WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BON ENFIN !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Will
Xaro
Micka
#Ziggler Dropper
Shogun
Izer
Mizou Orton
MCMG
North London
Y2A
Clément Hyoga
Chris
Brother's
17 participants

descriptionBON ENFIN !  EmptyBON ENFIN !

more_horiz

BON ENFIN !  111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Brother's

ID PSN : RG3-Tony98

Loisirs : Le sport<3

Lutteurs préférés : Daniel Bryan , RVD , Kane

Lutteurs détestés : John Cena , CM Punk

Vos différents parcours en E-fed : Plusieurs , jamais a PS3

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? J'étais déja venu , mais je n'avais pas de code d'acces pour le jeu , mais maintenant j'en ai 1 :D

Comment avez vous découvert le forum ? TWE

Pouvez vous ramenez du monde ? nah

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7-8

Lutteur demandé : R-Truth
Des questions ? :  Je suis de Québec alors pour les horraires , cela risque d'être un peu plus compliquer ^^

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionBON ENFIN !  EmptyRe: BON ENFIN !

more_horiz
Bienvenue, je suis également testeur, pour les horaires ça devrais aller. BON ENFIN !  594222

Lis bien les règles. BON ENFIN !  905989

more_horiz

Bon retour à toi. BON ENFIN !  905989 

R-Truth est libre donc tu peux le prendre mais avant je sais si on te l'a déjà expliqué , tu dois passé un match test contre l'un de nos testeurs pour voir comment tu joues et ensuite selon le résultat du test si il est réussi tu pourras intégrer soit BON ENFIN !  3302478785  ou BON ENFIN !  472487228 si il est n'est pas réussi tu pourras le repasser dans quelques jours. BON ENFIN !  905989 

Tu peux déjà prendre contact avec Flo ou Chris c'est tout les deux des testeurs car il se proposés. BON ENFIN !  905989 

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue. BON ENFIN !  504266

more_horiz
Bienvenue a toi je laisse mes camarades testeur s'occuper de toi a , moins que tu soit libre de suite pour que je te fasse passer le test.

more_horiz
Bienvenue a toi Wink

more_horiz
Bienvenue Wink 

more_horiz
Welcome Wink 

more_horiz
Bienvenue à toi BON ENFIN !  504266

more_horiz
Bienvenue atoi.

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:

more_horiz

more_horiz
Will Ryback a écrit:

more_horiz
Merci beaucoup a tous :)

un testeur est libre ? :)

more_horiz
Bro, je suis pas testeur mais si tu veux je peux faire un match contre toi voir si tu respecte les regles. Je posterais comme si c'etait un match test ou cas ou que personne ne te testerais.

more_horiz
Actolorise I Zack Ryder a écrit:
Bro, je suis pas testeur mais si tu veux je peux faire un match contre toi voir si tu respecte les regles. Je posterais comme si c'etait un match test ou cas ou que personne ne te testerais.

Bah si t'es pas testeur ça ne sera pas valable, donc à part l'entrainer de sorte à ce qu'il respecte les règles de la WEL, ça ne servirai pas à grand chose BON ENFIN !  504266

Sinon bienvenue et poste des horaires (heures françaises si possible) afin que mes collègues testeurs ou moi puisse te tester ^^

more_horiz
Tony \"DB" Mercer a écrit:
Actolorise I Zack Ryder a écrit:

Bah si t'es pas testeur ça ne sera pas valable, donc à part l'entrainer de sorte à ce qu'il respecte les règles de la WEL, ça ne servirai pas à grand chose BON ENFIN !  504266

Sinon bienvenue et poste des horaires (heures françaises si possible) afin que mes collègues testeurs ou moi puisse te tester ^^

Je sais mais ou cas ou comme il est quebecois et que y'a 6heures de décalage

more_horiz
Je l'avais déjà dit, Eigla avait aussi 6 heures de décalages, et y'a jamais eu de problème pourtant BON ENFIN !  594222

more_horiz
Eigla ne faisait pas grand chose de ses journées aussi, faut l'dire... BON ENFIN !  455744

more_horiz
The Miz | Mr. Bras droit a écrit:
Eigla ne faisait pas grand chose de ses journées aussi, faut l'dire... BON ENFIN !  455744

"Counia Mamaw BON ENFIN !  467591 " c'est ce qu'il t'aurais dit BON ENFIN !  27933 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: