WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Empty #RAW21 : Before Extrem Rules..................

more_horiz
Ce soir depuis le début du show le public est à bloc , a une semaine de Extreme Rules , un PPV énorme nous attend avec le titre Wevo remis en jeux dans une Cage ........




 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Goybga10


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Git5vu10


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Rgwqub10


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. H2rywd10



Daniel Bryan arrive sous les acclamation du public il monte dans le ring , quel communion avec la Wevo Universe il demande le micro , mais regarder il n'a pas vue derrière lui........


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Bray-w10



Bray Wyatt : ( En Murmurant à Daniel Bryan) Daniel .............Daniel................tu m'entends ? Ce doux baiser qui t'a rapprocher de ma soeur Abigail n'est que le début de démonstration que la Wyatt Family va montrer a la WEVO Universe afin que tout le monde prennent consciance que la Wyatt Family est simplement le visage de la WEVO. Avec Chris malgré notre domination sur les titres par équipes nous ne sommes pas pris au serieux , meme ton partenaire "la Vipere" veut delivrer Chris mais Randy mefie toi tu pourrait peut etre nous rejoindre en tant qu'esclave , juste bon a être rabbateur et nous ramener des ados ou des jeunes femmes afin de faire des offrandre a notre maître suprême. Ils vous reste 2 semaines afin de renoncer a ce combat , 2 semaines afin de vous rendre compte que la meilleur chose pour vous serait de nous rejoindre , 2 semaines avant de perire et de disparaître de la WEVO.



Bray Wyatt demande a ce que l'on eteigne les lumières


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 51012


Bray Wyatt : ( il hurle et prend un ton amuser ) Fini les plaisanterie vous avez voulu jouer , on va jouer , le prochain PPV Extreme Rules risque d'être le PPV le plus extreme que la WEVO n'ai vue car je vous fait la promesse maître que je vais detruire Randy et Daniel , si cela est votre souhait je vous obeirai .  Je suis votre digne representant et je vais suivre vos ordres afin de transformer cette féderation de rookie abruti par une fédération ou regnera le Chaos , la peur et a domination de la Wyatt Family ............................You Wanna See Something Really Scary ?


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 61011


Spoiler :

description #RAW21 : Before Extrem Rules.................. EmptyRe: #RAW21 : Before Extrem Rules..................

more_horiz

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 114

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 211

# The Viper arriver vers le ring, alors que Bray Wyatt a disparu du ring #

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 411

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 511

# Randy monte sur le ring regarde bryan qui a terre encore KO et demande un micro #

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 1012

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Rko_bl17

Bray Wyatt, la démonstration de la force suprême ? Une tel force t'habite en toi que tu préfère t'attaquer a Daniel quand celui-ci s'y attend le moins ! A Extreme Rules il n'y aura pas ce coup bas comme sa, nous seront face à face surtout toi et moi en 1vs1 dans un Falls Count Anywhere qui s'annonce déjà dangereux ! Notre plan est simple, gagné ces deux 1vs1 et remporté ce Tag team élimination, remporte les WEVO Tag Team Championship et ainsi libéré Chris Jericho de ton emprise. Tu dit vouloir nous faire rejoindre ta famille ? Jamais cela n'arrivera, même si nous perdons a Extreme Rules, j'ai encore les idées claire, et jamais tu me fera un lavage de cerveau comme tu a fait a Chris Jericho, votre maitre suprême ne sais pas encore a qui ils s'attaquent, car bientot Randy Orton et Daniel Bryan seront les nouveaux champions par équipes et la Wyatt Family n'existera plus !  

# | YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! | #


 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 1610

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. Rko_bl18

Maintenant Chris, tu as beaucoup parler la semaine passée, j'aimerais te voir venir avec toute ta tête maintenant sur ce ring ! Et que tu jure fidélité a Bray Wyatt devant tout le WEVO Universe ! Pour prouvé que Bray Wyatt ne ta pas fait un lavage de cerveau ! On veut des preuves avec Daniel et on les veut maintenant !

# | YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! | #

Spoiler :

description #RAW21 : Before Extrem Rules.................. EmptyRe: #RAW21 : Before Extrem Rules..................

more_horiz
 la musique de Chris Jericho/Wyatt retenti de nouveau



 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14086610 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14085710 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14085711 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14085712

Alors que le public gronde,Il reste un moment figé devant Randy Orton

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14085713

 Il prit la parole d'un air très très calme
 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14085714

Chris Jericho:Randy Randy tu me fatigue de venir rabâcher toutes les semaines cette chanson qui te travaille.C'est la question  faut-il libérer Y2J des griffes de Bray Wyatt?la est la question que tout le monde se pose depuis un moment pas seulement toi Randy mais tout ces barbares qui sont autour de nous ce soir et les autres soir a chaque show .En ville,dans les bars,dans les écoles,au bureau tout le monde oui tout le monde se demande mais qu'arrive t'il a Chris Jericho? deja sachez une chose je suis de nouveau exempt de match pour ce soir*hué du public*Mais mais mais Je viens d'avoir le feu vert pour  la semaine prochaine. je serais bien présent  à Extreme rules et face à Daniel Bryan pour le 1vs1 que je remporterais bien sur.

 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 14085715
Chris Jericho:Randy je suis tout a fait lucide dans ma tête,je suis une superstar de la wevo tout comme toi.Je fais mon job .il y'a évidemment quelque chose qui cloche d’après les médecins mais ils ne se prononcent pas pour l'instant il y'a déjà eu un charlatan qui m'avait annoncé qu'il n'y'avait absolument rien.Du coup je n'ai confiance en personne de ce coté la.La seule personne en qui j'ai confiance à 100% est Bray.et c'est la que j'en reviens a vous tous .Vous qui essayez de me séparer de la famille. Cette même famille qui me donne la force le courage,la victoire dans tout ce que j'entreprend sur ce ring et le résultat paye.Je me sens si bien que certains ne le savent pas encore sont tout proches de franchir la porte de la maison.En attendant nous sommes les champions par équipe mon frère et il va falloir venir les chercher.Vous êtes les prochaines victimes, Ma famille vous attend.
 #RAW21 : Before Extrem Rules.................. 13934510

description #RAW21 : Before Extrem Rules.................. EmptyRe: #RAW21 : Before Extrem Rules..................

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre