WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semaine 36] Homme de main et manager ? Empty[Semaine 36] Homme de main et manager ?

more_horiz
Un thème song se met en marche.



Et c'est Brock Lesnar qui débarque.

[Semaine 36] Homme de main et manager ? Captur20

[Semaine 36] Homme de main et manager ? Captur21

[Semaine 36] Homme de main et manager ? Captur22

Il monte sur le ring et vas vers l'un des coins.

[Semaine 36] Homme de main et manager ? Captur29

Puis une fois descendus du coin, il se penche entre la deuxième et la troisième corde pour se saisir du micro que lui tend un technicien.

[Semaine 36] Homme de main et manager ? Captur30

Je suppose que la plupart d'entre vous on vus ce qu'il s'est passer ce week-end, lors de Money In The Bank... Et je ne vous parle pas du match pour la mallette là, je vous parle de cette mascarade, ces hommes masquer qui sont intervenus à plusieurs reprise dans le pay-per-view, ces hommes masquer qui nous ont couter notre chances pour les ceintures par équipes, ces hommes masquer qui ont finalement montrer leurs visages...

Ils sont 4 et répondent aux noms de CM Punk, Jack Swagger, John Cena et Edge...

Ils sont beau vos champions, et notamment ceux par équipes, que vous avez vous même choisis il y a un mois pour devenir les nouveaux challenger... A la place de Mega Powers...

Mais c'est terminer, j'en est assez des entourloupe de ce genre, j'en est assez des connards prêt à monter un groupe entier et à flinguer des match en faisant intervenir leurs petits copains cagoulés pour rester champions car ils n'ont pas les balls de faire un vrai combat dans lequel ils auraient perdus leurs titres !

Vous savez, quand j'ai commencer ma carrière, je ne l'ai pas débuté en tant que champion, je ne l'ai pas débuté avec l'ors autour de la taille, non. Je n'ai pas débuter seul non plus, j'avais un homme avec moi, Paul Heyman ! Et malgré tout se que l'ont peut dire sur lui, je lui doit tout dans le monde de la lutte, sans lui je ne serait pas le lutteur que je suis aujourd'hui. Mais surtout, je me souviens d'une chose, j'avais toujours quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui m'aider en me donnant de bon conseil et moi je le protéger en retour.


[Semaine 36] Homme de main et manager ? Captur31

Vous savez, je me dit parfois que c'est de cela dont j'aurais besoin à l'heure actuel. Fini la course pour avoir des titres, fini les prises de tête avec les histoires de challengers, fini les mascarade dégueulasse... J'aurais simplement besoin de me concentrer sur une chose, mon job d'homme de main ! C'est pourquoi hier soir j'ai fait changer mon contrat !

A l'heure actuel je ne suis plus officiellement ni une superstar de Smackdown, ni même un même une superstar de la WEL ! Je travaille en exclusivité pour une seul personne ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, celui de qui je prendrais mes "ordres" à partir de maintenant, celui qui sera dans mon coin pendant mes match !

Je vous pris de bien vouloir l'applaudir comme il se doit car en plus la majorité d'entre vous l'apprécie !


Et tandis que Brock rabaisse son micro après avoir fini de parler, une musique se met en marche.

Spoiler :

description[Semaine 36] Homme de main et manager ? EmptyRe: [Semaine 36] Homme de main et manager ?

more_horiz
l*l Il y'a un instant , Brock Lesnar a fait sa venue sur le ring pour s'adresser à l'ensemble de la WEL Universe concernant son parcours dans le monde la lutte en solo également avec Paul Heyman , son échec avec son partenaire à Money In The Bank face à la team Rated Cenation et qui serait dès maintenant l'homme de main d'une personne très apprécié ici à la WEL.
Juste après cette phrase il abaissa son micro , le Titantron s'afficha et un thème song se déclencha dans l'aréna  
l*l





[Semaine 36] Homme de main et manager ? K-vlcs10[Semaine 36] Homme de main et manager ? K-vlcs11


l*l Le thème song du Général Manager résonna , Hogan fit son apparition sur la scène d'entrée sous l'ovation du public , il se dirigea vers le ring mais que fait t'il ici serait ce lui l'homme dont Lesnar parlait ?l*l

[Semaine 36] Homme de main et manager ? K-vlcs12


l*l "The Immortal" arriva aux abords du ring , il met ses lunettes ensuite il prit un micro qui était posé sur l'escalier et rentra sur le ring.
Hogan fixa un instant Lesnar puis il commença son speech.
l*l


[Semaine 36] Homme de main et manager ? 5-2-2010


l*l Hey Brock ! Oui ladies and gentlemans Brock Lesnar est dorénavant mon homme de main , il me protégera contre des lutteurs de la compagnie qui oserait se mettre sur mon chemin ou autre par exemple la Main Event Elite depuis leur attaques cagoulés sur des lutteurs de la fédération.
Brother tu as perdu ton match pour gagner les titres par équipes avec ton partenaire face à la Rated Cenation enfin cela est du passer , maintenant je serai à tes côtés pour te manager et toi pour me défendre comme tu l'as fais avec Paul Heyman.
Concernant le show Smackdown je reste toujours le Général Manager de ce show , je ne ferai pas profiter de ce statut à mon client comme j'ai dit le contrat entre lui et moi est la suivante : Je le manage et lui me protège voilà.
Brother quand je te donnerai un ordre tu devras l’exécuter SI JE TE DIS DE DANSER, TU DANSES! SI JE TE DIS D'ALLER ME CHERCHER UN CAFÉ TU Y VAS ! Bien sur ça sera un respect mutuel entre nous deux mais c'est moi qui mèneras la barque Brother.
l*l

Après ces paroles de Hogan envers Lesnar , les deux se serra la main puis repartirent ensemble en backstage sous un thème song d'une différente version de Hogan.


[Semaine 36] Homme de main et manager ? 5-2-2011





Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre