WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description#RAW21 Loser!!!! Empty#RAW21 Loser!!!!

more_horiz
Nous sommes en plein match entre Roman Reigns et Justin Gabriel. Le challenger au titre de John Cena semble prendre l'avantage


#RAW21 Loser!!!! 021

#RAW21 Loser!!!! 121

#RAW21 Loser!!!! 219


Le Samoan est en feu, Gabriel à la ramasse, c'est le moment pour Reigns de conclure!!!




#RAW21 Loser!!!! 320

#RAW21 Loser!!!! 421


Ca n'a pas l'air de perturber le challenger, ça l'amuse même! Cena n'apparaît toujours pas! Mais le Samoan semble avoir oublié qu'il avait un match à conclure


#RAW21 Loser!!!! 519

#RAW21 Loser!!!! 620


Le SudAf surprend Roman et s'impose à la surprise générale!!! Quel sale coup de John Cena qui marque un grand coup à une semaine du match à Extreme Rules!

description#RAW21 Loser!!!! EmptyRe: #RAW21 Loser!!!!

more_horiz
Nous sommes en plein match opposant le champ John Cena à Wade Barrett, le match est très disputé entre les deux hommes malgré une nette domination du champ', le match dure tout de même un très bon moment avec son opposant qui était bien évidemment tenace, les deux lutteurs se lancent pour une clothesline à l'aide des cordes et se mettent tous les deux KO. Quel match ! Wade s'effondre en tentant de se relever à l'aide des cordes tandis que John Cena reste au sol. Mais soudain un theme song retentit dans la salle et une explosion de joie venant de la part de la foule. Reigns arrive à tout allure et..

#RAW21 Loser!!!! 6Hizt #RAW21 Loser!!!! 5ujH

SUPERMAN PUNCH SUR WADE BARRETT ! La foule est en délire, Wade Barrett est totalement out à présent mais le jeune Samoan n'en a pas fini, suite à l'intervention du champ qui lui a coûté une défaite plutôt dans la soirée, ce dernier fait son fameux taunt dans le coin pendant que Cena tente de se relever doucement mais surement ne venant rien venir.

#RAW21 Loser!!!! J5d6L #RAW21 Loser!!!! Jvxw

UN SPEAR DEVASTATEUR DU CHALLENGER AU CHAMPION JOHN CENA ! QUELLE RAGE DE ROMAN REIGNS ! Le #1 challenger donne un second avant-goût avant le PPV tant attendu. La foule est en délire que ça se scande des "REIGNS ! REIGNS ! REIGNS !" "CENA ! CENA ! CENA !". Roman Reigns monte sur la table des commentateurs d'un air triomphant en se dirigeant vers le public avant de reporter son regard déterminé à la carcasse des deux lutteurs KO sur le ring, avant de prendre la parole

#RAW21 Loser!!!! SYQ04
#RAW21 Loser!!!! FjDSV

ROMAN REIGNS – John, John, John. Pensais-tu vraiment intervenir dans mon match, me distraire afin que ça puisse profiter à notre cher Bieber version WEVO sans que je ne te fasse mordre la poussière ? Pensais-tu réellement que j'allais le prendre gentiment et venir te serrer la main en guise de respect ? Qu'advient-t'il de ton fameux slogan "Hustle, Loyalty and respect" ? J'ignorais que le fameux champ' je ne sais combien de fois champion poids-lourds était du genre à faire des coups de bas à quelques jours de sa première défense de titre à la WEVO ! Mais figure toi que ça me fait assez rire, voir énormément plaisir parce que si tu as fait ça c'est justement parce que tu me crains au fond de toi, John. Après tout, à notre premier affrontement la semaine dernière j'étais à ça de te faire perdre. Pour un challenger qui n'a fait que perdre d'après toi depuis janvier, c'est assez ironique non ? Come on, tout le monde le sait ici, dans la salle, la seule personne capable de se relever après chaque AA que tu porteras, c'est bel et bien moi. Oublie Cody Rhodes, Randy Orton et compagnie, those guys are just a joke ! Tu as goûté à pas mal de mes spear en l'espace de deux semaines alors que le PPV n'a pas encore eu lieu. Mais compte sur moi pour t'en porter autant qu'il le faudra à Extreme Rules, à l'intérieur de cette cage en acier. Tu auras pas me mettre à terre plus d'une fois, je ne renoncerai pas, au fond on a la même mentalité sur et en dehors du ring, le terme "abandonner" n'existe pas pour toi et moi. MAIS ça s'arrête là, parce que même si tu n'abandonnes pas dimanche soir, je te ferai goûter à ce poing autant de fois qu'il le faudra pour que tu ne te relèves plus et que je sors de cette cage pour triompher avec ton titre sur mes hanches et rien d'autre ! ROMAN REIGNS IS GONNA DESTROY YOU AND WILL BE THE NEXT WEVO CHAMPION, BELIEEEEEEEEEEEEEEVE THAT !

Micro balancé tel un bg sous son theme song retentissant et la foule qui fout littéralement le bordel, ladies and gentlemans, RDV à Extreme Rules pour la suite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre