WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Gaming Bass'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MCMG
Mizou Orton
Dolph Ziggler/LeBarbu
Smash.
matix
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
SuziHeyman™
Nono | Sanity
HBStef
Dream Big • Think Sharp
Le Divin Chauve
Will
North London
Bass
19 participants

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Si tu me le rappelles, que j'oublie pas, que je suis pas en train de morfler en prépa, tu peux m'ajouter Razz (Si tu fais ça même en été, ça passe.)

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Ba écoute là je pense qu'on en arrive pas encore à l'été mais à ce moment là je ferai ce que je peux pour te caler à un moment opportun pour toi Gaming Bass' - Page 2 504266 Ca me ferai trop plaisir de faire une émission avec toi

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
J'pense que, pour que cette chronique ait plus de succès, vous deviez créer une catégorie spécialement pour elle dans "Ma Wel". Gaming Bass' - Page 2 905989

Comme ça tu ferais un sujet par personne qui passe, ça serait beaucoup mieux.

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
+1.

J'ai même été surpris de même pas la retrouvé dans "Autres" quand on m'en a parlé de ton émission.

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Je m'inscris

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
J'ai enregistré bande de Biatch, mon accent était pas au point Gaming Bass' - Page 2 334500838

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
Tant pis, tu repasseras Gaming Bass' - Page 2 164868

descriptionGaming Bass' - Page 2 EmptyRe: Gaming Bass'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre