WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description#RAW21 La réponse enfin... Empty#RAW21 La réponse enfin...

more_horiz
Le theme song de Rey Mysterio retentit dans l'arène.

Rey Mysterio fait son entrée sous les acclamations du publique.

#RAW21 La réponse enfin... 3110325493_1_3_Q1PX7zhK

Publique : 619!!!619!!!619!!!

Rey Mysterio entre dans le ring et prend le micro.

#RAW21 La réponse enfin... 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Rey Mysterio : Voila,ça fait 1 semaine que j'ai proposé ma stipulation à CM Punk pour notre match à Extreme Rules.Moi je pense qu'il va accpeter cette stipulation,car il veut vraiment se venger quand je l'ai attaqué de la meilleure des manières.Mais,ce qu'il ne sait pas,il ne me battra pas.Punk,si tu m'entends,à Extreme Rules,je vais tellement te faire souffrir que tu n'arriveras plus à bouger,pendant un bon bout de temps.Maintenant que tu fais cavalier seul,tu es plus facilement accessible qu'avant.Tu n'as plus tes ex-coéquipiers de la NEXUS pour m'attaquer.Mais je pense que t'es habitué à cette stipulation,comme tu étais dans le Roster le plus extreme qui existait à l'époque dans la WWE où t'as fais tes débuts dans le Roster ECW.Tu verras que tes matchs extreme à la WWE,vont bien te faire rappeler des souvenirs pour notre match.Bon,j'en ai marre de parler et j'attends ta réponse.Viens sur le ring et dis le moi en face!!!

Spoiler :

description#RAW21 La réponse enfin... EmptyRe: #RAW21 La réponse enfin...

more_horiz
Le theme song de CM Punk se mes a retentir tandis que Rey Mysterio es le sourire au lévre et attend avec impatience le Best in The World ! CM Punk es sur le titantron micro a la main et fixe Rey Mysterio 

#RAW21 La réponse enfin... Img_210

CM PUNK » Calme, calme Rey Mysterio, on a tous compris que tu voulez m'affronté pour Extreme Rules avec la stipulation que tu ma proposé, je suppose que ce soir tu attend ma véritable réponse a tout sa ? J'y es bien réfléchis chez moi, toute la semaines je me suis demandé a quoi tu ressemblerai après le match si j'accépté ton challenge, mais a ce moment la j'avais oublier que ton masque cacherait tout la défiguration que j'aurais pue faire sur ton visage, le public aimerais me voir a genou face a toi, sauf que sa n'arrivera pas, tu n'as pas le calibre pour m'affronté mais.... Oui y a un mais, j'ai pas oublier ce qui sais passer durant ton retour et c'est pour sa que je vais devoir accépté ton challenge pour Extreme Rules, tu veux un No DQ Match? Pas de soucis tu aura ton No DQ Match, tu crois que un mec de petite taille, d'un gabarie impuissant va réussir a faire un tombé sur moi ? Non ne rêve pas mon grand.. Enfin façon parlé | CM Punk sourit | Tu vois rien cas te voir sur ce ring je me demande qu'une seul chose ! Es que Rey Mysterio sera bien la a Extreme Rules ? Non je dis sa parce que tu adversaire sera Orton ce soir et je doute qu'il te laisse une chance de t'en sortir, quand a moi je serais sur la table de commentateur pour admiré tout sa de très prêt ! Le public es de ton coter ce soir, mais ou seront t-il Dimanche lorsque je t'aurais battue sous les yeux de tes fan ? Y aura t-il un espoir pour que tu reussis a remporté le match ? Non crois moi, y en aura pas et comme tu la dis je viens de la ECW, le show le plus extreme que j'ai connue, j'ai participé a des match de fou ou j'ai eu la tête en sang, ou je suis sortit pas mal de fois sur civiére mais Dimanche je serais l'homme recouvert de sang, non sa sera toi le nain et je sais pas combien de temps tu te remettera de tes blessure après sa, ton erreur aura étais de me défier, maintenant tu va en subir les conséquence Dimanche ! 
privacy_tip Permission de ce forum: