WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid Empty#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid

more_horiz
#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 20140819_PageHeader_NewRAW
RAW #21


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 150401100553212640#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 150401100554734908

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 0112
#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 0415
#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 0713
#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 0812

Le public se lève d'un coup pour accueillir une légende de ce business : Shawn Michaels. Ce dernier a l'air très heureux d'être présent. Il va de chaque côté de la scène pour exciter encore plus la foule. Puis il avance vers le ring mais comme d'habitude, décide de s'arrêter et de se mettre à genoux au milieu de celle-ci avant de prier et d'activer les pyrotechnies. Il finit par se relever et monte dans le ring, une fois au centre de ce dernier, il pose comme à chacune de ses apparitions puis monte dans le coin afin de faire son taunt. Il redescend et récupère un micro tandis que les fans chantent son nom.

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 1112

SHAWN MICHAELS - Damn, à chaque fois que je vous entends m'acclamer ainsi ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de sortir de ma retraite. From the bottom of my heart, thank you very much. Chaque semaine vous m'aidez à surmonter les épreuves qui se dresse sur ma route, et Dieu sait que j'en ai des emmerdes depuis que j'ai osé remettre la position de Triple H en question. Je ne vais pas insister sur ce point, ça fait 3 semaines déjà qu'on vous rabâche les mêmes inepties, enfin c'est ce que Hunter fait, car de mon côté, je pense pas vous avoir fait autant chier que ça, n'est-ce pas ? | "Hunter is booooooring !" "Hunter is booooooring !" "Hunter is booooooring !" | Je suis sûr que ce chant va lui faire plaisir, lui qui aime tant être le centre du monde quand il n'en est pas le dirigeant. Pour être franc avec vous, je me sens coupable... Sans moi, Hunter ne serait pas le monstre que l'on connait actuellement. C'est moi qui ai sorti de l'ombre ce bonhomme et personne ne peut le nier. Les plus vieux d'entre vous se rappellent encore qui était Triple H au début de sa carrière. Un pauvre lutteur basique nommé Terra Ryzing, qui avait quand même ce truc qui fait la différence : le It Factor. Alors que je le voyais trimer à la WCW, je suis allé voir Vince dans son bureau pour lui faire part de mon intérêt en ce jeune lutteur. Quelques mois plus tard, Hunter signait à la feu WWF et me donnait la preuve que j'avais raison de croire en lui. Puis est arrivé le jour où j'ai décidé de totalement le prendre sous mon aile, c'est ce jour là que j'ai créer le monstre qu'est le COO.

| "What ?!" |

SHAWN MICHAELS - J'ai fait de Hunter un homme puissant, exposé, disposant d'une liberté de paroles que personne n'avait avant. Tout ça combiner lui a permis de s'imposer comme un membre important de cette compagnie, et c'est devenu encore plus vrai quand j'ai du prendre ma retraite à cause de mon dos. A mon retour l'homme que j'avais pris sous mon aile était devenu l'un des leaders de cette compagnie, un des lutteurs les plus imposant de l'Histoire de ce business. Mais en parallèle son égo avait suivi le même chemin, ce qui l'a mené à s'en prendre lâchement à moi alors que je lui faisais confiance. Tout le monde se rappelle de notre Street Fight à Summerslam, tout le monde se rappelle de nos divers affrontements qui resteront parmi les plus épiques de l'Histoire. Notamment le Three Stages of Hell, un match où j'ai bien failli tout perdre à nouveau lorsque je suis passé à travers toutes ces tables depuis le haut d'une échelle de plus de 3 mètres de haut. J'ai beau penser à tout ça, je n'hésiterais pas à monter dans le ring face à Hunter ce dimanche, car oui je vais remporter The Game et je vais obtenir ce foutu match que je veux plus que tout. D'ailleurs en parlant de The Game, les abonnés au WEVO Network ont pu voir quel était mon défi ce soir là : Un 2 on 1 Handicap Match contre le Big Show et Mark Henry. Vous savez quoi, pour le plaisir des yeux, voici la fin de mon match que vous auriez pu voir pour 9.99 $.

| Michaels pointe du doigt vers le titantron qui s'allume et qui diffuse la fin du match... |

Last Week :


| De retour dans l'arène, on retrouve Michaels qui reprend la parole. |

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 1011

SHAWN MICHAELS - Maintenant la question est : Quelle est l'épreuve de cette semaine ? J'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je vais réussir ce défi et arriver à Extreme Rules afin de botter le cul de celui qui disait être mon meilleur ami. En parlant d'Extreme Rules, je pense qu'il est temps d'établir mes demandes et l'enjeu de ce combat : Pour ma part c'est très simple, je te laisse le choix de la stipulation, mais si je gagne, tu dois reformer la Degeneration X avec moi, comme à la bonne époque. Ah et petit détail, qui n'est pas très important : Tu devras quitter ton poste de COO et toute future fonction administrative auxquels tu comptes prétendre. | La foule se met à faire encore plus de bruit sous l'effet de l'annonce. Si Triple H perds, il devra redevenir un simple lutteur et ne pourra jamais diriger la compagnie !| Ca vous surprend ? Après tout, je ne fais jamais les choses à moitié ! Que nos plus jeunes fans se rappellent de ce que je vais dire : to be successful in life, do it like the Heartbreak Kid ! Quand vous vous consacrez dans quelque chose, soyez sûr d'y mettre toute vos force, ainsi que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Ayez confiance en vous et ne laissait jamais personne ne vous manipulez, surtout quand cette personne est un vieux sénile comme Vincent Ke...

| Une musique se met à retentir dans l'arène et interrompt The Icon qui se retourne directement vers le titantron... |

description#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid EmptyRe: #RAW21 Do it like the Heartbreak Kid

more_horiz



Le Chairman de la compagnie débarque alors que Michaels avait à peine mentionné son nom! Il n'a pas l'air content, il regarde le Heartbrek Kid avec un regard de tueur!


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 022

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 123


Alors comme ça je suis un vieux sénile, manipulateur?! Et bien pour une fois Shawn tu as raison! Depuis que j'ai prit le contrôle total de cette compagnie en 1983 je fais absolument ce que je veux, et quand je veux quelque chose je l'obtiens. Jamais, je dis bien jamais je ne me suis fait avoir, tout ce que je voulais voir se passer s'est passé. Ni Hogan, ni Austin, ni Foley et pas même toi n'avaient réussit à me contrer. Ca te fait mal de l'entendre, mais c'est un fait. J'ai toujours mené la compagnie où je voulais qu'elle aille, j'ai créé tout ce qu'elle est devenue maintenant, si tu es devenue une icône, une légende, Mr Wrestlemania c'est en partie grâce à moi n'oublie jamais ça. Tu étais une grande Superstar mais tu es aussi un grand manipulateur, demande à Marty Janetty...


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 221


Booooooooooooooh!!!


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 321


Tu vis dans le passé Shawn, t'as du mal à te dire que ta carrière est finit et que tes plus belles années sont derrière toi et que le futur ne t'offrira rien de glorieux, si ce n'est un nombre incalculable de déroutes. Tu veux de la reconnaissance, que l'on t'acclame encore, tu penses que les gens en ont quelque chose à faire de tes envies?! Tu penses qu'is veulent encore te voir?! Tu rêves Shawn! Tu penses vraiment que Triple H voudra t'affronter dimanche à Extreme Rules?! Les défis qu'il te lance c'est juste pour se foutre de ta gueule, pour t'affaiblir, t'anéantir. Les gens veulent voir du nouveau, du catch, ils veulent voir de quoi le futur sera fait, et je te garantis une chose. Le futur ne sera pas avec toi, tu n'es même pas le présent, tu n'es que du passé et c'est un fait. Ce match dimanche ne doit pas avoir lieu. Mais si par la force des choses il a lieu, je te garantis que ce sera le dernier match de ta carrière...


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 520

description#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid EmptyRe: #RAW21 Do it like the Heartbreak Kid

more_horiz
Corporate Canard a écrit:

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid Grr


| Comme sur commande le theme song de Triple H retentit dans la salle et le COO apparaît aussi tôt dans la salle accompagnée de huées comme on a l'habitude. Déterminé il avance vers le ring.|

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid GsKFNyS#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid ZaeZGPf

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid WdhkGqc#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid BRH3FFl

Corporate Canard a écrit:
TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

#HBKvsHHH


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid Xjkt6qo#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid QFLvmJR

| Triple H entre sur le ring, sert la mein de son beau-père, demande un micro et prend la parole.|

#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid R0tQCmo #RAW21 Do it like the Heartbreak Kid MdMQfmf
#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid IGyVDn4
Shawn. Honnêtement, je ne sais pas qui tu penses être à venir ici et mettre de tel conditions. Pour qui te prends-tu Shawn? Tu viens ici, tu insultes ton boss ensuite tu te prends pour le boss et sans oublier.. Tu te vantes d'avoir créer ce que je suis aujourd'hui? Je savais que tu étais totalement à la masse, mais pas à ce point. Je ne peux qu'espérer que la démolition que tu vas subir dimanche te remettra les idées en place. Si jamais ça ne devrait pas suffir, une fois que la clause prendra effet, tu pouras rentrer chez toi et tu auras beaucoup de temps pour y réfléchir. | BOOOOOOOOOOOH!| En parlant justement de clause. Je peux te dire que ce que tu propo... Non ce que tu demandes carrément, est totalement hors ton ainsi que de mon contrôle. Tu n'es pas en mesure d'établir de tel condition parce que le seul qui pourra m'enlever de mon poste est l'homme qui m'a mis dans cette position, l'homme qui est avec nous maintenant. Et quite frankly, vu l'importance que j'ai avec cette position et surtout tout ce que je lui apporte, ça m'étonnerait que Vince vienne à accepter ces conditions.| FIRE HUNTER! *clap clap clap* FIRE HUNTER! *clap clap clap* FIRE HUNTER! *clap clap clap* FIRE HUNTER! *clap clap clap* FIRE HUNTER! *clap clap clap*  | Concernant la stipulation mon cher Shawn... Tu me rends la vie trop facile à me laisser le choix pour la stipulation. On dirait même presque que tu n'as pas envie de gagner ce match Shawn. T'as pas l'air de beaucoup te défendre contre ce qui t'est mis à travers de ton chemin. Je vais donc t'annoncer la stipulation que j'ai choisis pour notre petit match ce dimanche, en cas de réussite de ton challenge ce soir bien entendu, parce qu'en cas de non réussite, le match est automatiquement annulé... Dooooonc. La stipulation est... Un No Holds Barred match. On va rester dans le thème du PPV. Extreme Rules. No rules. No count-outs. Parfait n'est-ce pas? Et pour rendre le tout encore un peu mieux il y a encore un petit truc de plus qui doit être annoncé pour notre match, mais ce n'est pas moi qui vais l'annoncer. Vois-tu Shawn. C'est celui que tu appelles "le vieux sénile" qui va t'annoncer la dernière chose à annoncer pour dimanche. Pour moi je pense que tout est dis, inutile dire et redire les mêmes dialogues encore une fois cette semaine. Je vais donc laisser finir Vince pour t'annoncer la bonne nouvelle et bien entendu confirmer notre petit combat.



description#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid EmptyRe: #RAW21 Do it like the Heartbreak Kid

more_horiz
Vince est en colère, visiblement il n'a pas trop apprécié ce qu'a proposé Hunter


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 8910


Well, je m'attendais pas à ce que tu rentres dans son petit jeu minable Hunter... Finalement Shawn n'avait ptêt pas tord... Accepter son deal et cette condition c'est lui donner raison, et tu n'aurais pas du. Tu l'imites en annonçant toi aussi une stipulation. On dirait deux gamins qui jouent aux cartes Pokemon dans une cour de récréation. Un ultime match brutal et violent entre vous deux, je ne pense pas que ça passionnera les foules, d'autant que vous êtes à des âges avancés et que ce match risque de tourner court, et même pire! Ce match risque d'être le dernier de vos carrières.


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 221


Booooooooooooooh!!!


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 4510


Vous pouvez huer tant que vous voulez c'est pourtant la vérité, et c'est probablement ce qui se passera dimanche. Un No Holds Barred Match où si Michaels gagne, la DX devra se reformer et Triple H quittera ses fonctions de COO. Je ne suis pas pour. Paul tu es un bon COO, tu as fait du très bon travail mais tu te trompes, je ne suis pas le seul à pouvoir te retirer de tes fonctions, TU peux aussi quitter de toi même ton poste, peu importe la manière, et la manière que tu choisis n'est absolument pas la meilleure. Ce match ne me plaît pas, je ne veux pas voir ce match, mais vu qu'apparemment vous avez l'air de quand même vous entendre à propos de cet affrontement, je vais ajouter mon grain de sel. Comme Hunter a dit il y a quelques minutes, je vais ajouter quelque chose à ce match. J'aime contrôler les choses, j'aime prendre des décisions, et j'en prends toujours de très bonnes! C'est pourquoi dimanche je serais arbitre spécial de votre match!!!


#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid 520


Vince quitte le ring énervé, Hunter et Michaels se dévisage, ça sera chaud dimanche!

description#RAW21 Do it like the Heartbreak Kid EmptyRe: #RAW21 Do it like the Heartbreak Kid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre