WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Micka
Smash.
Gustavo Fring
Kassius Ohno | VCR
Sven
Eden.
Will
Bass
matix
#Ziggler Dropper
14 participants

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) Empty[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) Logo-j18

Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.

Et voici donc le Judgment Day de Bass !

JUDGMENT DAY DE BASS

[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) Tumblr_mfd0is8qhy1rt4k5qo1_250

________________________

Dean Ambrose:

___________

Quel titre te fait le plus rever ici ?

Bien évidemment c'est le titre US qui me fait rêver. Je demande à ce que les Américains, les vrais, soient représentés et c'es toute l'histoire de ce titre.

Qu'as tu fais après ton passage à NXT ?

Je suis resté à l'entrainement pour ne pas perdre la main. J'ai participé à quelques shows indépendants mais j'ai surtout été aux petits soins de ma famille car elle est nombreuse, très nombreuse ... TROP NOMBREUSE ! Tous ces gens dont on ne fait plus attention sont ma famille car j'ai grandi avec eux et sans eux je ne serai pas l'homme que je suis aujourd'hui, je ne serai pas aussi fort pour affronter ce monde pourri.

Si Edwards revenait demain, que compterais-tu faire face à lui , ta Némésis ? Ta Bête Noire ? Celui que tu n'as pas réussi à battre ?

Je ferai la plus grosse fête jamais organisé, car c'est tout ce que je souhaite : Eddie ... EDWARDS ! Je ... le ... VEUT !!

Tu es revenu après le Royal Rumble , d'autres catcheur on également faire leurs retours à ce moment là. Tu pense quoi de ces catcheurs ?(Undertaker, HBK et Del Rio)

Undertaker et Shawn Micheals n'ont plus rien à prouver. Ils sont les meilleurs que j'ai pu voir ans le catch et être avec ces grands hommes dans les vestiaires est quelque chose d'incomparable, une expérience enrichissante et un jour j'aimerai partager quelque chose avec eux. Pour ce qui est de Del Rio ... il a encore tout à faire ici malgré son talent.

Tu a fais combien d'overdose depuis t'as naissance?

Je n'appel pas ça de l'overdose, j'appel sa le monde réel.

Vus que tu n'a aps gagner le titre US, compte tu perseverer dans cette direction ou serait tu tenter par le titre IC de Smackdown ?

Je continuerais à me battre pour ce titre et pour ce qu'il représente. Je n'ai pas réussi à l'obtenir la première fois ? Ce n'est rien, je continuerai j'usqu'à ce que justice soit rendu.

________________________

Bass:

___________

MCMG: Veut tu evoluer et devenir Admin ?

Non, je n'en ai plus la motivation même s'il ne me reste plus que ça à accomplir à la WEL. J'ai passé de super moments mais je pense qu'avec mes études et mes occupations extérieures qui me prennent de plus en plus de temps je ne pourrai pas l'être même si on me le proposai. C'est flatteur mais je ne pourrai pas.

Villaever: Avec quel membre aimerait tu feudais ?

S'il n'y avait qu'un choix ça serait Kyrn sans hésiter. On est arrivé en même temps sur le fofo et c'est un peu comme mon rival. On se ressemble beaucoup en fait (sauf que je suis plus grand [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 594222 ) et il est très bon en game comme pour les speechs. On a déjà eu une feud à nxt mais s'était nxt, on avait pas d'habitudes etc. Maintenant oui. Après si j'avais un autre choix à faire ça serait ross parce que le rock c'est toujours LE ROCK quoi, il l'incarne super bien et c'est MONSIEUR WEL. Après j'ai rien essayé avec Villa par exemple (oui oui je parle bien de toi poseur de question ^^), avec Will papa ou encore Matix et Floriano. Ca serait pas mal de feuder avec des gens qui sont là depuis un moment.

Kyrn: Avec qui t'entends-tu le mieux.

Ya quelques personnes avec qui je m'entend super bien comme Eigla qui est presque comme un frère tellement on se comprend et qu'on s'entend super bien. Il y a Kyrn aussi, mon rival comme j'aime bien le dire (oui mon rival dans pokemon s'appel Kyrn [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 467591 ). Ya aussi Hakim, Pierre, Bapt ( Rolling Eyes ), Chris, Arno. Je m'entend bien aussi avec Jump mais j'ai l'impression qu'il me fait la gueule, je sais pas pourquoi peut-être parce que j'aime pas les blonds aux yeux bleus (qui a dit nazi ?)

Hakim: Comment tu t'es retrouvé sur le forum?

Je cherchais des gens pour jouer en ligne sur WWE12 où je me lassais beaucoup. Je me souviens j'étis en cours je me faisais mais alors FRANCHEMENT chier et j'étais sur internet et je suis toimbé directement sur le forum. J'ai mis du temps avant de m'inscrire parce que généralement je reste à peine une semaine sur n forum avant de me lasser [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 574941 ... Et ça fait un an que je suis là [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 574941

Floriano: Pourquoi avoir pris Dean Ambrose? / Pense tu qu'il aura une saison 6 ?
Will2: Pourquoi avoir reprit Dean Ambrose?

Ambrose est un lutteur que j'ai appris à connaitre à nxt. Il avait pas de personnage bien préci parce qu'il était à la FCW. Mais je trouvais qu'il pouvait un style vraiment pas mal et j'ai commencé un travail de construction comme les booker peuvent (auraient dû) le faire. C'est un perso que j'ai lâché à contre coeur (overall oblige et belle proposition de henry à la sorti nxt) parce que je l'aime bien et fait depuis ce temps là parti de mes lutteurs préférés (voir LE préféré). J'ai repris Ambrose parce que j'avais perdu l'envie de jouer et de speecher (même si cette semaine j'ai fait que dalle à cause de problèmes perso) et Eigla m'a poussé presque à revenir et limite je suis revenu que pour Ambrose. Je voulais reprendre un midcard pour pas encombrer un ME que quelqu'un mérite plus que moi, et Ambrose était le choix parfait. Je lui termine le perso que j'avais commancé à lui construire, mais en plus mature et plus noir : le joker de batman the dark knight. Je usis un grand fan du joker et j'ai vite fais les comparaisons avec les perso que j'ai construit. Ca m'a paru évident. Ambrose est surement aujourd'hui le seul perso que je veux incarner.

Chris: Comment gère tu t'as bonne humeur ? parce qu'on t'as jamais vu énerver
Ba personne me prend la tête en fait, c'est ça le truc. Je fais rien à personne et personne me fait de crasse. Alors j'ai pas à m'enerver ^^. Après je sais m'adapter à beaucoup de personnalités et du coup j'entre dans beaucoup de moules (désolé j'ai pas trouvé mieux comme expression [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 391391 ). Pi faut se dire que c'est un forum ( [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 391391 ) sur le catch ( [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 391391 ) avec des jeunes ( [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 391391 ) donc forcément moi qui suis un peu plus vieux que la moyenne du forum je me dis qu'ils peuvent être cons mais que c'est pas leur fautes, qu'ils sont jeunes (on croirait que j'ai plus de 25 ans là à parler de "jeunes" [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 391391 ). Honnêtement la seule personne avec qui j'aurai pu avoir des histoires (d'ailleurs ça avait un peu commencé avant qu'on me demande d'être modo)s'était avec Raph. Ce mec j'arrivais pas à l'encadrer et au live summerslam sur la box veetle je lui suis rentré dedans gentiment si jme rappel bien.

Matix: Pas trop dur d'être l'admin le moins "utile" [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 3083894113 ? En vrai, s'est quoi exactement ton rôle d'admin à toi, car bon, j'ai jamais vraiment compris ta fonction à toi, les autres admins oui, mais la tienne non, tu fait la police sur le forum ou t'es un "grand" décisionnaire du staff ?

En fait je donne donne mon avis comme je propose mon aide à certains moments et je donne des idées. J'ai surtout joué un rôle pour l'intersaison où il fallait des idées et un coup de main. Après c'est vrai que je suis moins pesant qu'un Hakim ou un Eigla par exemple parce que j'ai pas la même influence et je suis assez proche des autres membres. C'est vrai que je cherche encore parfois ma place dans le staff mais je fais ce qui doit être fais et si on a besoin de moi je suis toujorus là. Si le live Wrestlemania se fait je pense être bien plus solicité comme je l'ai été pour summerslam quand j'étais simple membre. Je crois que c'est ce qui m'a valu d'être dans le staff, j'aime faire ça et je le referai mais cette fois avec un nom en violet. Je me suis toujours démené pour le forum que ce soit en membre ou en modo. J'ai pris des rubriques, j'ai fais des lives, j'ai essayé de diriger un show ... j'ai fais pas mal de trucs et je préfére maintenant rester un peu en retrait et répondre présent quand on a besoin de moi.

Gus: Quel effets ça t'as fais de pouvoir débattre avec Sylvain Guernalec dans Wrestles Radio ?

Faut l'avouer, c'est un honneur. C'est un professionnel. Ce type, si je peux me permettre, est parti il me semble en Angleterre et aux US pour faire ce qu'il aime et il a essayé de le faire en France mais n'a pas été vraiment soutenu du côté des fans. Mais c'est quelqu'un que j'appreci beaucoup et qui est très sympathique, facile dans la discution, sa bonne humeur communicative. Franchement c'est quelqu'un dont j'aimerai suivre les traces car il fait quelque chose que j'aimerai faire. Je n'ai pas vraiment parlé avec lui (j'étais trop intimidé [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 391391 ) mais ça serait énorme de le refaire et d'avoir cette fois un peu plus d'aisance. Depuis ce temps là j'écoute le WrestleRadio que j'adore et qui me donne du rêve parce que c'est tout ce que j'aime et où j'aimerai participer. J'aimerai appliquer ça à la WEL mais justement WR est là et est plus que légitime ici. En résumé c'est une grande chance que j'ai eu et si ça pouvait se réitérer je sauterai sur l'occasion, sans hésitation, Sylvain est un grand monsieur du catch Français donc je suis hyper heureux d'avoir pu débattre avec lui.

________________________

[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) Logo-j18


Dernière édition par Fernandos | Booker T le Sam 2 Mar - 23:50, édité 1 fois

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz

Bon JD [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 594222

Merci d'avoir répondumment clairement à ma question Bass [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
De rien, c'est pas taboo pour moi. Moi jsuis un peu comme jericho et punk, je dis les choses comme elles sont, de ce que je ressens etc j'ai rien à cacher et de toute façon je l'avais remarqué et ça ne me dérange pas. Mais ils ont plus l'habitude que moi donc je comprend parfaitement. [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
tres bon jd [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Good job [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
tres bon jd [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Bon JD [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Hakim a écrit:
[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Beau boulot.

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Tres bon JD Bass

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Un bon JD [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
Bon JD ouai.
C'est vrai que Kyrn est un très bon élément. On le dit pas assez souvent.

description[WEL 5] Judgment Day #13 (Bass) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #13 (Bass)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre