. Après je suis passé par une feud avec Math que je considère comme un rival (inscrit le lendemain de mon inscription, qui gagné NXT avec une soumie pourrie, qui m'a coûté un match contender pour le WEL championship, qui m'a piqué Lesnar ... Judgement Day 30# (Bass) 574941
) je suis aussi passé par l'Axe qui m'a offert une super feud pour finir ma formation avec des membres qui sont là depuis un moment (big up à Jump qui m'a super aidé et le fait encore aujourd'hui). Triple H c'est un peu le moyen de voir mon niveau et me rendre compte que je suis capable d'avoir un ME. On est pu que 2 de notre saison de NXT, finalement les 2 meilleurs dans chacun des domaines essentiels.




JumpGoal : Quel a été ton chapitre (in storyline) que tu prèferes depuis que tu es à la WEL. 3 propositions de réponse :

a) Dean Ambrose : L'aventure NXT
b) Mark Henry : L'AXE
c) HHH : La renaissance du King Of Kings.


Sans hésitation Dean Ambrose. Je le regrette ce petit gars. C'est le mec avec qui je sens que je peu faire les meilleurs speechs, où je peux tirer le meilleur de mon imagination etc. Je crois que mes speechs n'étaient pas encore très matures quand je l'avais mais si aujourd'hui je l'avais je pense que je serai pas loin, trèèèès honnêtement, d'être le meilleur speecheur. Ambrose c'est une gimmick à part, quelque chose de libre que je peux gerer mieux que n'importe quelle autre gimmick. Il n'y a que son overall qui fait que je ne le reprenne pas. Un overall à 82 ne m’intéresse pas, 86/87 je prendrai, mais malheureusement il n'en est pas à ce niveau.



Ross : Si demain je te dit "Je te recrute au sein du Staff car je sens que tu peut faire face aux nombreux soucis et conneries de certains membres tout essayant de rendre le forum meilleur et plus agréable pour tous" tume répond quoi ?

Ba demande le moi demain et tu verras Wink


Chris le bg : Sa fait quoi d'être le futur modo de la WEL Judgement Day 30# (Bass) 205342

Je ne vois pas de quoi tu parles Judgement Day 30# (Bass) 574941 C'est quelque chose qui ne tient sur rien d'officiel et que sur des rêves ou des craintes de certains membres. Justifiés ou non, ils auront surement bientôt leur réponse ^^


Mizanin : Qu'est ce que sa te fait d'être l'ancien Mark Henry qui avant était un grand dominateur? Judgement Day 30# (Bass) 455744

Ba Henry était champion et honnêtement je n'avais pas le niveau pour être aussi bon qu'avant, c'est mon premier lutteur en sortant d'NXT, s'était une bonne transition pour moi, mais pas pour lui ^^


Venura : Si c'etait a refaire est ce que tu te re-occuperais du PPV live ? Judgement Day 30# (Bass) 574941

Carrément je le referai ! J'ai adoré le faire. Mais c'est juste ce p*tain de logiciel qui a grillé le format de la vidéo et qui a fait qu'on a eu tant de retard ^^ Bien sûr que je le referai, Wrestlemania était la première et donc la plus galère puisque je ne savais pas comment organiser etc, et on a pas fait les mêmes erreurs pour Summerslam. Je pense qu'on est opé et je peux être le préposé aux PPV maintenant que je suis plus libre sans les Highlights à faire (sniff).



Eigla : Comment as tu vécus ta première feud avec Hunter ?
Quels sont tes prochains objectifs pour la fin de la saison ?


La première feud a été courte. On a été je pense trop heureux de faire cette feud et du coup on a fait quelque chose de génial oui mais sur une trop courte période. Hunter c'est une gimmick classique mais efficace, de Bad Boys et qui fait que ce qu'il dit pourrait être dit par un heel mais qu'il est face. On peut même se permettre de lâcher des grossièretés sans que ça pose un problème. C'est une liberté que j'aime bien. Concernant mes plans pour la fin de saison? Je n'en ai pas vraiment. Là je suis porté sur le titre WHC jusque NOC si tout va bien. Après je en sais pas ce qui va se passer, je risque de perdre un peu le rythme puisque je serai à l'internat et donc surement moins actif (même si ya la wi-fi etc). Je pense pas m'engager dans un gros gros gros truc en fin de saison. Je préfère me préserver pour la prochaine saison et faire de bonnes choses au moment venu.



Lucas : Contre qui as-tu préféré feuder? Est-ce que tu seras pro à NxT 6 ? Judgement Day 30# (Bass) 455744


J'ai adoré feuder avec Math. Lui et moi on estsur la même longueur d'onde niveau speech et organisation. Pi je le considère comme un rival comme je l'ai dis donc c'est un moyen de l'affronter encore une fois. A NXT il a prit le dessus, en sortant d'NXT j'ai repris le dessus. On est à 1 -1 et je compte bien mettre les choses au clair et montrer que c'est moi le meilleur Judgement Day 30# (Bass) 574941 . Si je serai pro à NXT 6 ? Pourquoi pas ... mais ce n'est pas ce que je vise, mais NXT est dans ma tête Judgement Day 30# (Bass) 455744



Bass scratch: Tu es quelqu'un de tout à fait incroyable, tu es arrivé il y a 6 mois et tu fais déjà partie du forum, mieux, quand on pense aux membres charnières on dit tout de suite ton nom. Tu as sû animer énormément de choses comme les pronostiques, le brand power, l'organisation de PPV, commentateur, filmeur mais surtout un chroniqueur de talent dans tes highlights. J'ai même entendu dire que tu avais été contacté par NRJ pour animer une chronique dans l'emission C'Cauet le soir. Tu es un véritable homme du show-biz et faire tout ce genre de choses ne te donne-t-il pas des idées ?


Merci Bass tu es quelqu'un qui a bon goût. Mais oui tu as raison. J'ai bien été contacté par NRJ mais j'ai décliné parce que ce n'est pas ma vie, je n'ai pas envie de me brûler les ailes et aller plus vite qu'il ne le faut. J'ai du talent, c'est indéniable mais je préfère d'abord terminer mes études et donner le temps à Ruquier, Denisot et autres Drucker pour se retirer et laisser leur placepour les jeunes. Je ne suis pas sans cœur, je pense aux vieux, à tout ceux qui regardent la télé le Dimanche, à tout ceux qui écoutent Justin Bieber, qui vivent en Bretagne et qui considèrent que Damien Sandow mérite plus que les autres de devenir Mr MITB de SmackDown. Je pense aussi qu'il faut laisser le temps à notre génération pour se rendre compte que le prénom de Raphaël est tout à fait à chier et qu'il ne devrait être donné qu'aux enfants dont nous ne voulons pas. Si cela me donne des idées ? Je pense que faire les highlights etc m'ont donné enviede faire de la chronique ou bien de l'animation à la radio ou à la télé dans un coin de ma tête. C'est devenu un rêve. Ainsi je deviendrai riche et je n'aurai plus besoin de vanner Eigly avec sa sœur car cela ne sera plus pour rire mais que de simples faits Judgement Day 30# (Bass) 455744 Judgement Day 30# (Bass) 574941


______________________


Fin du Judgement Day, à la semaine prochaine Judgement Day 30# (Bass) 547243





Chris de la WEL, pour vous servir.


Dernière édition par Chris | Seth Rollins le Ven 7 Sep - 22:01, édité 1 fois

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
"Je pense aussi qu'il faut laisser le temps à notre génération pour se rendre compte que le prénom de Raphaël est tout à fait à chier et qu'il ne devrait être donné qu'aux enfants dont nous ne voulons pas."

PIPE BOMB ! Judgement Day 30# (Bass) 574941 Judgement Day 30# (Bass) 574941 Judgement Day 30# (Bass) 574941

Sinon, très bon JD d'un membre exceptionnel et parfait. Futur modo en plus. Je te souhaite de réussir dans ta future tache. Le staff est un groupe de personnes extrêmement compétentes. Judgement Day 30# (Bass) 164868

Judgement Day 30# (Bass) 455744

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Judgement Day 30# (Bass) 574941

T'inquiètes Bass', t'es mort en fin de saison, je vais te laminer Judgement Day 30# (Bass) 574941 (ou pas Judgement Day 30# (Bass) 455744)

Ce sera un gran moment pour Nigel McGuinness Judgement Day 30# (Bass) 594222 Une victoire sur HHH c'est pas rien Judgement Day 30# (Bass) 455744

Bref, bon JD, j'ai pas pris la peine de lire le dernier paragraphe Judgement Day 30# (Bass) 574941 Judgement Day 30# (Bass) 455744

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Judgement Day 30# (Bass) 574941

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Judgement Day 30# (Bass) 574941


T'a laisser le meme commentaire sur la chronique de JP cet aprem' Judgement Day 30# (Bass) 767125
Limite on se demande si tu lis les messages ou t'essaie juste faire grimper ton compteur messages Judgement Day 30# (Bass) 574941

------------------------------


Belle interview. Une jolie Review sur l'une des révélations de cette 4e saison Judgement Day 30# (Bass) 594222
J'avais totalement zappé que t'avais pas eu de Pro a NXT, ton parcours avec Ambrose etc etc ... Judgement Day 30# (Bass) 767125

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Babass j'ai été son fan n°1 à NXT (avec Eigla peut être, mais Eigla a toujours eu un attachement à Bass, c'est limite pas net). Je l'adorais en Dean Ambrose et il le sait, et là il sait que je le surveille en Triple H et que je suis prêt à l'étriper s'il fait une connerie Judgement Day 30# (Bass) 574941

Non mais Bass a beaucoup de qualités, un grand potentiel Judgement Day 30# (Bass) 594222 #Deschamps

Plus sérieusement, bon JD, j'ai juste pas vu qu'il reprenait donc j'ai pas pu te poser de questions Judgement Day 30# (Bass) 334500838 T'as de la chance Judgement Day 30# (Bass) 455744

Bon JD, avec un membre d'exception Judgement Day 30# (Bass) 905989

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
bon JD pour un retour de vacance pour ma part j'ai pris le temps de le lire et comme d'abh j'aime Judgement Day 30# (Bass) 905989

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Bon JD, bon membre Judgement Day 30# (Bass) 905989

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
respect bass j'ai regarder le wel summerslam et tu assure aux commentaires Judgement Day 30# (Bass) 504266
maintenant de la à dire de laisser du temps à drucker c'est exagérer j'ai l'impression que ce gars est né en même temps que la télé Judgement Day 30# (Bass) 557163 mais c'est un sacré animateur comme toi tu est un sacré bon membre
tres bon JD Judgement Day 30# (Bass) 594222

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Bass est compétent partout aux commentaires, fair-play en match, c'est un membre actif, il a un bon niveau speech! ( #Lèche-Boules Judgement Day 30# (Bass) 391391)

Sinon un bon JD et j'en apprend un peu plus sur Babass'.
Merci à Chris, l'interviewer aussi, faut pas oublier, même si il fait pas grand choses Judgement Day 30# (Bass) 391391

EDIT: J'avais oublié de le dire mais sur le Live in YT t'as la voix de Grégoire Margotton sur PES! Judgement Day 30# (Bass) 574941 C'est trop des barres! Judgement Day 30# (Bass) 455744

Dernière édition par .:деньги | Lucas:. le Sam 1 Sep - 16:42, édité 1 fois

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Moi aussi j'ai bien réussi après avoir finit 4° de NXT 1 #jemevantemaispastrop
Sinon bon JD, t'es un membre sympa et je regrette sincèrement ne pas avoir pu commenter avec toi Judgement Day 30# (Bass) 594222

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
Bass est compétent partout aux commentaires, fair-play en match, c'est un membre actif, il a un bon niveau speech! ( #Lèche-Boules Judgement Day 30# (Bass) 391391)

Sinon un bon JD et j'en apprend un peu plus sur Babass'.
Merci à Chris, l'interviewer aussi, faut pas oublier, même si il fait pas grand choses Judgement Day 30# (Bass) 391391

EDIT: J'avais oublié de le dire mais sur le Live in YT t'as la voix de Grégoire Margotton sur PES! Judgement Day 30# (Bass) 574941 C'est trop des barres! Judgement Day 30# (Bass) 455744



Merci Judgement Day 30# (Bass) 594222

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
De Rien c'normal Judgement Day 30# (Bass) 455744

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
stef / nash a écrit:
respect bass j'ai regarder le wel summerslam et tu assure aux commentaires Judgement Day 30# (Bass) 504266
maintenant de la à dire de laisser du temps à drucker c'est exagérer j'ai l'impression que ce gars est né en même temps que la télé Judgement Day 30# (Bass) 557163 mais c'est un sacré animateur comme toi tu est un sacré bon membre
tres bon JD Judgement Day 30# (Bass) 594222


Judgement Day 30# (Bass) 594222 tres bon membre on t'aime tous bass Judgement Day 30# (Bass) 810156456

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
Bon JD Judgement Day 30# (Bass) 905989 Un JD où j'aurai prit du plaisir à lire jusqu'au bout Judgement Day 30# (Bass) 504266

descriptionJudgement Day 30# (Bass) EmptyRe: Judgement Day 30# (Bass)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre